/ / /

premier mois d'essais et douleurs au ventre aidez moi....

30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

premier mois d'essais et douleurs au ventre aidez moi....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 12:43:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour avec mon homme on fait les premiers essais de bb1... Je ne pense pas être la seule, et j'aimerais discuter avec d'autres filles dans le même cas (ou presque). J'ai arrêté la pillule au début du mois, je devrais avoir mes rrrr le 28 (ou le 1 septembre : avant de prendre la pillule j'avais un cycle de 31 jours.). J'attends avec impatience la fin du mois... Mais je ne ressents rien de particulier à part une douleur au bas ventre du côté droit... J'espère mais sans plus ! Le 17 j'ai ressenti une très forte douleur au bas ventre (comme une aiguille qu'on m'enfonçait à l'intérieur) j'ai pensé à l'ovulation bien que d'après les calculs j'aurais du l'avoir dans le week end du 15 août... Mais je ressents toujours cette douleur au bas ventre (du côté droit, bien sûr ebeaucoup moins forte (surtout lorsque je me plie en deux comme pour me mettre accroupie ou croiser les jambes...) Je dis ça parcequ'avec mon mari on avit pensé que c'était l'apendicite, il m'a dit que j'aurais de plus en plus mal et je serais probablement déjà à l'hôpital : surtout que je suis assez douillette. En revanche, je n'ai pas mal aux seins et ça ne fait pas tout à fait la même douleur que lorsque je vais avoir mes rrrrrrrrrr... J'ai le ventre un peu gonflé, surtout du côté qui me fait mal... Aidez moi...#im10 Que faire? j'ai rendez vous depuis un mois chez mon gygy le 19 septembre (il ne peut pas avant...) c'est loin ! Bizzzzzz à toutes et merci pour vos réponses. et pour votre aide.

Profil : Régulier
meldim
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 12:50:47  

coucou toi!! ben bienvenue au club des essai bébé!! je m'apelle mélanie et suis en essai bébé1 depuis 7 mois!! j'éspère de tout mon coeur que ca va le faire pour toi assez  vite car c'est long d'attendre!!! si tu veux venir nous parler de tes questionnements, de tes peurs, de ta future grossesse, vient nous rejoindre sur www.les-babys-boom.forumactif.​com je suis dans le meme cas que toi et je psychote tous les mois alors ce forum m'aide beaucoup!! gros grso bisous et que du bonheur pour toi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 14:21:14  

bonjour, les premiers mois après l'arret de la pilule, les calculs sont impossibles. Meme la durée de tes cycles avant pilule ne te servira pas (avant pilule mes cycles étaient d'environ 31 jours. j'ai eu 2 cycles depuis l'arret 46 puis 41). Tes douleurs, si elles sont supportables, c'est que ça travaille là dedans. si elles sont vraiment gênantes ou douloureuses, va consulter avant le 19. biz. nanou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 14:24:49  

bonjour, ça fait un petit bout de temps que je voulais te le dire (rq: tu n'es pas la seule dans ce cas) alors je le fais aujourd'hui. que l'on transmette aux autres des adresses de sites complémentaires à ce forum d'infobébés, je trouve ça très bien mais que sans arret on trouve les adresses de...... formu actif.com, ça m'énerve un chouïa. ici aussi, laures2 peut parler de ses peurs, de ses questions... Pourquoi s'éparpiller sur plusieurs forums? Enfin... Biz. nanou

meldim
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 14:30:23  

désolé c'est que je suis en essai bébé depuis 7 mois et etaiot un peu dans le meme cas que laur27 c'est pour cela que je lui ai conseillé mon forum! je sais pertinemment qu'ele trouvera reponse ici! tu sais aprés toi tu ne souhaite rester ici mais pitetre qu'elle elle souhaite aller voir d'autre forum pour avoir plusieurs avis!!! voila c'etait juste pour l'aider!!! désolé! merci quand meme de ton honneteté !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 14:35:43  

nanou je trouve ta reaction un peu nulle.tous le monde a le droit de se faire connaitre.il n'y a pas qu'un forum qui existe pour discuter et faire partager ses joies et angoisses.je trouve le forum de mel vraiment bien et je l'encourage ds sa demarche http://les-babys-boom.forumactif.com/index.forum

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 14:36:37  

Merci pour ta réponse, j'avais pris rendez vous avec gygy avant mon arrêt de pilule et j'en ai eu un pour le 19 septembre...Lorsque je le verrai, je lui dirait ce que ressent. C'est loin alors c'est vrai que j'essai de trouver des réponse sur ce forum, et j'en trouve beaucoup... Merci à toutes.  Les douleurs sont supportables, mais parfois elles sont très présentes, très fortes.... je ne m'inquièterai pas si je n'ai pas mes rrrr au 1 septembre, comme tu dis ça peu être tout déréglé... Je ne me créerais pas de fausse joie pour le moment... Bizzzzzzzzz Il faut que je retourne travailler

