/ / /

Prendre des vitamines ?

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prendre des vitamines ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2000 à 10:17:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai la chance d'avoir un petit garçon de 19 mois, mais depuis qu'il a eu une année, nous essayons de mettre en route un deuxième... Mais, ça ne marche plus!!! C'est vrai que depuis tout petit mon Quentin est un petit dormeur et que j'ai été très fatiguée. Une amie m'a dit que c'était pour ça que mon corps n'était pas prêt... Devrais-je prendre des vitamine pour remonter mon tonus? Qu'en pensez-vous? J'ai besoin d'aide car je ne veux pas que mes enfants aient de grande différence d'âge comme moi et mes frères (7 et 9 ans de différence).  Merci de tout coeur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2000 à 17:12:00  

Si j'ai bien compris cela fait 7 mois que vous essayez d'avoir un bébé. Moi j'ai attendu 1 an et je commençais à me demander aussi si tout marchait bien. Il faut parfois juste un peu de temps, les médecins prescrivent les premiers examens au bout de deux ans d'essais infructueux. Donc pas d'inquiétude et patience.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2001 à 11:40:00  

Bonjour Sugus, Erelle a raison, il faut être patiente. On a souvent vu le cas d'un premier enfant qui arrivait très vite, parfois même plus vite qu'on ne le pensait et d'un deuxième qui se faisait attendre. Pas de panique ! Laisse faire le temps et surtout profite de ton bout'chou pendant qu'il est encore bébé. Cela ne dure pas.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2001 à 17:15:00  

Au fait n'oublie pas de nous faire un petit signe en cas de bonne nouvelle. Bon courage et...patience. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2001 à 11:10:00  

Je suis exactement dans le même cas que toi , Lilia vient d'avoir 18 mois et aucun autre petit bout ne se profile à l'horizon ! Il faut dire qu'on a mis 2 ans pour la 1ère et que le papa n'est là que le week-end, en plus l'âge joue aussi vu que j'approche les 34 ans !  Isa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2001 à 10:43:00  

mais toujours rien, j'essaie de ne plus y penser et ça viendra bien un jour ou l'autre. Je profite a fond avec Quentin et je me dis que j'ai de la chance d'en avoir déjà un... Enfin le printemps arrive avec toutes ses promesses, non? Bisous...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2001 à 19:47:00  

Je suis dans le même cas que toi mais ne t'en fait pas. Peut-être es-tu de ces femmes qui sont plus fécondes en été? Repose-toi, profite de chaque instant avec ton p'tit bout et puis, c'est comme tout; c'est quand tu n'y pense plus que ça arrive! Bonne chance!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2001 à 10:00:00  

Ca fait du bien de ne pas se sentir seule... merci pour ton message. J'essaie de ne pas me prendre la tête avec cette envie de bébé mais chaque mois on est bien obligée d'y penser...Enfin, tout vient à point à qui sait attendre et comme ça mont petit bout qui aura 2 ans le 22mai peut profiter plus longtemps de sa maman à lui tout seul. Bisous et à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2001 à 20:57:00  

de meme depuis trois mois plus rien, j'ai aussi un oetit garcon de 19 mois et je ne veux pas une trop grande difference d'age entre les deux je me dis des fois que j'y pense trop et que ca viendra tout seul, mais je fais que d'y penser, alors!!! est ce que depuis tu as des resultats?  a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2001 à 13:01:00  

Salut moi aussi j'ai un garcon de 16 mois Guillaume et nous essayons d'avoir notre 2ème enfants Mon mari a 42 ans donc tu vois c'est pour ca que je suis impatientede tombé enceinte.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2001 à 13:04:00  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2001 à 13:06:00  

je suis dans le même cas que toinanou j'y pense tellement que parfois j'evite de bouger de peur de le perdre au où  aidez moi isabelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2001 à 09:46:00  

Je suis dans la même situation .Notre fille a 26 mois et depuis 6 mois nous essayons de lui faire un petit frère ou une petite soeur.Notre fille dort mal et nous sommes très fatigués.Je me demande si je ne suis pas "bloquée " dans ma tête .y a-t-il des cas semblables? merci de me répondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2001 à 22:15:00  

