Infobebes » FORUM Je veux un bebe ! » Tomber enceinte »

comment prendre sa température pour savoir si enceinte ?

51 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°375577
Anonyme
Invité
Posté le 04-12-2005 à 20:58:46  answer

bonjour je voulais savoir comment prendre sa t° si cé en dessous du bras ou par voie rectale  ou autre et si il fait froid ou chaud chez moi cela faussera le résultat ? ET  aussi dois-je me découvrir lors de la prise de la t°    MERCI LES FILLES

n°379143
Anonyme
Invité
Posté le 06-12-2005 à 21:25:53  answer

j'aimerais que vous me répondiez svp car a chaque que je fait une question il n 'y a personne si je n'ai pa ma place ici faite le moi savoir merci les filles

n°379157
Anonyme
Invité
Posté le 06-12-2005 à 21:31:14  answer

pour la t° le meilleur et plus sur pour ne pas rajouter des °°° c'est malheureusement rectal, avec le même thermo, heure fixe

mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 21:31:14  answer

n°379178
lilourose
Profil : Impliqué
lilourose
Posté le 06-12-2005 à 21:40:18  answer

sabrina, tu sais chacune à sa place ici, donc ne dis pas des trucs pareils. Ce n'est pas évident de repondre en tant et en heure à tout le smessages car avec le travail et tout et tout. Alors pour revenir à ta question (qui est tout le temps posé), et bien il faut prendre ta température a heure régulière tout les jours de ton cycle , apr voie annale, avec le meme thermometre et surtout tu dois la prendre avant de poser un pied par terRe, donc dans ton lit et Avant tout geste important. Voila toutes les news. Ecrit ta température sur un papier ou fait ta courbe sur doctissimo . Voila par contre ce n'est pas néecssaire que tu te découvres. Allez bisous et à tres vite

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
n°379609
tabbitta
Profil : Régulier
tabbitta
Posté le 07-12-2005 à 10:33:52  answer

hello les filles,  j'ai lu sur un site médicale que on peut prendre aussi la temperature par voie vaginale. mais toujours de la meme façon, meme heure, et sans bouger. meme le week-end ehhehe.  peut etre que ça degoutera moins   bise

n°379684
Anonyme
Invité
Posté le 07-12-2005 à 10:56:53  answer

Salut ma grande, Premièrement arrêtes de te prendre la tête !!!!Pour ce qui est de la méthode des température, c'est clair que c'est une méthode très fiable.  Le mieux est de la prendre avec un thermo rectal (même si c'est pas très agréable). Heure fixe ou pas, ce n'est pas évident surtout si tu bosses. Moi, du Lundi au Vendredi c'était à 6h30 et le week end...ca dépendait de l'heure !!!  Le fait qu'il fasse chaud ou frois chez toi, cela n'a rien à voir !!! Eh, non, cela n'est pas necessaire de te découvrir lors de la prise. Par contre, je te conseille d'acheter en pharmacie, un thermo electronique (moins de 10 euros). J'ai arrêté la pillule en Aout, j'ai fait deux courbes, loupé pour la première mais pas pour la deuxième ! Je suis enceinte de 2 mois, et bébé est prévu pour Juillet !!! Tiens moi au courant et gros bisous à toi !!

Aller à :
Ajouter une réponse
   Infobebes » FORUM Je veux un bebe ! » Tomber enceinte »

Sujets relatifs
conseil pour tomber enceinte facilement est ce possible d'etre enceinte ou pas
regles bizarre est ce que je peux etre enceinte quand meme pb de température
enceinte ou pas?problème température qui ne redescend pas
QUESTION POUR CELLES QUI ONT DEJA ETE ENCEINTEenceinte 4 mois après mon accouchement est ce possible?
tout savoir sur le traitement homéo qui pourrais m'aider ?Pas de règle et pas enceinte...
Plus de sujets relatifs à : comment prendre sa température pour savoir si enceinte ?