/ / /

presque 11 mois d'essai et rien snif!

68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

presque 11 mois d'essai et rien snif!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 16:58:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles. Ca fait très longtemps que je n'ai pas écrit un message, donc les filles qui me connaissaient ont du être +++ (en tout cas j'espère fort pour elles!!). Alors voilà un petit résumé de mon hist: arrêt de pillule en fevrier 2005 pour bb1, cycle long, enceinte en juillet et fc à 3Sg. Depuis je suis sous duphaston et mes cycles ont raccourcit...cool. MAis je fais mes courbes et je pense que je n'ovule pas. J'ai rdv chez gygy dans 10 jours, et j'espère que j'aurai un médoc pour ovuler, clomid peut-être, il a l'air d'être courant. Du coup j'ai qqs questions, faut-il faire des echos pour voir l'ovulation à chaque cycle ss clomid???  Plein de ++ à toutes!! Gros bisous

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 17:37:42  

je ne te connait pa,mai jsuis en essai bb1 depuis mars 05 et comme toi je commence a deprimer c long d attendre !!!je nai pa encor etait chez gygy javait di en janvier si je suis tj pa enceinte j irais et puis j ai decider d attendre encore ce mois ci mais si j ai rien jprend rdv  p fevrier ,moi j y comprend rien jte raconte mon histoire,jai du prendre la pillule a l age de 14 ans  dc cela fait 9 ans ke je l ai! et depuis l arret de la pillule j ai u mùes le 29 de chaque mois pile dc cycles de 30 puis le 26 nov elles sont debarquer dc cycles de 28js et je devait les avoir le 24 et 2 js de retard j etait trop^contente et non!! le 27 elles sont arrives dc je  ne  cest plus quand je dois les avboir c chiant!! j aimerais tant avoir un bb en moi !biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 20:52:13  

Je viens de lire ton hist et si ça peut te rassurer , je trouve que tu as beaucoup de chance d'avoir des cycles courts sans médoc, car moi avec duphaston, j'ai des cycles de 31/35j et sans ce médoc ils étaient de 45j, donc super longs!!! Maintenant j'ai un autre pb, ma gygy pense que je manque de progestérone (d'où duphaston) et c'est peut-être pour ça que j'ai fait une fc en juillet. Enfin bon tout ça pour dire que j'ai TROP HATE!!! En plus autour de moi depuis que j'ai arrété la pillule 2 pers sont tmobées enceinte, une 1er cyle et l'autre 3è!!!! Mais malgré tout je reste persuadé que pour nous le destin a décidé que ça allait marcher début 2006!!! Bon courage bisous

Publicité

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 10:26:34  

c sur ke sa doit etre long 45js!!jte comprend en faites chaque femme est fait otremen t et c pa evident ,mais bon moi aussi jessaie de me dire que se sera p 2006 (j espere!!!!lol) moi si jsuis pa enceinte ce mois ci jvais aller voir gygy ,en plus jconnais pers cela fait 2 mois que jsuis sur paris et jai pers a qui parler c dur , j espere ke lon aura des bo +++++++++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 13:23:33  

moi non plus je ne viens plu bocou sur le forum mais je me souvien très bien de toi, j'étais là kan tu avais annoncer ta grossesse sur le forum.. je comprend ce ke tu ressens.. je te rapel mon histoir: je vien d'avoir 21 ans,g eu un petit garçon le 6 juin 2005 puis il est décédé 4 jours après.. Ensuite, g fait 2 FC, une le 20 juillet et une le 29 septembre, les 2 à 3SG.. Il me tarde d'être de nouveau maman mais hélas ce sera pas pour maintenan kar je me suis séparé de mon ami (on était ensemble depuis + de 3 ans). je suis avec kelkun d'autre et nous voulons bien sur des enfants mais pas dans l'immédiat.. pour ce ki est de clomid, g une copine ki en prend depuis 3 mois..je vai te dire ce kel ma dit. le 16 novembre elle a eu une injection de clomid et il ont vérifier avec une écho kil y avait ovulation et il lui ont dit d'avoir des rapport le lendemain.. 2 semaine + tard el apprenait kel était enceinte mais malheureusement FC à 1 mois de grossesse..pour son premier pareil, il lui avait prescrit clomid et ça avait marché.. si ta des kestion n'hésite pas.. gros bisous