Toujours rien pour nous et depuis quelques jours Quentin nous demande une petite soeur... Mais depuis le mois d'août mon Gynécologue me prend au sérieux et après quelques examens il m'apprend que la membrane sur mon over est trop épaisse pour que mes ovule puisse passer... Celui qui est à l'origine de Quentin était un robuste! et je suis maintenant en traitement pour donner du punch à mes ovules. Je pense que la tête joue quand même un rôle car depuis que je sais qu'il y a ce problème je suis plus détendue avec mon mari... J'en était arrivé à ne faire l'amour que pour faire le bébé, je sais, c'est grave... mais ça va mieux... On se donne des nouvelles dès qu'un bébé s'anonce ou avant si tu veux... Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2002 à 19:06:00  

agée de 21 ans, mon petit a 8 mois. depuis plus de 5 mois mon mari et moi essayons de lui faire un petit frère ou une soeur mais impossible. Nous ne savons que faire Notre petit Jimmy a bien fait ses nuits,pas de fatigue ni rien et pourtant.... BISOUS A VOUS DEUX ET BONNE CHANCE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2002 à 16:07:00  

Bonjour, je viens de me rendre compte que je ne suis pas la seule dans mon cas, (1 petite fille de 21 mois, et 6 mois d'essais infructueux pour le moment), mais ce qui m'inquiète, c'est que personne n'est revenu dire que ça finissais par marcher !!!  Si c'est le cas, ayez pitié de celles qui sont encore dans leur phase d'entraînement, et venez nous encourager ... !!! Ce serait sympa !  Merci.    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2002 à 14:59:00  

Bonjour les filles, Je suis nouvelle sur le site. J'ai une petite fille qui s'appelle Chloé et qui a eu 1 an le 14 février 2002. En faite depuis mon accouchement, je n'ai jamais repris ma pillule. Au début nous avons fait attention mais cela fais quand même 8 à 9 mois que l'on essai d'avoir le deuxième mais sans succès. Je suis très impatiente de revivre une nouvelle grossesse cela à été vraiment inoubliable pour la première. Si cela arrive, je compte me mettre en congès parentale pour profiter au maximum de mes enfants et de ne pas avoir l'impression de perdre mon temps au boulot. Si quelqu'un veut bien discuter un peu, il n'y a pas de problème.  A bientôt Sophie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2002 à 10:48:00  

Je suis à peu près dans le même cas que toi, ma petite fille a bientôt 3 ans, je n'ai pas repris la pilule depuis et toujours pas de bb à l'horizon !!!! mon mari à 43 ans, donc nous sommes un peu pressés. Je suit un traitement depuis deux mois pour stimuler mes ovulations mais il me pose beaucoup de soucis alors rebelote !!! je retourne chez la gynéco... j'éspère que tout s'arrangera pour toi et bien sûr pour moi alors donne moi des nouvelles.... bonne chance babs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2002 à 17:33:00  

Moi non plus je n'ai pas repris la pilule après la naissance de ma fille qui va bientôt avoir 3 ans ! D'accord je l'ai allaité pendant 8 mois mais bon ça fait quand même plus de 2 ans ! Il y a aussi le fait que mon mari soit souvent en déplacement, quon ai mis 2 ans à faire le 1er mais les problèmes financiers ça n'aide pas non plus vu que mon mari cherchait un emploi. Il y a l'âge aussi, je vais sur mes 35 ans et mon mari 38 ... enfin bref tout se ligue contre notre désir d'un petit 2ème. Mais on ne désespère pas ! Par contre j'ai abandonné la technique des températures, trop fastidieux et aucun résultat dans mon cas !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2003 à 23:07:58  

j'ai attendu 2 ans avant d'avoir mon deuxième, et celà est arrivé dès que dans ma tête je me suis dit, tant pis tu n'en auras pas d'autre estime toi heureuse d'en avoir un. 2 mois après avoir fait le "deuil" c'est comme çà que cela s'appelle, j'ai appris que j'étais enceinte , je n'y croyais plus. Le psychisme y a été pour beaucoup la preuve...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Prendre des vitamines ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lune à Marilise 1
La période d'ovulation... 41
Plus de garçons en été 6
Le rôle des spermatozoïdes 5
Frères et soeurs : quelle différence d'âge ? 156