» » »

Quand prendre le duphaston? Au secours!!!!!!!!

95 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quand prendre le duphaston? Au secours!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°207331
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 15:31:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je viens de faire la prise de sang et elle est négitive. J'ai deux semaines de retard et cela fait plusieurs mois que ça dure. la fois dernière, elles sont apparues après trois semaines et demi de retard mais je suis allée la veille chez la gynéce: en génbéral, ça joue.  J'ai une boite de duphaston et je ne sais pas trop quand la prendre: faut-il encore attendre une semine ou est ce que je pex prendre ce truc tout de suite. Il faut dire qu'a ma fille je suis tomber enceinte entre le 30me et le 35ème jour.  Si vous avez le même problème, renseignez-moi; MERCI

n°207516
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 17:29:48  

Bonjour Maëlys59, moi aussi j'ai des cycles longs (environs 50 jours) mon médecin m'a préscrit du Duphaston que je doit prendre 10jours du 16eme au 25 eme jour de mon cycle. Le mois dernier j'ai pris duphaston le jour d'une prise de sang négative( un jour au hasard) car ça faisait 8 mois  que je n'aivait pas eu de règle (de retour de couche) puisque mon fils à 8 mois 1/2. Elles sont arrivées aprés 5 jours de duphaston. Ce mois ci, je suis à 6 jours de duphaston et toujour pas de règles ni d'ovulation (courbe de température).Moi aussi j'aimerais un bb2 mais vu la régularité de mes cycles j'ai peur que se soit un peu dure. J'espère que j'ai répondu à ta question.

n°207663
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 20:38:44  

voila jai pris duphaston aprés trois mois sans regle ma gygy mavait dit deprendre deux gellule pendant 5j trois jours aprés javais mes vilaine mais bon a quoi sa sert puiske aujourdhui je ne lai encore pas et elle sen fiche pas mal et jaimeré vous dir eaussi que on peu ovuler sans avoir ses regle c jai un post sur ca pas avec bocou de reponsse mais bon un petit espoir quand meme moi ca fait 8mois que jessais bisous

Publicité

n°207819
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 00:53:57  

Oui c'est vrai qu'il parait qu'on n'est pas forcément obligé d'avoir ovuler quand on a nos regles ! , c'est franchement enervant !!Ya des mois ou on pense qu'on ovule et on fait des calins pendant cette période, et en fin de compte rien du tout !

n°207888
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 09:09:32  

Bon, ben je crois que je vais pouvoir commencer ce fichu traitement. Merci beaucoup pour votre aide Bonne chance à toutes pour BB, ça vindra c'est ce que je me dit. Etpuis à ma première, j'ai arrété la pilule sans la vouloir de suite(histoire que mon corps se remette en place) et elle est arrivé 1 mois après. cette fois ci j le veux de suite et il ne vient pas/ Psychologique??? non

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
duphaston au secours!
duphaston a prendre 1 ou plusieurs fois????????????????????? C'est ++++++++++++ !!!!!!!!!!!! (merci Duphaston)
quand prendre Duphaston pour tomber enceinte ? Comment prendre sa T°...?
prendre le temps, pitié! TEMOIGNAGES PRISE DUPHASTON
ARRETER DE PRENDRE LA TETE POUR Y ARRIVER????????? j'ai peur d'avoir mon premier bébé ! Comment s'y prendre ?
Prendre des vitamines ?  
Plus de sujets relatifs à : Quand prendre le duphaston? Au secours!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TEST D'OUVLATION ++ A J10 5 22/07/2005 à 18:27:43
Y a t-il des precautions lors d'1 2eme gross apres 1 fc 1 22/07/2005 à 16:44:11
Grossesse et fibromes,possible? 0 22/07/2005 à 14:00:04
rapports sexuels jouent-ils sur santé morale ou physique bb 0 22/07/2005 à 13:51:54
FIABILITE PRISE T° 33 04/08/2005 à 08:30:04