/ / /

Pr celles qui prennent des anti-inflammatoires...

40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pr celles qui prennent des anti-inflammatoires...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 15:13:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']durant leur cycle, j'ai une information sérieuse pr vous.  

J'ai eu rdv avec gygy le 13/10, et elle m'a demandé si j'avais des maux de ventre durant le cycle, je lui ai dis que NON. Alors elle m'a averti qu'un certain anti-inflammatoire (je ne sais plus son nom Advil je crois) empechait l ovocyte de se décrocher, donc de tomber enceinte si on avait pris ce médicament lors de l'ovulation.  

Elle m'a dis que si cet anti-inflammatoire faisait cela, alors prkoi pas les autres.  

Elle m'a donc dis de ne prendre aucun anti-inflammatoire, surtout pendant la période d'ovulation. Ceci est valable pr vous aussi, donc si tjs pas de +++, c'est peut etre la raison  

Sur ce, je vous souhaite à toutes d'avoir votre +++ très bientot [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 15:20:07  

['3abbfc']MERCI pour l'info !!!  J'en prend tous les jours presque a cause de mes migraines .......... c peu être pas a cause de cela que ça ne fonctionne pas mes essais bb mais MERCI on ne sais jamais [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 15:34:05  

['fc3aad']En effet, peut etre que ces fichus médicaments sont la cause de l'absence de +++. Essaye de ne pas en prendre durant l'ovu, et tu verras le résultat. Bon courage [/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 15:45:01  

Sais tu l'effet que peux avoir des antibiotiques sur la grossesse.  Combien de temps reste ils dans le sang apres al derniere prise ???

Profil : Régulier
ber13
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 21:39:11  

c'est tu si le dolipranne en fait partie,moi en ce moment jai de telle migraine que jen prend 2 a 3 /jrs,,,je sais qun jour javais demander a mon gygy si le fait den prendre pouvais alteré,il ma dit cela depand ,si vous en prenait souvent et beaucoup oui ce nest pas tres bon,cela peut ralentir, alors bon,et c'est vrai que ce cycle a ete un cycle pourris et depui le debut du cy jai eu crise dangoisse et gros stresse et migraine qui ne partais pas malgré dolipranne,quen pensais vous en plus se devait etre ma 1ere IAC,et là pour linstant je ny retourne plus souci d'argent alors ce ne sera pas pour maintenant

Profil : Impliqué
happynana
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 21:50:06  

désolée je remonte votre post pour faire disparaitre des mauvais post à problémes !

Profil : Régulier
ber13
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 22:05:59  

up up up

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
à toutes celles qui prennent ou ont prit Clomid... pour toute celle qui prennent ou ont pris clomid
anti D aidé moi anti D aidé moi
anti D arret pillule et anti histaminique???
SVP CLOMID qu'est ce? APPEL A CELLES QUI LE PRENNENT A CELLES QUI PRENNENT DU CLOMID ET DUPHASTON
creme anti vergeture celle ki prennent ou ki ont pris clomid
Plus de sujets relatifs à : Pr celles qui prennent des anti-inflammatoires...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besion d'aide merci 6
Soniamarie 4
ca y est enfin!!!!!!!!! 8
Les signes de grossesse après IAC ? 3
Trouble de l'ovulation, que faire? 1