/ / /

C'EST MON PREMIER JOUR DE RETARD...

62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

C'EST MON PREMIER JOUR DE RETARD...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 10:12:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes les filles et mamans du forum. Aujourd'hui c'est mon premier jour de retard et ma tp° se maintient à 37°. Comme symptomes j'ai des vertiges, des nausees quelquefois et des sensations bizzares styles electrique dans la poitrine et desn la bas ventre. J'espere que ce n'est pas mon imagination qui me joue des tours  Qu'en pensez-vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 10:26:21  

bonjour shashou,
 Attend encore un peu pour faire un test. Mais tu as quelques signes de grossesse. je te souhaite un joile +++++. Et tiens nous au courant !!! bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 11:03:48  

je te souhaite un +++++ moi j'attend le verdict demain j'espere que moi aussi se sera un ++++ bon courage tiens nous au courant bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 11:22:53  

['b13afc']tu as bien des signes de grossesse mais defois c est psychologique,je sais de quoi je parles,as-tu des cycles reguliers normalement ??[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 20:08:12  

Je vous souhaite également pleins de bebes ! Je prére attendre encore pour faire un test mais je vous tient au courant; Mais bon j'ai eu les memes symptomes qu'au mois d'aout et j4ai fais une fausse couche  J'éspère que cette fois si c'est la bonne !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 20:09:52  

Oui j'ai des regles tres regulières  mon cycle est de 21 jours et normalement je devais les avoir hier. J'ai des pertes blanches et de grosses douleurs sur le coté comme un point c'est tres douloureux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 20:11:44  

Attends quelques jours et si toujours pas rrrrrrrr alors fais un test et je te souhaitr un beau+++++++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 20:21:01  

si tu as été fine cette année loll

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 20:28:34  

J'ESPERE AUSSIIII !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 20:42:17  

bonsoir, j'espere que pour toi c'est bien une grossesse qui se met en marche , mais ne pense pas trop a ca , c'est un conseil , avant j'etait comme ca , un jour de retard et je me disais oui voila je suis enceinte et aprés decue evidement car c'est pas ca , ici je suis enceinte de 8 semaines je j'ai jamais crus que ca pourrais l'etre , c'est mon mari qui a incister pour faire le test et a ma grande surprise bébé etait bien la . je te souhaite tout le meme bonheur que celui qui je vis pour le moment .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 13:29:53  

J'AIMERAI SAVOIR SAVOIR SI VOUS ETIEZ BALLONNER AU DEBUT ET EST CE QUE VOUS AVEZ DEJA EU DES DOULEURS SUR LE COTE COMME SI L'OVAIRE TIRAI ? VOS REPONSES SONT DES PLUS ATTENDUES CELA M'EMPECHERAI DE ME FAIRE DES FILMS ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 14:36:13  

UP !

Profil : Impliqué
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 14:54:34  

Moi en debut de grossesse j'étais ballonée et j'avais des tiraillements (parfois tres douloureux) aussi, mais ce ne sont pas des symptomes tres fiables malheureusement... ma petite puce est arrivée le 24 aout dernier, et c'est que du bonheur. Je te souhaite la meme chose ! biz, Sév

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 16:05:18  

le mois dernier j'ai eu ca aussi. ballonement, constipation, tiraillement ds le bas ventre et du coté de l'ovaire, envie fréquente d'uriner, pertes jaunes clairs, nausées et l'estomac sans dessus dessous. et malheureusement mes rrrr sont arrivées! j'étais pourtant sure d'etre enceinte. ( ca m'a couté 5 test de grossesse).alors sois prudente. je veux pas te décourager mais juste que tu saches que c'est peut-etre --- il vaut mieux te dire que ce sont tes rrr qui arrivent. et si c'est pas ca tant mieux. AVIS A TOUTES: ATTENTION AUX PSEUDO SYMPTOMES QUI NE VEULENT PAS TJS DIRENT GRAND CHOSE. gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 16:59:17  

JE VOUS TIENT INFORMER DE TOUTE FACON SI JE N'AI TOUJOURS PAS MES REGLES DANS UNE SEMAINE... BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 09:28:24  

