/ / /

Premiers Symptomes?

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Premiers Symptomes?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 19:57:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes! je voudrais simplement avoir votre avis sur ce que je ressent. Je suis en essai BB1 depuis Juin 2004. Mon ovulation a eu lieu dimanche avec un sommet lundi. Depuis lundi, j'ai les seins (surtout les tetons) tres sensibles, j'ai mal dans le bas ventre depuis hier et cette semaine (jeudi) je n'arrêtai pas d'aller au toilettes toute les 5 min, j'ai même cru que je faisai une cistite et je suis allée voir le médecin en fin de journée. le lendemain, plus rien....une cistite ca ne passe pas comme ca! il faut des antibio et moi je n'ai rien pris....bizarre non? A votre avis cela peut il être des  symptomes d'une éventuelle nidation? merci de vos réponses, bisous à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 20:03:31  

slt!! moi j'ai eu les mêmes symptômes quand je ss tombé enceinte douleur bas du ventre mal a la poitrine ventre gonflé tj aller aux toilettes je me ss dit les vilaines arrivent eh ben non! mais attention c'est souvent les même signes a part si tu as des nausés en plus chose que je n'ai jamais eu donc.... je croise les doigts pour toi!!!!!!! tiend nous au courant!!! Bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 20:10:17  

Coucou! merci pour ta réponse tres rapide mais je me demandai si ce n'étai pas encore trop tot pour avoir tous ces symptomes....d'apres ma courbe je n'ai ovulé que dimanche (calin samedi matin tres tôt et mardi soir) tes symptomes a toi ce sont il manifestés aussi rapidement? j'ai tellement envie que ce soit ++++++ je te tiens au courant! bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 20:44:40  

en faite moi c est un peux plus compliqué parce que je prenais la pillule et après l avoir aretté j ai été déréglé le mois avant que je tombe enceinte j ai eu 10J de retard et j'y croyais vraiment et grande deception  on est tombé de très haut et le mois suivant en faite je suis tombé enceinte 10J après le J de l'ovulation ( on la vu qu'en faisant l'échogarphie qu'il y avais un décalage) mais pour les symptômes je les ai eu pas longtemps après je peux plus te dire quand exactement mais deja avtn la date prévu de mes règles et moi je pensais que c'etais les vilaines comme j'etais dereglé le 1 test etais négatif je l ai fait trop tot il na pas detecté l hormone et j en ai refait 1++ puis un 2e ++puis prise de sang++, mais moi c'étais surtout la poitrine, ca a commencé par les tétons mais quelques jours après c'étais horribles mais a part ca et le ventre gonflé  une douleur ds la bas d une ventre et la pipimanie je n est pas eu d autre symptome pas de fatigue pas de nausé.... donc cétais délicat et je pensais pas etre enceinte mais si au fond de moi je le voulu plus que tout cela quoi qu'il arrive il faut positivé, chaque femme est differente et comme on dit il arrivera quand ca doit arrivé!!!Bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 20:57:07  

Merci pour toutes tes précisions. Etant donné que je fais une courbe des T° je sais que ce ne sont pas mes regles sui arrivent! elles snt prévue pour le 2 ou 3 mars (ca depend si je compte le jours de l'ovulation comme J1) ! mais je me dis que cette journée de pipi non stop était quand même bizarre! et depuis ca me lance dans le bas du ventre, g les tetons sensibles...lorsque je suis allée voir mon docteur pour ma sois disant cistite, en voyant ma courbe elle m'a dit "vous être peut être en pleine nidation"!!! mais bon je ne desespere pas! je patiente encore, de toute facon je vois ma gygy le 29! bisous a tres bientôt pour d'autres nouvelles!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
symptomes à 2 jrs de grossesse? obsession et premiers symptômes
Symptômes ou pas ????? symptômes grossesse
enceinte?? symptomes?? Quels symptômes avez-vous lors de l'ovulation ?
qui a eu ces symptômes? symptomes de grossesse ou psychotage ??
droles de symptomes besoin de vos conseils  
Plus de sujets relatifs à : Premiers Symptomes?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
C'est quoi la temperature? 3
quelque petite question??? 2
POUR ALIS27 0
duphaston et température 0
BESOIN DE CONSEILLE !!!!! 3