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 14:41:02  

coucou je suis le meme cas que toi sauf que moi c bb2 et j'attends le 3 septembre et je croise les doigts pour pas que mes regles arrivent.pour mon premier apres l'arret de pillule g eté enceinte 15 jours apres.pour l'instant je n'ai aucun symptomes juste envie d'aller souvent au toillette faire pipi.tiens nous au courant.et je croise les doigts pour toi. amandine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 14:42:50  

je n'ai rien contre les autres forums: il en faut pour tt le monde. c'est juste que ça m'agace un peu surtout quand je lis des phrases du style "ici, personne ne te répond, viens sur cet autre forum" ou alors quand la personne fait sa pub mais ne répond pas à la pquestion posée. dans ce cas, ouvrez un post "autre forum" et c'est tout mais pas "d'envahissement" surtout s'il n'y a pas de réponse.

meldim
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 14:46:30  

c'est vrai que c'est pénible celle qui font ca mais moi je fais ca essentiellement pour aider!! je suis dans le meme cas que laur alors je lui propose mon adresse c'est tout!!! voila voila!!! ca me permet de patienter avec du mponde c'est plus facile!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 14:48:14  

Pourquoi aller là bas? tu n'es pas bien ici?

meldim
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 14:55:03  

ben je suis trés bien ici mais les sujets sont diverse moi si tu veux j'ai crée ce forum car c'est deja quelque chose que moi j'ai fait!! et puis c'est pour mon plaisir perso!! voila aprés il n'y a pas qu'info bébé! voila maintenant voila t'en pense ce que tu veux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 14:56:01  

Ce n'est pas grave, l'essentiel est que chacune des filles qui viennent (sur un forum ou un autre) trouve réponse à ses questions, non?!  Par contre l'idée de créer un post pour donner des nouvelles adresses de forum pour celles qui veulent voir ailleur, avec d'autre personnes, ce n'est pas bête... Certaines reste sans réponses à leurs questions alors que peut être, sur un autre forum (où il y a d'autre filles) trouveront leur bonheur....!!  Idée à creuser qu'en pensez vous?! Pour ma part, de tout les forum que j'ai visité pour le moment, je reste fidèle à celui-ci, car je trouve toujours réponses et conseils. Et je me joint parfois à certaines filles qui sont dans le même cas que moi sur d'autres posts... A+

meldim
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 14:59:23  

non nous donnons simplement notre avis et je respecte celui de chacun! seulement voila c'est super dur de faire connaitre un forum!! moi j'ai mon forum perso mais c'est pas pour cela que je ne vien plus sur info au contraire je recherche un  max de reponse et de reconfort!!! je suis meme inscrite dans d'autre forum!!! voila et 'jy trouve mon compte partout!! bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 15:18:47  

simplement: je propose d'ouvrir un post pour parler de leur forum perso et je suggère de ne pas "envahir" les posts des autres par leur pub surtout lorsqu'il est sous entendu qu'ici personne ne te répond. pour ma part, je regarde à peu près tous les posts et si je ne réponds c'est que le même conseil ou la même info a déjà été donnée ou c'est parce que je ne suis pas calée sur le sujet.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 16:15:35  

Je trouve ta proposition très pertinente et je te suit à 100%. Moi aussi je lis beaucoup de post, c'est pourquoi je n'ai pas posé toutes les questions qui tournaient dans ma tête. Je me joins à d'autre post pour que les autres sachent qu'elles ne sont pas toutes seule...!!! C'est normal. Mais je commence simplement mes essais alors je ne connais pas tout. Je ne peut que donner les informations que j'ai pu lire ou entendre ailleur. Salut.... Bizzzzzzzzzz.  Sinon, aujourd'hui, je suis restée assise tranquillement au bureau, pas de voiture, pas besoin de me besser... alors je sents mon ventre travailler mais je n'ai pas mal.  A+ toutes........................​.....................

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 19:25:42  

Salut Laure, C'est marrant car je m'appelle Laure aussi, j'en suis au 1er mois d'essai et j'ai eu des douleurs similaires. J'ai arrete la pillule fin juillet. J'ai eu mes regles le 3 Aout et j'ai senti l'ovulation le 17 aout (pertes comme un blanc d'oeuf elastique). Avec mon copain on a fait l'amour juste avant l'ovulation (le 12, 14 et 16). J'ai commence a avoir mal au bas ventre, dans les ovaires, comme si j'allais avoir mes regles. Et puis j'avais des nausees pendant 1 semaine. Tous les sites internet disent que les nausees arrivent bien plus tardivement que ca. Mais tous les matins je me levais l'estomac retourne. Mais depuis 3-4 jours je ne sens plus rien. Mes regles devraient arrives fin aout-debut septembre si je ne suis pas enceinte. On verra si ca a marche. Mon conseil est de faire comme moi: d'attendre debut septembre et de voir si tu as tes regles. Si il y a une semaine de retard, alors achetes un test de pipi a faire a la maison car le 19 septembre ca fera long pour attendre.  J'espere que va ca marche pour nous !! Laure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 20:12:02  

coucou ! à la lecture de ton message, je me suis un peu reconnue, en ce qui concerne les douleurs légères dans le bas-ventre. Pour ma part, elles sont accentuées côté gauche, notamment lorsque je m'assoie, ou me lève.  J'ai pensé moiaussi que je devais ovuler, mais je t'avoue que je ne comprends plus grand chose, vu que mes cycles sont assez irreguliers depuis l'arret de la pilule (il ya 3 mois) je suis allée sur pas mal de sites pour trouver une réponse, mais que dalle. Soit c'est signe qu'on serait enceinte sur certains sites, soit que l'on est en train d'ovuler sur d'autres. Mes douleurs se sont produites le w-e dernier durant 3 jours, puis sont réapparues ce w-e et perdurent encore aujourd'hui. Cela m'est très gênant, car pour la premiere fois, j'ai eu mal durant un gros câlin. Une chose est sûre, je ne suis malheureusement pas enceinte.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 09:19:43  

