67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pouvez vous m'aider svp?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°100118
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 17:49:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je te conseille d'attendre demain matin pour faire le test... ne serait-ce que parce qu'avec les permières urines il est plus fiable... Dur dur de tenir hein ??  T'en fait pas... ça va aller. Puis pour ton conjoint, tu sais parfois les hommes sont plutôt contents même s'ils ne voulaient pas tout de suite (ça a été le cas pour ma meilleure amie) mais moi j'ai pas à avoir d'espoir de ce côté là ! Enfin... et l'argument : "ce sont tjrs les hommes qui donnent le feu vert, alors que c'est la vie de la femme qui est boulversée" je l'ai utilisé aussi... et tu sais quoi ?? Après trois mois, il a fini pas porter quelques petits fruits...  Evidemment, je ne l'ai pas utilisé seul, mais disons que pour moi c'est dans moins de 6 mois ou pas avant deux ans à cause de ma carrière professionelle... et je ne veux pas sacrifier l'un à l'autre. Je sais, je suis perfectionniste, mais si je me changeais, il ne m'aimerais plus...  ça aussi ça a été un argument... du coup là il y reflechi beaucoup beaucoup plus !

n°100125
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 18:09:42  

['b13afc']je te conseille aussi de le faire demain ton test, courage encore quelques heures a attendre! moi mes glaires n'ont pas d'odeur speciale,mais jusqu'hier j'avais l'impression de sentir l'odeur des mes vilaines! depuis hier,plus rien! mais j'ai aussi des sensations de chatouilles/bulles!ce matin j'ai eu un terrible coup de fatigue mais actu ça va! quand je dis coup de fatigue,c'est que le samedi comme le dimanche a 09h suis levee,et la ,pas possible,suis restee jusqu'a 11h30 et me suis levee car j'avais faim!!et j'ai toujours  des tiraillements dans les ovaires! et hier,quand je portais mon neveu de 18 mois, j'avais le ventre qui me tiraillé vers le bas,j'avais tres mal! mais comme tu dis,et comme je le sais,ça peut etre psycho ce dont j'ai peur,d'ou le fait que je me met dans la tete que mes vilaines ne vont pas tarder,c'est a partir d'aujourd'hui qu'elles doivent aparaitre selon mon ovulation,mais le 10/11 mars selon mon dernier cycle! en ce moment meme rien a l'horizon![/'b13afc']

n°100145
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 18:47:06  

c'est re-moi, refaire un test maintenant semble raisonnable côté fiabilité.... pour ma part, je l'ai fais en journée et il a très bien fonctionné!!! lis bien les conseils du mode d'emploi du test que tu as acheté et fais le test selon ce qu'ils en disent (maintenant ou de préférence au lever).... car vu ton attente, respecte au mieux les conditions optimales!!! en tout j'attend de tes nouvelles... je te souhaite le mieux!!!

Publicité

n°100154
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 19:11:25  

ça réchauffe le coeur de se sentir soutenue et de voir qu'on est pas la seule dans son cas!c'est vrai que maintenant il ne me reste plus que quelques heures à attendre mais que c'est long et que j'ai peur d'être déçue car je sais que mon copain va me demander le résultat (à savoir si j'ai eu mes vilaines) car on a parlé ensemble de ce fameux calin.alors si c'est négatif,je me doute qu'il va vouloir que je reprenne la pilule afin de ne plus douter par la suite et franchement,je ne veus en aucun cas lui "faire un bb dans ledos" comme on dit mais avec la pilule je suis vraiment malade (nausées, maux de tête et grosse douleur à l'approche des vilaines). ce soir,toujours les même symptomes avec une odeur qui me dérange de plus en plus (beurk je sais que c'est crado mais sur ce site si on veut des réponses convenables il faut bien tout vous dire), une fatigue qui se fait sentir et un ventre qui n'est toujours pas gonflé comme avant lorsque j'attends ces fameuses vilaines !!!! biz à vous ttes et longue vie à ce forum mais surtout,pleins de bonheur et de bb dans vos vies.....

n°100167
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 19:33:46  

normal que l'on te soutiend! tu feraisla meme chose que nous non?toutes les femmes qui font le test on peur d"etre decue si reponse est negatif! ais le demain et si c'est negatif attends quelques jours  voir si les vilaines n'arrivent pas,apres si c'est le cas,refais un test!courage et tiends nous vite au courant!

