/ / /

Je me présente....

28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je me présente....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°139552
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 14:42:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour à toutes,je viens de découvrir ce site et je voulais me présenter un peu: je suis en essais bébé depuis ce mois ci mais j'avais arrêté ma pilule fin décembre le temps que tout se remette en place ,on a donc fait attention!!! Je me marie au mois d'Août et nous voudrions enfin devenir parents!!! Je suis toute jeune comme mon pseudo l'indique j'ai 20 ans et mon futur va avoir 29 ans,nous travaillons tous les 2 et venons d'acheter une maison que mon futur à rénové et nous allons nous y installer dans 2-3 mois maxi!!! J'aimerais beaucoup être une maman de 2006;ce serait un beau cadeau pour mes 21 ans et pour les 30 ans de mon chéri! Les deux premiers mois sans pilules ont étés réguliers:premier jour des rèles le 28 janvier et ensuite le 28 février mais au mois de mars je les aient eu le 31!!! J'attends donc le 1er Mai pour faire un test si je n'ai pas mes règles j'ai l'impression que ça pourrait être bon et j'ai trouvé mes seins lourds ; leurs auréoles plus larges et plus sensibles ainsi que  poilues!!! Je me suis sentie fatiguée depuis 2-3 jours aussi mais peut-être est-ce du psychotage comme on dit!!! Pourtant en demandant objectivement à mon futur mari il a trouvé mes auréoles plus larges aussi!!! Enfin nous verront bien,je vous souhaites à toutes un +++ rapidement et félicite celles pour qui c'est déjà le cas! Bisous[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Je me présente....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TOMBER ENCEINTE 1 24/04/2005 à 16:03:02
Question un peu bête ???????? 7 24/04/2005 à 20:03:24
fausse couche ou règles abondantes? 3 24/04/2005 à 18:30:54
arret pillule mi mars et vous les filles 39 20/05/2005 à 20:05:29
désir etre enceinte pour mon mariage besoin de conseil 1 23/04/2005 à 19:29:00

Suivez-nous