/ / /

presque 2 mois sans reds ...

28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

presque 2 mois sans reds ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 23:11:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

g arret la pilule en avril g eu mes reds normal le 02/05 et depuis je n'ai rien et g faits des test qui sont tous -----  y' at-il des filles a qui c arrive etes -vous tomber enceinte rapidemant ? y'a t-il un traitement ?  comment ca se fait qu'il m'arrive ca ? vais je avoir des enfants quand meme  ( ma question est bete mais j'y ai penser ) g le cafard depuis plusieurs jours  ca m'ennuie de pas savoir  donner moi vos avis et temoiganges merci beaucoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 23:16:16  

Mais ta pas fais de tests pendant ce tps?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 23:31:46  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 23:34:34  

['b13afc']['b13afc']bien sur que je fais des test mais a ce jour tout est NEGATIF[/'b13afc'][/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 23:36:19  

excusez moi j'ai eu un bug. Tu devrais aller voir ton gygy deja pr lui expliquer ce qui t'arrive. Je suis un peu ds le meme cas q toi et je sé kil existe des médicaments ki contiennent des hormones pr q tes regles soient plus régulieres com le DUPHASTON. Apres ton gygy t'en dira mieux q moi.  Voila bon courange a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 09:48:41  

['ff373d']j'ai refait un test pipi ce matin et bien sur il est negatif que dois je faire donner moi der conseils[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 23:21:52  

Ne t'inquiète pas comme ça ! moi j'ai arreté ma pillule au mois de decembre, j'ai eu mes regles  au mois d'avril en prenant duphaston, et la j'ai rien pris, elle sont revenu aujourd hui, apres 2 mois d'attente. C super chiant comme situation, mais bon il ne faut pas s'inquiéter, mais va voir ta gynéco, pour qu'elle te donne un traitement pour les faire revenir. Bisous à toi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
7 mois d'essais et trj rien et vous??? 50 jours.....j'en suis malade de les attendre mes reds
Mes régles tout les 5 à 6 mois ! Période post-Ov ( attendre la fin du mois ensemble ?)
apres 4 mois de clomid et duphaston tjrs rien je suis desesp attendre encore 4 mois
toujours pas mes reds ??? 4 mois ...
J8 ret. J2 de reds et douleurs bas ventre qu'en pensez vous? temps darret pr la pillule ??, rien, 2 mois??? aidez moi vit
Plus de sujets relatifs à : presque 2 mois sans reds ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Homéopathie : est-ce remboursé par la sécu ? 0
courbes de température : mode d'emploi 3
Un bébé - 2 fausses-couches - Un bébé ... 15
température et ovulation...y a t-il une norme ? 3
besoin de parler 1