Salut les filles je suis à J 26 de mon cycle qui est habituellement de 21 jours donc 5 jours de retard toujours pas de reds temperature a 37,7° douleurs continue dans le cote gauche ballonnement vertiges... Bref tous ce qui pourrait me faire penser à une grossesse... je ne sais pas trop quoi penser et je n'ai pas envie de faire de test bizarrement donc j'attend. Quoi ? je ne sais pas ! En fait j'ai eu la meme chose en aout et ce fut une tres gros deception lors de leurs arriver (les reds) à J + 41 ! (fausse couche)  On laiisse faire les chose et on verra bien si avant les vacances de Noel toujours rien on fera un test...Et vous vous en êtes ou ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 12:02:06  

UP

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 13:46:59  

Salut Jojube, tu as parfaitement raison....chaque mois....j'ai tous les symptomes....et moi aussi ca me coûte cher en test...quand on a tellement envie 'que ca arrive, tout est bon pour etre un signe...ballonnement, tiraillement....je sais trop de quoi je parle......courage a toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 18:34:51  

Je suis tout à fait d'accord avec vous mais il y a des signes qui ne trompent pas et ce sont les même que j'ai eu en aout quand j'etait enceinte (fausse couche en octobre)... C'est pour ça que je me pose des questions. Mais je suis d'accord sur le fait que cela coute cher en tests même si je n'en fait que lors de gros retards soit 3 ou 4 fois par an. Heureusement les prises de sang sont remboursées !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 09:47:30  

Salut les filles je viens de me lever et j'ai pris ma teperature je suis à 37,3° ce matin je suis à J+28 je ne sais plus quoi penser j'ai fait une test CLEARBLUE qui était neg samedi. A votre avis est-il necessaire de faire un PDS demain matin ou je me fais des films !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 10:04:05  

salut shashou, je pense que tu devrais faire une pds pour etre sure que tu n'es pas enceinte. les test pipi ne sont pas fiables à 100%. je connais bcp de personnes qui avaient un test - et qui étaient enceinte. ne désespère pas. tiens moi au courant quand tu a les resultats de ta pds.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 16:20:11  

Je ma suis faite faire l'ordonnance mardi dernier je pense que si j'ai le temps j'irais demain si je ne les ai toujours pas sinon j'irais surement mardi; Et toi tu en es ou ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 17:36:44  

aller ne niaise pas va y fais une pds ont attends ton resultat avec impatience bizzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 23:47:28  

En fait je crois que j'ai peur de la réponse et que c'est pour ça que je tarde à la faire. Mais quand je vois ta photo avec le petit peton qui apparait à travers ton ventre il me tarde d'etre enceinte c'est trop mignon  C'était BB 1 ou 2 ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 23:04:54  

Bon ben je crois que ce ne sera pas pour ce mois si ! Je me suis levée ce matin et je n'avais rien et en cours de journée j'ai eu des pertes ['fc3aad']roses[/'fc3aad'] (pas ['ff373d']rouge[/'ff373d']) donc je pense que mes regles vont arrivées. ça ne sert à rien de faire une pds dans ce cas la. Mais bon tant qu'elles ne sont pas là je reste confiante (j'ai eu la même chose quand j'était enceinte au mois de septembre et cela a durer 2 jours...)

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de renseignement sur premier bb PREMIER ESSAI +++ POUR LE 6/12
test negatif apres 2j de retard de regles J'AI TRES ENVIE D'AVOIR MON PREMIER ENFANT !!!!!!!!!!!!!!!!!
Délai après arret de la pilule pour premier essai??? premier mois essai bébé- ovulation
premier jour de retard!!!!! yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh premier mois d'essais et douleurs au ventre aidez moi....
Premier bébé...quand vas-tu arriver....? 1 jour de retard et T° a 37.1 depuis 5j, enceinte??
j'ai peur d'avoir mon premier bébé ! Comment s'y prendre ?  
Plus de sujets relatifs à : C'EST MON PREMIER JOUR DE RETARD...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
peut-on me renseigner sur la température ? 25
Glaire Cervicale 4
test d'ovulation ebay ? 4
j-5 ,mauvais presentiment 8
demande aide pour pouvoir tomber enceinte 7