/ / /

quand prendre Duphaston pour tomber enceinte ?

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quand prendre Duphaston pour tomber enceinte ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 18:46:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  A 37 ans je souhaite avoir un autre enfant . Cela fait plus d'un an que mon mari et moi attendons cette événement . J'ai fait un dosage hormonal qui s'est révélé normal ; le mois dernier mon gynécologue a suivi l'évolution du follicule afin de savoir exactement le jour où nous devions déposer la petite graine et rien ! Je suis affreusement déçue ! Quand j'ai voulu avoir mon deuxième fils j'ai pris du duphaston pendant 10 jours et je suis immédiatement tombée enceinte par contre je ne me souviens plus à partir de quand il faut commencer le traitement; qu'en es-t-il d'après vous ? Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ? Merci pour vos réponses nathane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 10:22:37  

il n'y a vraiment personne pour me répondre ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 10:34:19  

Bonjours Nathane !  Je suis là mais ne pourrais pas t'être d'une grande aide. Au mois d'aout 2004 j'ai pris du Duphaston mais j'ai dû arrêter tout de suite le ttt pour caus e d'effet secondaire +/- grave (vision dbl). Je crois que le mieux soit que tu consulte ton gyné pour qu'il te dise quand en prendre. Courage.

Publicité

Profil : Discret
carinita
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 19:46:26  

celà fé 6jrs ap prise du dernier comprimé de dudu et pas de regles q ce passe til q des pertes brunes legeres....elles vt arriver qd à votre avis?....il fo attendre cb de tps ...jusko 10eme jrs je crois, qd pensez vs? merci, besos de carinita

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 21:11:13  

Bonjour Nathane,  je prends actuellement Duphaston dans le but de tomber enceinte. Ma gynéco me l'a préscrit du 15è au 25é (inclus) jour du cycle. Voilà. J'espère avoir répondu à ta question. Bon courage Jenny

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petite question sur le duphaston duphaston
combien de temp apré duphaston Comment prendre sa T°...?
duphaston et température prendre le temps, pitié!
comment est notre température lorsqu'on est enceinte????? Sous microval tomber enceinte
TEMOIGNAGES PRISE DUPHASTON ARRETER DE PRENDRE LA TETE POUR Y ARRIVER?????????
j'ai peur d'avoir mon premier bébé ! Comment s'y prendre ? Prendre des vitamines ?
Plus de sujets relatifs à : quand prendre Duphaston pour tomber enceinte ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
IMPORTANT:tou savoir sur la t° svp 23
l'enfer de l'attente 1
règles le 13 mars... quand faire le test !!! 0
j' ai peur , je ne sais pas si je suis enceinte 5
çà y est j'ai acheté les tests 2