/ / /

Premiers Symptomes?

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Premiers Symptomes?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 19:57:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes! je voudrais simplement avoir votre avis sur ce que je ressent. Je suis en essai BB1 depuis Juin 2004. Mon ovulation a eu lieu dimanche avec un sommet lundi. Depuis lundi, j'ai les seins (surtout les tetons) tres sensibles, j'ai mal dans le bas ventre depuis hier et cette semaine (jeudi) je n'arrêtai pas d'aller au toilettes toute les 5 min, j'ai même cru que je faisai une cistite et je suis allée voir le médecin en fin de journée. le lendemain, plus rien....une cistite ca ne passe pas comme ca! il faut des antibio et moi je n'ai rien pris....bizarre non? A votre avis cela peut il être des  symptomes d'une éventuelle nidation? merci de vos réponses, bisous à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 20:03:31  

slt!! moi j'ai eu les mêmes symptômes quand je ss tombé enceinte douleur bas du ventre mal a la poitrine ventre gonflé tj aller aux toilettes je me ss dit les vilaines arrivent eh ben non! mais attention c'est souvent les même signes a part si tu as des nausés en plus chose que je n'ai jamais eu donc.... je croise les doigts pour toi!!!!!!! tiend nous au courant!!! Bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 20:10:17  

Coucou! merci pour ta réponse tres rapide mais je me demandai si ce n'étai pas encore trop tot pour avoir tous ces symptomes....d'apres ma courbe je n'ai ovulé que dimanche (calin samedi matin tres tôt et mardi soir) tes symptomes a toi ce sont il manifestés aussi rapidement? j'ai tellement envie que ce soit ++++++ je te tiens au courant! bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 20:44:40