/ / /

qui prenait Cérazette ?

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui prenait Cérazette ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mamoune16
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 14:51:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes !  Je termine ma plaquette de pillule à la fin du mois et en route pour l'aventure bébé ! ou plutôt pour les essais bébé...! Voilà ma question : ça fait 6 mois que je prends la pillule Cérazette ; et depuis donc 6 mois, je n'ai plus de règles (c'est normal avec cette pillule). Est-ce qu'il y en a parmis vous qui prenait cette pilule et qui sont en essais bébé ? est-ce que vos règles sont revnus rapidement ? et est-ce que vos cycles sont "normaux" (+ou- 28 jours). Merci d'avance pour vos réponses !  

mamoune16
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 16:03:13  

personne ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 16:13:45  

Coucou, j'ai pris Cérazette mais pas longtemps, je ne l'a supportais pas. J'ai fait 2 hémorgies avec, ... Sinon, oui, mais régles sont normales. Bon courage, Lauren

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 16:30:47  

les filles moi aussi j'ai pris cerazette pendant 8 Mois et  mes regles sont revenues A PEU PRES 5 mois apres mais j'ai pris cette pillule juste apres avoir accouché de mon p'tit bout et je l'ai allaité un peu donc je pense que ça a du jouer un peu et que cerazette n'est pas une mauvaise pillule

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 16:44:59  

bonjour je prenais cérazette entre bb1 et bb2 et mes règles sont revenues tout de suite (moi non plus je n'en avais plus) et je suis tombée enceinte 5 mois plus tard.Mes cycles étaient tout à fait normaux .Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite !!Bizz

mamoune16
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 09:37:18  

merci pour vos témoignages  !  C'est vrai que j'appréhende un peu mais bon on verra bien. Jusqu'à maintenant, j'ai trouvé sympa de ne plus avoir de règles (vive les économies ! ) mais je trouve que ce n'est pas très naturel tout ça...  Merci encore, je croise les doigts, et vous souhaite que du bonheur !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : qui prenait Cérazette ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cest long 9 mois en attente de bebe! 5
aujourd'hui J28 et pas de régles !! 2
pertes blanches bizarres... 2
faut -il vraiment se fier a la courbe de température? 0
venez jeter un coup d'oeil!!! 0