titelle76
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 13:30:00  

bonjour je suis nouvelle sur le site et je suis dans la meme situation arret pilule 01/05 je suis tombé enceinte en avril et fausse couche en mai depuis galere cycle trop long ou trop court donc je suis sous duphaston depuis 3 mois mais visiblement pas d(ovulation car température en 36.3 et 36.6 tout le temps donc je crois qu'il y a un probleme mais des fois je me dit que je focalise trop la dessus depuis ma fausse couche et a cette période c'est pire car je devrai accouché!!!! si tu peux me tenir o courant de ta situation car visiblement le probleme doit etre le meme. Merci gro bisous

Profil : Fidèle
dolce13
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 13:44:45  

Tout ce que j'espere c'est que les femmes que vous etes deviennent de supers mamans tendres et douces avec leurs bebes, car vous avez l'airs de beaucoups souffrir de ne pas le voir pointer le pti bout de son nez, et rien ne me rendrai plkus heureuse de vous lire avec le sourir; alors mon tresor et moi on vous souhaite labonne année et pleins de +++ pour l'année 2006 Esteban (18 mois) papa et maman (qui sont en essai bb ptite soeur oui ptit frere)

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 15:43:56  

merci c sympa jespere ke lon sera enceinte p 2006 bisous croisons les doigts !!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 21:23:37  

ca fait chaud au coeur toutes vos réponses, merci mille fois, cassie je me souviens aussi de ton hist et je suis désolé pour ce qui t'est arrivé. Je vous souhaite des gros +++ à toutes et je vous tiens au courant des traitements si j'en ai un autre que duphaston dans 10j. Je vous embrasse et COURAGE!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 15:03:54  

je suis en essais bb1 depuis 1 an, depuis  fevrier 2005 , j'ai fais une fausse couche debut juin 2005 a 4sg il y a 7 mois et toujours rien sauf des cycles anovulatoires allant de 35 a 90 jours (courbes plates) donc je desespere, j'ai vu 3 gygys ces derniers mois qui veulent pas me donner de traitement ni d'examens ni de bilans avant 1 an et demi d'essais post fc sous pretexte que "si je suis tombée enceinte c'est que tout va bien vous n'avez pas besoin de traitement" et  "il faut attendre, ca va venir, soyez pas impatiente comme ca ,la moyenne est de 1 an pour tomber enceinte"(ah bon alors pas dans mon entourage car toutes mes copines sont tombé enceinte le 1er mois d'essais!) et "c'est normal que les cycles soit dérégles après la fc, il faut laisser le corps se remettre de la fausse couche parfois ca prend 1 an, on ne fera rien avant" pour eux je suis en essais depuis seulement 7 mois (date de la fc) bref double punition : fausse couche + pas le droit au traitement avant 1 an si tu a fais une fc en juillet alors tu es en essais depuis seulement 5 mois et normalement ton gyenco te dire aussi que c'est encore trop tot pour agir. bonne continuation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 13:26:45  

Ma gygy m'a donné duphaston, juste apres ma fc (en juillet) et je pense que ds 10 jours, elle me donnera un médoc pour ovuler. Je crois que tu pourrai changer de gygy s'il ne veut rien faire non??? Bon courage gros bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ETES-VOUS FATIGUER DACHETER DES TEST CHAQUES MOIS ??? J50 et tjs rien
voici les réponses a vos questions jai est mi presque tout snif ! C3 J1
Qui est en essai bb depuis un an? glaire plus tempé haute en (presque)début de cycle?
7 Mois d'essai, qui d autre pour attendre avec moi c'est reparti pour 1 mois snifff
presque peur d'y arriver!!! bébé 2 alors que bébé 1 a 7 mois ?
presque 2 mois sans reds ... je rêve de tomber enceinte depuis 10 mois!
J18 ki es dans le mm cas ou presque kon attende ensemble  
Plus de sujets relatifs à : presque 11 mois d'essai et rien snif!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je veux bb3, lui ne veut pas... 2
Consultation chez l'homéopathe ! HELP !!!!!! 6
Douleurs annonciatrices? cela vous est arrivé? 1
Avoir envie d'un enfant 4
Echographie pelvienne 7