n°100170
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 19:40:11  

bien sur que je vous tiens au courant!c'est vous les premières informées de ma petite histoire et donc vous serez les premières informées du résultats! grosse migraine qui vient de se déclarer, aïe, aïe, aïe...bonne soirée les filles.

n°100277
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 23:15:48  

ça y est plus que quelques eures et avant ça,une longue nuit à passer.j'en ai reparlé a mon doudou chéri et il m'a dit de ne pas m'inquiéter alors peut etre qu'il commence à changer d'avis.en tout cas maintenant c'est joué d'avance...a demain pour de bonnes nouvelles j'espère...bonne soirée les filles....biz

n°100317
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 07:05:27  

ça y est c'est le grand jour je pense à toi et je croise les doigts,tu seras bientôt fixé ou peut être que tu sais déjà, en tous cas n'oublies pas qu'un test urinaire négatif ne veux pas dire pas de grossesse par contre si il est positif c'est sûr tu es enceintes. Bisous

n°100346
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 09:40:47  

je me suis réveillée à 9h15 et aussitôt j'ai fait le test.il est négatif (mêmepas une petite ligne même pas très foncée dans la zone témoin ) d'un sens je suis super déçue et d'un autre coté je me dis que pour le moment bb1 n'était pas prévu...en tout cas moi il m'aurait fait bien plaisir.maintenant j'espère que mon homme ne va pas vouloir que je reprenne la pilule car je n'ai pas envie de resubir les inconvéniants de ça (nausées, mal de ventre, migraines) je pense que mon homme va être soulagé car là il est parti pour plusieurs mois mais moi je suis,quelque part,triste... merci à vous les filles de votre soutien.je continues bien sur à enir sur ce forum car je l'adore et comme ça je pourrai vous dire où j'en suis. biz à vous toutes...

n°100348
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 09:44:51  

re karcsl,j'ai regardé ton profil et comme l'un de tes deux enfants,je suis née le 29 mars !! c'était juste pour l'anecdote...bisous

n°100388
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 11:30:02  

Je suis désolée pour ton test négatif enfin tu as l'air de ne pas top déprimer tant mieux c'est bien de le prendre comme ça et puis au moins quand bébé1 sera là c'est parce que vous l'aurez désiré tous les deux et ce sera le + beau jour de ta vie, tu n'auras plus la crainte de savoir comment il va le prendre. Pour ce qui est du 29 mars pour ma fille Sybil il y a aussi dkaty1 qui est née ce jour là, alors comme pour dkaty ce jour là je n'oublierais pas de vous poster un message pour vous le souhaiter. Bisous et bon courage car je sais que malgrès tout ta situation est difficile à vivre.

n°100390
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 11:32:52  

bonjour, je suis désolée pour toi.... en même temps si ton ami n'était pas complètement prêt... et puis peut-être est-ce que ça va déclencher quelque chose pour lui.... peut-être est-il déçu lui aussi malgré ses craintes. Je voulais soulever le souci de tes pertes nauséabondes, as-tu consulté en cas d'infection? ceci expliquera peut-être ton retard menstruel?! Tu sais côté se sentir prêt pour accueillir un enfant, même toi qui te sent prête tu le seras peut-être moins le jour ou ton chéri te dira que lui l'est.... non que tu ne le sera plus mais les doutes font partie de la grossesse, c'est une décision importante dans la vie, ça annonce tant de changements.... même si cela reste un bonheur, des angoisses s'installeront, qui te permettront de te préparer à accueillir ce bébé.

n°100398
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 11:51:22  

je suis desolee que ça soit negatif pour toi! moi j'ai eu mes vilaines a 09hdonc pas encore bébé1 a l'horizon! petite anecdote  aussi poru toi,je suis nee le 29 mars! tu es de quelle année? moi 1977!

