/ / /

POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER ?

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 10:07:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,   Je suis en essai BB1 depuis janvier. Enfin j'ai stoppé la pilule mi-janvier  2005.  J'ai eu des cycles irréguliers, et ns avons dû, pour cause de mariage en mai 2006, faire attention de juillet à septembre. Ns avons repris et le doc m'a donné du duphaston pr réguler les cycles, j'en suis à la 3è prise.  Mes 2ers cycles = 29 jrs sous dudu et je devais avoir mes règles le 26 octobre, J'ai fait un test le 29 octobre c'était négatif.  Ce que je trouve étrange c'est que pr je pensais avoir un cycle de 29 jrs cette fois-ci.  J'ai tjs qques pertes blanches, parfois les tétons sensibles mais pas mal au ventre.  Pensez-vs que ça ait marché ??  Qd dois-je refaire un test ?  Je précise qu'une semaine parès mes dernières règles, j ai eu qques saignements parfois impts. Pensez-vs que ça ait déréglé mon cycle ?  le doc m a dit que c était normal que ça arrivait aussis sous pilule.  Donnez moi votre avis, c est super angoissant de penser que ça a ptet marché mais chaque fois c est la décpetion qd j espère trop.  bisous et merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pouvez - vous m'aider ? qui peut me renseigner ?
vous pouvez m aider? quelqu'un pour me renseigner?
pouvez-vous m'éclairer?? vci ma coube pouvez vs me conseiller rpd svp merci
pouvez vousme repondre svp J'ESPERE QUE VOUS POUVEZ M'AIDER !!
qui peut me renseigner pouvez vous m'aider
Plus de sujets relatifs à : POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enfin!!!!!!!!!!!!!!!!! 3
Comme vous, pas le moral! 4
ptite question sur la température ! 4
test d'ovulation + mais tempèrature basse 8
c malonounou aidez moi svp!!! 4