Comme c'est drôle.... On a pratiquement le même cycle à 2 jours prêts... J'ai eu mes rrrrr le 1er août et je devrais les avoir à la fin du mois ou début sept... Pareil, mes douleurs sont apparues violemment et se sont effacées puis réaparues...  On m'a conseillé d'aller consulter pour être certaine de ce qui se passe et mon mari m'a dit qu'il serait rassuré. alors j'appelle mon médecin aujourd'hui pour savoir (mon gyggy est en vacances jusqu'à la fin du mois et j'ai RDV le 19, il ne pouvait pas avant...) Merci pour ta réponse qui me réconforte... A+ Laure Bizzzzzzz laure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 09:29:34  

C'est drôle, non, que nous ne trouvons pas de réponse sur ce sujet... Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas là... Moi aussi j'ai eu mal lors de câlin avec mon homme alors depuis j'évite... et j'ai également mal lorsque je m'assois et que je me lève...  Les douleurs deviennent de lus en plus légères et je fini par ne plus y penser beaucoup mais je vais quand même consulter pour rassurer mon mari et être certaine de ce qui m'arrive (c'est surtout que j'ai mal du côté droit et quemon mari a peur à l'apendicite...en plus c'est vrai que c'est très gênant!)  Et si tu me dit que tu n'es pas enceinte alors c'est pratiquement sûre que moi non plus...  j'espérais un peu quand même.... tant pis, de toute manière bb viendra quand il en aura envie et quand il sentira que ce sera le moment Alez courrage et je vous tiens au courant dès que j'ai vu le médecin. Bizzzzzzzzzzzzzz Laure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 18:33:53  

Enfin rien de grave grave d'après le médecin. Il m'a dit que ce n'était que les ovaires qui reprenaient leur cycle naturel. C'est normal d'avoir mal au ventre au début... Je suis donc rassurée et ma famille aussi... Enfin, d'après le médecin il est peu probable que je soit enceinte  Tant pis, bébé arrivera bien jour.  Le premier mois ma parrut assez long, et cette semaine très courte. Je pense que le mois prochain le sera moins car enfin je pense car j'essaierai de ne pas trop penser au bébé,de plus, j'ai d'autres choses qui occupent mes pensées pour le moment... A + Bizzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 13:38:52  

pas de règles pour le moment, juste un tiraillement au bas ventre, rien par rapport à ce que j'ai vécu ces derniers temps.  J'attends mes règles d'un moment à l'autre, on verra bien. Et vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 00:02:30  

Salut, moi non plus je n'ai rien mais normalement j'ai 2 jours de difference avec toi.  J'espere que ca va durer mais comme c'est le 1er mois d'essai apres avoir pris la pillule pendant 17 ans, j'ai peur que ca ne prenne pas tout de suite. A moins que mon mec soit un etalon  Pour les douleurs aux ovaires, ca a aussi disparu mais j'ai encore des nausees de temps en temps. A+. Laure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 00:56:53  

Pas de chance, elles sont arrivees. Toutes ces douleurs ne sont donc pas des symptomes mais un dereglement hormonal du a l'arret de la pillule. J'espere que le mois prochain je n'aurais pas autant de douleurs. A+ Laure pas trop happy d'avoir encore a attendre bebe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 19:12:47  

J33, toujours rien... j'ai fait un test quand même hier mais négatif !!!  Bon, je m'y attendais, mais c'est long cette attente j'ai hâte de savoir combien de temps va durer ce cycle et surtout d'en entamer un autre, une autre chance d'être enceinte !!! A+ Laure

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouvel essais après une FC mais quand? régles trés marron,aidez moi!
premier mois d'arret pillule... premier et g fait une fausse couche je suis triste
Premier bébé...quand vas-tu arriver....? Est-il normal, après un premier enfant, d'être jalouse......
J8 ret. J2 de reds et douleurs bas ventre qu'en pensez vous? QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME
dommage mais pas pour ce premier cycle Mon premier test de grossesse ce soir...
Quelles aides pour un premier enfant ? premier jour des règles???
je rêve de tomber enceinte depuis 10 mois! j'ai peur d'avoir mon premier bébé ! Comment s'y prendre ?
Plus de sujets relatifs à : premier mois d'essais et douleurs au ventre aidez moi....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
est ce possible??? 5
T° en montagne russe... 5
qqun peut m'aider?? svp !!! 2
c'est ++++++ 26
help, un conseil 6