(sujet vide)

Avez-vous su immédiatement que vous étiez enceinte avant même de faire le test (ou la prise de sang, ou l’échographie…) ?

Quels ont été vos tout premiers symptômes de grossesse, ceux qui vous ont mis la puce à l’oreille (ou ne vous ont pas laissé le moindre doute) ?

Racontez-nous !! :slight_smile:

Et bien, pour ma par, il n’y a eu que l’arret des régles!
Je n’aurais pas pu deviner que j’etais enceinte si il n’y avais pas eu ca…Alors qu’on attendais ca depuis 9 mois…(Je scruté le moindre symptome…Mais rien)
J’ai tous de méme remarqué que j’avais plus froid le soir…Mais je ne suis pas sur que ce soit un symptome… :stuck_out_tongue:

Pour moi il y a eu les seins sensible. Un petit retard de rrrr et puis des spotting. Je le suis ds oh zut les vilaines arrivent et pourtant je me disais c’est pas possible je suis enceinte. Et un test de grossesse à bien confirmer :slight_smile: j’ai eu beaucoup sommeil et ensuite jai connu la faim. ( je n’ai jamais faim) et faim tout le temps. Verdict + 25 kg. J’espère ne pas connaître ça pour bb2

pour ma part le sentiment d’etre bien et sont venu avant de savoir des brulures d’estomac et du oesophage et je n’ai pas eu les petite douleurs des ovaires avant rrr et la libido en effervescence!!!et un beau +++ pour bb4
depuis a part les brulures d’estomac que j’ai encore actuellement tout va bien ,legerement fatiguer de temps en temps mais j’ai rien d’autres a dire je ne suis pas malade et bb et moi nous nous protons a merveilles!

Pour moi ça a été les seins très douloureux, puis une grande fatigue (que j’avais mis sur le compte des fêtes mais finalement c’était pas ça lol)
Et puis maintenant ce sont des nausées qui vont et viennent, sans jamais être vraiment malade et zéro appétit. Vivement que ça s’arrête et que je commence à profiter de cette aventure !

Pour ma part 3 jours après l’ovulation j’ai les tétons qui sont devenus sensibles et 1 semaine plus tard les seins douloureux et qui sont devenus tendus + picotements dans le bas ventre, mais bon après ces symptômes peuvent être aussi signe de rrr qui arrivent !!
Malheureusement à 5SG mes seins sont devenus moins douloureux et j’ai appris peu de temps après qu’il n’y avait plus d’activité cardiaque donc FC :frowning: J’espère à nouveau ressentir rapidement ces symptômes !

Pour moi , ça été les nausées , qui duraient toute la journée et qui m’empêchaient de manger . Et après , des odeurs que je ne supportais plus et qui augmentaient mes nausées , ce qui est terrible quand on travaille dans un restaurant . Pis , il y a eu l’absence de règle , un retard de 7 jours et un TG ++ … Le tout sous pilule ! ^^ ! Et bizarrement , même sous pilule , j’étais sûre de chez sûre d’être enceinte . Alors , avec les symptômes , je n’avais plus de doute , fallait juste attendre de voir si les vilaines allaient arrivées ou non .

Je l’ai su tot.
J’avais l’impression qu’on me decoupé les seins au scalpel! Je suis d’ailleurs ravie que ce soit fini lol

Les seins très tendus et gonflés :-s
Les nausées
Une très grande envie de dormir toute la journée

mes seins me fessait horriblement mal…

Bonsoir les filles, moi j’ai ressenti des douleurs au bas ventre, un mauvais goût à la bouche et des nausées. J’ai fais un test de grossesse clearcblue digital ce matin et il a indiqué enceinte 1/2 semaines!!! :slight_smile: :slight_smile: :love: :love: :pt1cable: :pt1cable:

salut a toutes , nous on a décider d arrêter la pilule il y a qu’elle que jours donc on et dans l attente de touts ce symptôme… :hello:

Ici les cycles sont anarchiques, je voulais attendre avant de faire un test mais j’avais des nausées tous les soirs, j’ai fini par en faire un qui était +++

Moi j’ai eu les seins sensibles, une amie qui savait que j’avais arrêté la pilule me disait que selon elle c’était un signe que j’étais peut-être enceinte, une autre copine me disait la même chose. Comme la date prévue de mes règles était proche j’ai attendu et c’est le retard qui a confirmé la chose! (j’ai quand même fait 3tests, les 2 premiers ne donnant pas un résultat très probant! j’aurais du prendre le clearblue digital dès le début!)
PS: Pour info, au cas où certaines ne le sauraient pas, c’est plus efficace de faire le test avec les urines du matin car elles sont plus concentrées (je précise car moi je le savais pas)!

moi c’est que toute les 5minute j’allais au toilette fair des petite goutelette de pipi et les sein qui gratouillai a 8jours de retard g fai un test qui etais +++

bonjour j’ai arrête ma pilule y a 5 mois et je désire un enfant j’ai u ma période ovulation y a 15 jour avec rapport et la y a 1 semaine que j’ai mal au bout des seins et au bat ventre enfin au ovaire je fait pipi tout le temps et j’ai fait un test y a 1 semaine et je dois avoir mes rrrrr le 13 02 2012 suis je enceinte aider moi svp

mon test été negatif

bonjour, j’aimerais quon me donne quelque conseil car je suis perdu. voila ce mois ci en prenan ma pillule ya certain jour ou je la louper donc je les completement arreter et jai eu des rapports non proteger et depuis quelque temps j’ai mal au ventre , des douleurs , le soir je n’est pas d’apetit et des envie de vomir mais j’ai eu mes regle avec 15 jour d’avance alors quesque je doi en penser ???

Alors moi je pense que comme tu as arrêté complètement la pilule, tu as un dérèglement puisque tu as eu les règles avec 15 jours d’avance. Tu es en essai bébé??

bonjour les filles

moi mon premier symptome qui m a persuader d etre enceinte avant meme de faire mon test c été que j avais les seins douleureux a part sa rien d autre…