Premier bébé...quand vas-tu arriver....?

Bonjour à toutes… J’ai bientot 21 ans et mon chéri 26, nous avons décidé de faire un bébé mon ovulation doit ce faire ce W-end… ce sera mon premier essais et je stresse beaucoup… Beaucoup de questions se bouscule…j’y pense sans arrêt mais mon chéri n’aime pas trop en parler…(il dit que les 9 mois suffiront pour en parler)…alors si vous vouler partager un aventure commune avec moi…vos impression…j’en serais ravie… espère avoir bientot un +++

salut ! nous on en est à notre 2ème essai, la première foi j’étais super stressé je me demandé tout le temps si ca allé marché du premier coup, mais pas de chance, la ma période d’ovulation vient de terminer et j’attends pour la seconde fois le verdicte des règles où pas ! s’est le moment le plus long ! bonne chance et courage si pas de +++ au premier essai

Moi aussi je suis à mon deuxième mois d’essai! Lors de notre première tentative, j’ai beaucoup psychotter sur les symptomes et j’ai vraiment cru être enceinte… d’où très grosse déception quand mes reds sont arrivées! Ce mois ci je suis bcp plus zen et n’écoutes plus mon corps car je sais que je me crée moi même les symptomes! Je fais aussi attention à ne plus trop lire les posts parlant des symptomes.

resalut Cyrielle21 je te remercie pour la réponse pour la meilleur façon de l’annoncer s’est super originale !!!

s’est clair je voulai telement que ca fonctionne du premier coup que je me suis imaginé pleins de symptomes, Et à l’arrivé des règles grosse déception.

Je serai fixée la semaine prochaine si le deuxième essai a été concluant et toi?

juste une petite question les fille quand vous ovulez vous avez des signes que cé le moment de l’ovulation ou pas ? MERCI

C super gentil de m’avoir répondu les filles… Ma gynéco m’a préscrit des gellules compléments « ogestan » ça porte un autre nom en France…;(belgique). Est-ce que quelqu’un en a déjà prise et est ce que le résultat était là…(++++plus vite) bisous à vous toutes…

coucou les filles, moi je suis vraiment entrain de désespéré,on essai depuis lgtps de faire un enfant et tjs rien,chaque mois pdt lovulation qui est courte pour moi on essaye de le faire cet enfant,puis ensuite pas de signe de règles, dc on a un petit espoir que ça a enfin marcher,chaque jour mon homme demande si mes régles sont la et je dis que non, dc on se réjouis on se dit ptéte que cette fois c bon…jai des symptomes parfois, vomissements,mal de ventre et soudain qd jy crois dur comme fer mes régles arrivent!!dc la c la déception totale!!!j’en ai marre, pq c si dur!!! bizzzz virginie

dounouns16 moi je serai fixé dans une quinzaine de jours !!! j’suis deg trop long !!!

coucou les filles ça va?moi je suis ds le meme cas que vous.je suis en essai de bb1 qui se fait désirer.bon c’est mon deuxième mois d’essai ms c’est déja long.le pire c’est que je connais pas ma période d’ovulation : mes cycles sont irréguliers.j’ai aucun repére c’est pas évident à gérer.

J’ai lu tout vos mess et ne découragez pas les filles. On sera ttes bientôt des mamans mais il est vrai que le tps d’attente est plus ou moins long et je sais de quoi je parle car je suis comme vous depuis février 05. Mais, il faut positiver et ess de ne pas psychotter. Je sais, plus facile à dire qu’à faire, mais en y pensant trop on se crée des signes et ensuite on est super déçue. Allez, moi je les attends ( pas ) ds 15 jours. Gros bizoo à toutes

j’aurai mes régles le 11 et le 14 enfin j’espére pas ms je suis plutot pessimiste.on se tient au courant olivia69

Moi, c’est pour le 9 aout env et je serais en vacances en Tunisie alors si c’est - je serais ds un autre cadre enfin c’est ce que je me dis. Mais, comme toi je fais plus attention à rien à aucun signes je veux dire, je ne regarde plus rien de mon corps ! Comme ça ben on verra bien mais dur dur des fois mais il n’y a rien d’autre à faire. En tt cas tiens moi au courant si c’est un +. Bisous à toi olivia

coucou les filles je suis au premier essai de BB1, j’ai arrété la pillule ily a 3 semaine et demi et je suis déjà tellement impatiente… gros bisous à toutes et je vous souhaite d’être très vite maman

Pas de démotivation les filles…nous au moins notre chéri veut un bébé!! Ma soeur a 25 ans, elle est avec son chéri depuis 3 ans et lui n’en veut pas encore…il a bien le tps il dit…elle est désespérer…et je comprend. Quelqu’un a une astuce infaillible pour le faire changer d’avis… Attention elle a déjà essayé beaucoup de chose… Merci à vous…++++

Moi normalement je dois savoir le 15 aout…oh mon dieu c encore trop long… on se dit quoi!

bjr tt lmonde je sui dans la meme situation safai 7mois ke je suis sans pilule et tjr rien pourtan g essayer de rester allonger jambes en l air aprer tp et rien du tou!!! sa me desespere, plu on me di de pa y pensez et plu j y pense!!!

karine, regarde la date du post :wink:

oui j’ai vu mai je stresse tellement je le veux tellement ce bébé et mon copain osi, d ailleur c probable de tomber enceinte lorskon a un rappor 1jour apré les regle?