85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

premiere fois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°184848
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 14:28:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je viens de decouvrir ce site et je le trouve tres bien. je vais avoir 38 dans quelques jours et je viens de faire le test de grossesse il y a 3 jours et je suis enceinte > je suis tres contente de cette nouvelle car apres plusieurs tentatives je suis enfin soulagee.  j'ai quand meme un peu  peur....donc a toutes celles qui ont deja eu un bb, merci de me donner des conseils... A bientot

n°184857
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 14:41:24  

bonjour : je suis trop contente pour vous!! c est difficile d etre  enceinte de nos jours?  pk avoir peur il ny a pas de raison ,   je suis une maman de 3 enfants  ; j ai 31 ans si vous voulez mon contact mon adresse msn  irado@hotmail.fr    a bientot  céline ,              

n°184907
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 15:34:57  

Bonjour, tout d'abord, félicitation pour ce futur bébé qui va, j'en suis sure, être très aimé! J'ai 21 ans et je suis moi-même maman d'un petit bout qui vient juste d'avoir un an. Je comprend tes inquiétues étant donné que c ton premier bébé, j'étais pas mieux! C normal d'avoir peur devant quelque chose qu'on ne connait pas encore. Mais il n'y a pas de raison que quelque chose se passe mal. Pour ta grossesse, les conseils que je pourrais te donner, c de ne plus trop en faire, de manger sainement, de t'adapter au rythme de ton bébé et de bien te faire suivre. Et évite le stress, c ce qu'il ya de plus mauvais pour bébé!! Le plus important est, à mon avis, d'etre bien et très régulièrement suivie, comme ça, au cas où, ton bébé peut être très vite surveillé et toi aussi tu sera rassurée! Qand à l'après-accouchement, tu découvrira par toi même toutes les joies d'être mère! A bientôt!

Publicité

n°184981
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 17:53:35  

Je te félicite pour ton bb, je te souhaite de bien te surveiller et prend bien soin de toi. Au fait qu'est ce que t'appelle plusieur tentative, est ce un traitement, à base de quoi ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
REGLES EN PLUSIEURS FOIS ! tomber enceinte..... une 2ème fois!!!!
esperer encore et encore une fois!!!!! duphaston a prendre 1 ou plusieurs fois?????????????????????
quel son les premiere solution c pas pour cette fois ci!!!!! j'en ai marre!
encore une fois !!! si dur et si beau à la fois...
Je n'ai eu mes règles que 3 fois! ma premiere experience
Plus de sujets relatifs à : premiere fois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui à fait 2 fausse couche à la suite ? 3 27/06/2005 à 09:20:18
Besoin de Conseils 2 04/07/2005 à 21:13:37
qui peut commenter ma courbe ? Merci 11 28/06/2005 à 08:01:07
envie de bébé2 mais pas mon cojoint 9 26/06/2005 à 17:03:43
un petit conseil? 5 30/06/2005 à 11:20:31

Suivez-nous