/ / /

POUR CELLES QUI PRENNENT DUPHASTON MERCI !!!!!!!

68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

POUR CELLES QUI PRENNENT DUPHASTON MERCI !!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
buket
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 18:23:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila je mapel buket je pense que certaien dentre vous doivent me connaitre donc ma question voila jai des cycles de environ 36 jours et le docteu ma donner DUDU pour raccourcie mes cycles mais ma question est que je dois prendre DUDU du 16 au 25 eme jour de mon cycle et habituellement j ovule au alentours de 24 eme jour donc si je prend DUDU jaurai pa le temp d ovuler jespere que vous mavez comprises jattend vos temoignage merci

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans
en attente de Bébé4 pour fin décembre

F,naissanc​e,2012-04-​18,,,,,,,1​6,g3,4,201​2-12-28,FF​33FF
Profil : Régulier
tijinou
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 18:41:12  

dudu m'empeche pas  d'ovuler mais il vous regle tout les mois j'espere t'avoir reseigner

Profil : Impliqué
zozo19
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 18:55:00  

j'ai oublié de te dire et après je t pas vu en ligne sauf tt à l'heure mais pas eu le temps. C 'est vrai ce que dit tijinou car le 1ier mois ou g eu le traitement et ben j'ai ovulé tard c a dire à j 20 alors que je prenais dudu depuis j 15.....donc pas de souci à te faire; ok?

---------------

Publicité

Profil : Expérimenté
buket
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 19:06:27  

dons si je prend dudu je vai ovuler plus tot cest ca

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans
en attente de Bébé4 pour fin décembre

F,naissanc​e,2012-04-​18,,,,,,,1​6,g3,4,201​2-12-28,FF​33FF
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 21:08:39  

le docteur ma donne a moi aussi dudu pour avoire mes regles et grace a lui je les é et ne t'inquiette pas le docteur c se qu'il fais c vres tes regles vos diminue et ton ovulation va se raproche pour s'avoir quand tu ovule prend ta temperature du 1er jour de tes regle jusuk'au j16 et ensuite si tu vois que la temperature augmante c le jour j sa veux dire ok teste sa pendant 1 mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 11:03:34  

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum. Je me présente, j'ai 30 ans et je suis en essai bébé1 depuis avril.

Je réponds dans cette discussion car je n'ai pas encore compris comment en créer une nouvelle !

Depuis le mois de juillet je prends duphaston sur prescriptinos de ma gyneco. C'est donc le 3ème cycle que je le prends, du 16è au 25è jour. Les 2 premières fois j'ai eu mes règles 2 et 4 jours après le dernier comprimé.
Là j'ai pris le dernier comprimé le 1er septembre, donc il y a 9 jours, et tjs pas de règles. J'ai eu une toute petite perte de sang la semaine dernière qui m'avait laissé penser que j'allais les avoir, mais rien, si ce n'est de très très légères pertes beiges (mais même pas de quoi mettre un protège slip).
J'ai fait un test de grossesse samedi matin (7 jours après le dernier comprimé), négatif, donc je suis pas enceinte.

Ma question, en espérant que vous pourrez m'aider : au bout de combien de temps je dois m'inquiéter si je n'ai toujours pas mes règles ??? qu'est-ce qui peut faire que malgré duphaston elles n'arrivent pas ? ça peut être dû à un dérèglement hormonal ??? à un kyste ?? est-ce que je dois consulter ?

Merci d'avance de vos réponses !!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Après DUPHASTON combien de jours pour avoir ses RRR??? Pr celles qui prennent des anti-inflammatoires...
4 jours sans duphaston et tjrs pas de règles à toutes celles qui prennent ou ont prit Clomid...
pour toute celle qui prennent ou ont pris clomid SVP CLOMID qu'est ce? APPEL A CELLES QUI LE PRENNENT
duphaston et ovulation A CELLES QUI PRENNENT DU CLOMID ET DUPHASTON
celle ki prennent ou ki ont pris clomid beaucou de femme sont en attente de don d'ovocyte: merci
TEMOIGNAGES PRISE DUPHASTON  
Plus de sujets relatifs à : POUR CELLES QUI PRENNENT DUPHASTON MERCI !!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
buket 1
bonjour a toutes 3
Plus motivée que jms pas ma FC n° 14 358
j'ai oublié de vous dire 15
je veux un bébé 1