n°100603
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 19:15:08  

merci les filles pour vos messages qui m'ont fait plaisir. alors comme vous le savez le test est négatif mais cependant toujours pas de vilaines!c'est drole car d'habitude je n'ai jamais de retard,au pir des cas elles arrivent le dimanche matin,dès que je me lève.mon ami m'a tél pour savoir ce qu'il en était et je lui ais dit que rien de nouveau.je sens parfois des douleurs dans mon ventre,comme des tiraillements qui me font parfois très mal.il est écrit sur le test d'en refaire un trois jours après si les règlesne sont toujours pas arrivées.pensez vous que le test ai pu être faussé si à la limite je suis au premier jour de retard? je ne sais plus quoi penser et j'y pense tout le temps car d'ici mardi je ne pourrais plus joindre mon ami avant un bon moment. en ce qui concerne les pertes un peu odorantes,aujourd'hui ça va mieux mais je vais tout de même aller consulter. un test de grossesse peut il être vraiment fiable?ou alors je fais partie des 1% de chance qu'il ne fonctionne pas correctement... biz

n°100612
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 19:22:53  

Et oui les tests de grossesse ne sont pas toujours fiable pour moi ils n'ont jamais marché alors si tu as encore un doute le mieux c'est de faire une pds au moins là, c'est sûr à 100% dès le 1er jours de retard. Voilà moi c'est ce que je ferais à ta place comme ça tu seras vraiment fixée. Bisous et si tu l'as fait tiens moi au courant du résultat. En plus avec une ordonnance c'est remboursé et ton médecin t'en feras une sans problème puisque tu as du retard.

n°100627
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 20:09:11  

oui tu as raison ci demain matin toujours rien,je vais faire une pds au moins là comme tu dis je serais fixée ! ahhh c'est chiant quand on reste dans le doute...j'ai toujours voulu avoir des enfants très jeune et la,j'y pense de plus en plus.mai bon,un jour viendra et je suis certaine que ce sera le bon !! je vous tiens au courant les filles !! au fait pour répondre à une question,je suis née en 1983 donc 22 ans le 29 mars,et oui je suis encore jeune quoi que je sais ce que je veux !

n°100753
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 07:00:52  

J'espere que tes vilaines ne sont pas arrivée cette nuit et je suis donc de tout coeur avec toi pour cette pds si tu la fais aujourd'hui. Pour ce qui est de ton age moi j'avais 22 ans quand ma fille est née et je savais très bien ce que je voulais aussi et je ne regrette rien du tout. Alors il faut esperer que la vie voudra bien te donner ce que tu désires. Bisous et bon courage pour l'attente des résultats.

n°101265
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 17:01:09  

bonjour les filles ! ce matin,micro goutte de rien du tout pour les vilaines,je pensais alors qu'elles allaient arrivée et ce soir encore,rien! pour la prise de sang,je vais aller la faire mais pas aujourd'hui car je viens de rentrer du boulot et je suis super fatiguée !!!!! mon doudou chéri n'arrête pas de me demander où ça en est et ce matin je lui ais dit que bb1 n'était pas là vu que je pensais avoir mes vilaines...bref je suis paumée et je sais ce que vous allez me dire : va faire une pds !!!!! je pense la faire mercredi car j'ai  du temps libre et je ne suis plus à 1 jour près car après tout la vie se charge de faire ce qui est le meilleur pour nous ! voilà pour les nouvelles,j'espère que vous allez bien. bizzzzz et bcp de +++ en vue j'espère

n°101277
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 17:15:05  

Donc toujours rien à l'horizon tant mieux pour toi tu as raison de dire que tu n'es plus à un jour près et puis comme ça tu auras encore un peu plus de retard quand tu iras la faire. Je te souhaite vraiment que ce soit + comme à toutes celles qui le veulent. Donc encore de la patience, j'attends des bonnes nouvelles de toi mercredi alors. Bisous

n°101316
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 17:58:29  

bah dis donc tu réponds super vite aux post toi !!! et vi je vais attendre mercredi!en réalité je dois te dire (et à vous ttes qui me lisez)que j'appréhende la pds car vu ke je n'ai jamais eu de retard,je crains qu'elle soit positive et que faire si mon homme ne veut pas le garder?ais je le droit de lui imposer car si moi je ne veux pas avorter,il n'aura de le choix (enfin si,il peut ne pas vouloir l'assumer) la situation n'est pas simple et je ne sais plus quoi espérer quand au résultat de la pds...je sais qu'à deux nous pourrions l'assumer car nous travaillons tous les deux mais seule,ce sera plus dur... avez vous ressenti les même symptomes que moi quand vous étiez enceinte?c'est à dire mal de ventre kom si les vilaines allaient arriver,mal de seins,migraines?mais si j'ai eu une micro goutte,cela veut il dire que ces vilaines vont arriver??? tant de questions pas faciles à résoudre...

