35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

C'EST MON PREMIER JOUR DE RETARD...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 23:04:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon ben je crois que ce ne sera pas pour ce mois si ! Je me suis levée ce matin et je n'avais rien et en cours de journée j'ai eu des pertes ['fc3aad']roses[/'fc3aad'] (pas ['ff373d']rouge[/'ff373d']) donc je pense que mes regles vont arrivées. ça ne sert à rien de faire une pds dans ce cas la. Mais bon tant qu'elles ne sont pas là je reste confiante (j'ai eu la même chose quand j'était enceinte au mois de septembre et cela a durer 2 jours...)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 13:00:05  

alors tu en es ou??? Moi aussi j'ai des pertes marrons rosées depuis deux jours§ ca peut venir de koi à ton avis???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 13:18:46  

Moi aussi je suis en retard d'un jour mais rien en vu, ni perte rose, ni marron est -ce bon signe?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 13:48:20  

Coucou JESMAT, moi aussi j'ai 3 jours de retard et aucune perte: rosé, marron ou blanche j'ai juste mal sur mes seins . Je sais pas si c'est bon signe mais je pense que oui enfin je l'espere et je te souhaite un joli +. BIZZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 20:58:49  

Ben en fait j'ai eu des pertes rouges/ roses pas comme des regles ce mtin en faisant ma petite "crotte matinale" LOL  Et puis plus rien donc j'attend de voir si ce sont mes regles qui débarque nt ou autre chose je sais pas trop quoi penser donc j'attend demain soir et on verra. Et toi tu en es ou ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 21:02:05  

Attendez quand meme une semaine avant de faire un test de grossesse parce que vous allez vous ruinez. De plus le fait de penser sans arret à ça provoque des retards. si vous ne pouvez pas attendre faites une pds c'est remboursé et en plus c'est infaillible meme dans le tout début de grossesse. Bon courage les miss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 21:05:46  

Avez-vous eu des boutons blancs sur le mamelon en début de grossesse ? et avez-vous ressenti comme des douleurs style electriques dans le ventre et les seins ? En sortant de la douche j'appercois comme des petits boutons blancs autour du mamelon, c'est bizzarre...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 21:59:48  

JE SUIS TRISTE PERSONNE NE VEUT ME REPONDRE ...

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de renseignement sur premier bb PREMIER ESSAI +++ POUR LE 6/12
test negatif apres 2j de retard de regles J'AI TRES ENVIE D'AVOIR MON PREMIER ENFANT !!!!!!!!!!!!!!!!!
Délai après arret de la pilule pour premier essai??? premier mois essai bébé- ovulation
premier jour de retard!!!!! yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh premier mois d'essais et douleurs au ventre aidez moi....
Premier bébé...quand vas-tu arriver....? 1 jour de retard et T° a 37.1 depuis 5j, enceinte??
j'ai peur d'avoir mon premier bébé ! Comment s'y prendre ?  
Plus de sujets relatifs à : C'EST MON PREMIER JOUR DE RETARD...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
peut-on me renseigner sur la température ? 25
Glaire Cervicale 4
test d'ovulation ebay ? 4
j-5 ,mauvais presentiment 8
demande aide pour pouvoir tomber enceinte 7