32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pouvez vous m'aider svp?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 10:25:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 10:26:07  

Tiens nous au courant, et bon courage!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 11:22:17  

je viens de rentrer du labo, la pds est faite, j'aurais la réponse ce soir à partir de 16H30. vous n'allez peut être pas me croire mais l'infirmière qui m'a piqué (aie aie aie !!!) m'a dit que parfois les pds était négative et que pourtant la femme était enceinte !! c'est une histoire à devenir folle non ??? pour ma part j'espère qu'elle sera bonne, avec un retard compris entre 6 et 3 jours ça devrait être bon?? (retard en fonction de la durée du cycle) de toute façon il faut deja que j'attende jusqu'à ce soir... bonne fête à toutes les femmes car c'est aujourd'hui la journée de la femme et plein de petit ++++++ à l'horizon ! biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 12:54:31  

Tu m'apprends quelque chose parce que moi on m'a toujours dit que la pds était sûre à 100% je savais que certaines femmes n'avaient pas un vrai + c'est à dire un taux pas assez élevé mais qu'elle pouvait être négative ça je ne savais pas. Enfin tiens moi au courant si tu peux en sortant du labo je croise les doigts pour qu'elle soit + et si ton ami ne s'inquiete pas c'est peut être qu'il s'est fait une raison. Bisous plus que quelques heures de patience.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 17:14:51  

ça y est j'ai eu le résultat de la pds,c'estnégatif enfin bon vu que mon ami n'était pas forcément prêt pour tout de suite,peut être que c'est pas plus mal mais quelque part je suis déçue... bonne chance à vous toute les filles,biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 18:12:31  

Je suis vraiment désolée pour toi mais bon peut être que d'y avoir cru aura fait un petit peu réflechir ton ami et que dans quelques temps vous allez pouvoir faire un beau bébé que vous voudrez tous les deux et là tu n'auras plus de stress sur la façon de lui annoncer vous serez fou de joie tous les deux. Bisous et si tu as besoin de parler n'hésites pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 11:03:07  

bonjour les filles, alors ça y est les vilaines sont belles et bien là depuis hier soir!comme quoi tout ça n'était peut être que psycho (à moins que j'ai eu un cycle plus long) mais en tout cas ça déçoit bcp quand on nous apprend une éponse négative je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire car je viens de passer par là mais svp les filles,essayez de ne pas trop vous dire "bon allez c'est bon pour ce mois là" car la chute est dure. mais bon moi ça peut aller.commetu me dis karcsl,le jour où on l'aura voulu tout les deux ce sera le plus beau jour... en ce qui concerne les résultats de la pds,l'infirmière m'a dit que parfois ils pouvaient être faussés car si elle est faite trop tôt,le taux de hcg peut être vraiment faible et donc ne pas se voir.il faut pour être bien attendre une bonne semaine de retard. j'aurais été moins déçue si mon ami m'avait dit "bon bah ouf,j'ai eu peur" mais là il m'a dit "qu'aurais tu fais si c'était positif?" moi de lui dire "tu sais très bien que je l'aurais gardé et là il m'a répondu "j'aurais accepté ta décision et je l'aurais appelé maxence" alors petit maxence ou petite léonie,vous serez les bien venus dans mon petitbidon mais il faut encore attendre un peu car pour le moment futur papa ne sera pas présent pendant les prochaines périodes d'ovulation et il espère aussi qu'on aura un travail fixe tous les deux quand vous pointerez le petit bou de votre nez... j'espère que pour vous les réponses seront positives... bonne journée à vous les filles,je viendrais vous lire sur vos post...

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aider moi pour mon ovulation! je saigne très très clair pouvez vous m'aider ?
Cycle irrégulier et courbe t° - qqn peut m'aider ? aider-moi
Quelqu'un pour m'aider ? je veux un bébé et aider moi
quelqu'un peu m'aider Quelqu'un peu m'aider?
ovulation tardive et bebe a terme qui peut m'aider  
Plus de sujets relatifs à : pouvez vous m'aider svp?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sayé , ivg ce matin dur dur 19
cherche temoignages : douleur cause nidation ou pas ?? 2
ENCEINTE OU PAS 2
grossesse après la pilule!!! 5
Enceinte??? 5