/ / /

preneuse de tous les bons conseils

55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

preneuse de tous les bons conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 00:47:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']salut, je vais sur mon 25ème anniversaire, et je désire avoir un bébé. Cela fait 1 an que je ne prends plus la pilule et pour l'instant pas de bébé à l'horizon. J'ai des cycles très irréguliers, entre 2 et 3 mois entre chaque règles[/'b13afc']. Je ne sais pas si il est temps d'aller consulter un gynécologue ou si je dois encore attendre. Tous vos conseils seront les bienvenus, merci d'avance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 07:29:56  

Salut Flore Tu devrais aller voir le gygy car il peut te donner quelque chose qui régularise tes cycles ainsi tu apprendras à mieux te connaître et à cerner ta période d'ovulation. Moi j'avais des soucis et il m a prescrit Duphaston du 15 au 25ème jour de mon cycle. Je n'ai pas encore la chance d'être mére mais on fait tout pour en tous les cas ! bon courage à toi  Nath

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 14:47:06  

Si tu n'arrives pas à avoir un rdv chez ton gynéco rapidement, tu peux commencer par faire une courbe de t° car c'es très certainement une des premières choses qu'il te conseillera de faire.  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fc il y a trois semaines, besoin de conseils CONSEILS
+++ mais besoin de conseils svp c urgent Pertes blanches,...... besoin de conseils.......
faire un bb toute seule? donnez moi votre avis des conseils besoins de vos conseils a toutes svp!!!!!!!!!!!!
besoin de conseils besoin de conseils
Besoin de Conseils besoin de conseils
Plus de sujets relatifs à : preneuse de tous les bons conseils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche quelqu un 0
je souhaite avoir des jumeaux 17
reds attendues pour le 05/08 qui d'autres? 1
comment savoir? 3
plus de regle depuis accouchement il y a 11 mois 1