/ / /

presque peur d'y arriver!!!

37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

presque peur d'y arriver!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°209392
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 09:28:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon ami et moi avons décidé de mettre en route un bou de chou et depui s quelque jours j'ai presque peur d'y arriver! je ne sais pas qi c'est l'approche de la date de mes règles qui fait que j'ai tellement peur d'être décue ou quoi mais j'ai une boule dans le ventre et je me surprend parfois à avoir peur d'un résultat positif! est que vous etes dans le meme cas que moi? merci d'avance bisous

n°209517
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 11:16:55  

bonjour luna29, moi c'est un peu pareil,vendredi soir mon homme m'a enfin dit qu'il était d'accord pour avoir un bebe mais maintenant qu'il est ok, j'ai une trouille d'enfer alors que je le lui en parlait souvent et que j'en avais gros sur la patatte d'attendre.Je ne comprends plus je suis pete de trouille,j'ai quand même arrete la pillule, je me dis que je ne vais pas me prendre la tête ça se fera quand ça ses fera.Tu sais je pense que c'est une peur que l'on doit toute avoir a un moment ou un autre, on change de staut, jeune femme mais aussi toute jeune et nouvelle maman.C'est pas rien ce qui nous attend,pense tu que ma reaction est tout a fait normal ?En plus mes parents, ma famille n'est pas encore au courant, je prefere laisser passer un peu de temps, mais je sais que je ne pourrais pas le cacher longtemps, j'aurai besoin de poser des questions pour me rassurer alors bon pour l'instant ce n'est pas evident.A toutes celles qui liront ce post dites nous si c'est normal, courage et bonne chance a toi luna29.Gros bisous

n°209522
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 11:22:42  

Coucou,   je suis enceinte de 4 mois et demie, et j ai 27 ans.  Encore aujourd hui j ai un peu peur de ce gros changement! Quand on a commencé les essais j etais comme vous aussi! Mais c est normal, vous vous rendez compte de tout ce que cela implique???!!!!! C trop enorme pour rester sereine!!!!  Mais meme si vous aller etre HYPER heureuse en apprennant que vous etes enceinte, ben certaine, comme moi, on a toujours un peu cette boule au ventre, meme si c un acte tres reflechis, c un truc de fou de mettre au monde un bébé, de l elever et d etre MERE!!!!!  Bon courage les filles, c que le debut!!!!  Mais ca va etre genial!

Publicité

n°209536
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 11:31:07  

Je suis aussi un peu dans ton cas. J'ai fait des pieds et des mains pour que mon homme accepte et là cà fait mon troisième essai. Je me dis que peut-être ds 15 jours je serais une future maman en devenir et même si je l'espère follement j'ai aussi de l'apréhension face à ce souhait si cher qui va peut-^tre se réaliser. Mais pour tout dire je pense que cette apréhension est NORMAL : c'est juste la preuve qu'on est consciente de la responsabilité qu'on aura a endosser pour la vie. C'est d'autant plus vrai pour un premier BB. Pour moi je me dis que ce serait plutot l'inverse qui serait inquiétant !!!  Gros bisous et je te souhaite un beau BB à venir

n°209545
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 11:39:57  

je vous remercie vraiment pour vos messages, ca fait du bien de voir kon est pas toute seule à etre un peu angoissée!!! mes parent ne sont pas au courant non plus qu'on a pris cette décision et c'est vrai que j'appréhende un peu leur réaction mpeme si je sait qu'il seront content pour nous! et puis il faut dire aussi que je suis jeune, j'aurai 20 ans en septembre, et ca joue surement sur mon stress! meme s'il parait que les jeunes maman sont plus détendue! en tout cas c'est vraiment cool de pouvoir parler de nos peur et de se rassurer mutuellement. merci encore et à très vite! bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fc à 10 semaines, curetage prévu mardi 12 juill, j'ai peur ! j'ai peur de tomber enceinte...
presque 2 mois sans reds ... j'ai peur, je suis perdu que doit-je faire???
J'ai très envie mais j'ai peur !!!!!! peur de ne pas ovuler
peur detre sterile enceinte de 10semaine et tres peur que cela se passe mal
problèmes et j'ai peur elles viennent d'arriver.SNIF!!!
Plus de sujets relatifs à : presque peur d'y arriver!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour celles qui sont à leur 2ème ou 3ème grossesses 7 25/07/2005 à 13:24:07
attendais c'Est rrr pour le 24??? 4 27/07/2005 à 23:14:28
je voudrais tellement avoir des jumeaux 45 27/07/2005 à 20:35:55
Retard et mal aux ovaires 13 27/07/2005 à 11:46:16
Enceintes ou pas? Aidez moi. 1 25/07/2005 à 15:15:55