n°101334
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 18:15:59  

Je vois que tu stresses il ne faut pas (je sais plus facile à dire qu'à faire) de toutes façons tu ne peux pas revenir en arrière si il y a un petit bébé dans ton ventre vous etiez deux pour le faire non? Tu sais les hommes sont parfois difficile à comprendre ils ne sont pas comme nous, mais tu sais si jamais c'est plus emméne le avec toi pour la 1ere écho (c'est obligatoire d'en faire une même si tu avortes) il se rendra peut-être compte qu'il y a vraiment une partie de vous deux qui vit en toi et il changera sûrement d'avis. Pour ce qui est des symptomes de la femme enceinte moi ce dont je me souviens le plus c'est des souleurs dans la poitrine je n'avais jamais eu mal comme ça auparavent pour la 1ere j'ai eu des nausées mais pas pour l'autre donc c'est assez difficile de savoir si tu as les même symptomes. En tous cas courage ton calvaire est bientôt terminé le plus dur c'est d'être dans l'incertitude tu verras quand tu seras fixée ça ira déjà beaucoup mieux et si tu as besoin de parler je suis là.Bisous

n°101426
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 20:59:39  

tes paroles me font vraiment du bien,merci bcp... ma mère me conseille aussi une pds et une analyse pr voir aussi sil n'y a pas d'infection vu la petite odeur qui me dérange (dsl pour les détails si vous venez de manger) en tout cas,je vous dirais tout sans soucis !!!! bonne soirée les filles...et courage à celles qui comme moi sont dans l'incertitude !

n°101530
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 22:52:15  

il y a tellement de files qui disent qu'elles ont fait un test pipi ki s'est révélé négatif alors que la pds était positive que je pense que DES demain je la fais cette pds si bien sur mon médecin est dispo pour une ordonnance ! mais bon je pense qu'il n'y aura pas de prob car il sait que je ne prends plus la pilule ! donc je pense que d'ici demain soir je serais en mesure de vous dire LE résultat... allez je vais aller faire une bonne nuit et demain est un autre jour ! bonne nuit les filles et bon courage pour celles qui,comme moi,bossent demain.  

n°101607
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 06:54:30  

Pas de problème on est là pour s'entraider et puis c'est chacune son tour, je sais que moi aussi j'aurai besoin de soutien à l'approche de mes vilaines (21/03) et encore plus après si malheureusement ça n'a pas marché ce mois-ci. Alors si tu as encore des questions ou simplement envie de parler n'hésite pas. J'espere vraiment que ta pds sera + parce que je sent que tu le veux vraiment, alors courage tu sauras peut être quoi aujourd'hui. Bisous

n°101696
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 10:19:39  

bon j'ai appelé mon médecin ce matin pour qu'il me donne une pds à faire mais il était en consultation alors sa secrétaire m'a dit qu'il allait me rappeler.j'ai eu le temps de prendre ma douche et toujours rien!j'espère qu'il ne va pas tarder à me tél... cotés vilaines,toujours rien non plus.j'ai dit à mon homme que j'allais faire une pds aujourd'hui et il m'a répondu qu'il n'était pas inquiet. je me demande si je ne peux pas aller au labo sans mon ordonnance et leur apporter une fois que j'irais chercher les résultats?je vais les appeler en espérant que eux ils me répondent... ce soir,ce sera la réponse définitive à mon avis et si j'ai eu le courage d'y aller car tellement peur d'être déçue... biz à vous...

n°101705
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 10:25:36  

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aider moi pour mon ovulation! je saigne très très clair pouvez vous m'aider ?
Cycle irrégulier et courbe t° - qqn peut m'aider ? aider-moi
Quelqu'un pour m'aider ? je veux un bébé et aider moi
quelqu'un peu m'aider Quelqu'un peu m'aider?
ovulation tardive et bebe a terme qui peut m'aider  
Plus de sujets relatifs à : pouvez vous m'aider svp?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sayé , ivg ce matin dur dur 19 01/03/2005 à 11:04:24
cherche temoignages : douleur cause nidation ou pas ?? 2 22/02/2005 à 09:32:15
ENCEINTE OU PAS 2 22/02/2005 à 12:42:05
grossesse après la pilule!!! 5 26/02/2005 à 22:08:33
Enceinte??? 5 22/02/2005 à 22:26:57

Suivez-nous