/ / /

Ca y est je suis prête..mais pas lui

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ca y est je suis prête..mais pas lui

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°152538
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 13:35:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toute !   J'ai 23 ans et je souhaite un bébé car je me sens enfin prête. Lui ne l'ai pas encore et je ne veux pas lui forcer la main même si cela fait 7 ans que nous somme ensemble. Il m'a dit qu'on en reparlerai et serait peut etre OK pour essayer l'an prochain de ocncevoir un bout'chou !  Je me renseigne sur plusieurs point car je suis très anxieuse et j'ai très peur d'être stérile (on ne sait jamais). Il parait qu'il ne faut pas faire l'amour trop souvent pour augmenter, est ce que quelqu'un a déjà entendu cette version. Je sais que cela diffère selon les personne mais pour avoir une idée combien de temps entre l'arrêt de la pillule et jour J ou l'on tombe enceinte ??? Pouvez vous me dire vos expérience à chacune, et en même temps me dire comment vous avez pu "convaincre" le papa et toruver les bons mots ?  Merci BEAUCOUP et bisous à toutes !  Céline  

n°152632
fauvette78
Profil : Régulier
fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 15:29:09  

Salut, moi j'ai 27 ans, et comme toi je suis fin prête à être maman, sauf que le papa se tate car ne se sent pas prêt, il ne faut pas les brusquer, ça viendra quand ça viendra. Pour la stérilité dis toi que nous sommes très nombreuses à en avoir peur, moi la première, j'ai des règles pas du tout régulières du coup je me fais des films.  sinon pour la date approximatives de l'ovulation normalement c'est 14 jours a compter du permier jour des règles, si t'es bien réglé, sinon il faut compter 14 jours avant l'apparition des règles. Voila, a plus et bon week end

---------------
Fauvette78 maman de Jules nle 15 octobre 06 et de Baptiste nle 04 juin 2008.
n°152635
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 15:37:00  

pour mon premier enfant entre l'arrét de la pillule et le moment ou je suis tomber ençeinte il ne m'a fallu que 1moi!depuis le début du moi de février je suis en éssai bébé 2,alors c'est vraiment trés variable.tout les 2 on avait envie de fair bébé,donc sur ce point là je ne peut pas vraiment t'aider,a part le rassurer sur ces craintes si il en a!a moin qu'il ne se sent pas encore mur,ou que tout simplement(je l'éspere pas pour toi)il ne veut pas d'enfant,mais quel age a t'il ?pour les rapports je dirrais de ne pas fair tout les jours l'amour,pour que les spermatozoides ait une meilleurs qualités et qu'ils se produisent mieux,mais il faut pas fair l'amour juste pour fair bébé mais aussi pour ton plaisir!#im14.pour quoi tu a peur d'étre sterile,il y a des cas dans ta famille?quand ton ami serra prét tu verras si ça durre 1 ans et que tu n'est toujours pas ençeinte a ce moment là vous pourez fair des éxamens,mais il vaut mieux pas penser a ce genre de probléme des le départ.je te souhaite que bientot tu aurras un petit étre dans ton ventre.bisous.JENNIFER#im16

Publicité

n°152674
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 17:23:45  

salut linds21, je suis dans le meme cas que toi. J'ai 24 ans et ça y est je suis prete mais pas lui, Le plus dur c'est l'envie qui te prend au ventre a certain moment du mois! Ne le force surtout pas ça ne peut être que néfaste pour tous les deux. il faut que ce soit une décision prise à deux. En attendant qu'il se décide tu peut tout simplement y faire allusion quand les circonstances le permettes. Montre s'y que tu es prete qu'il n'a rien a craindre. pour la pilule je croi que ça dépend de la personne ça peut prendre un mois comme une année... par contre certaines fille arréte la pilule quelques semaines avant de commencer à concevoir histoire que l'organisme se remette en route. Voilà j'espére que tu y arrivera bonne chance #1

n°152759
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 20:48:20  

Linds je comprend mille fois ce que tu ressens. Avec mon homme ce fut tout  un jeu pour lui montrer que tout ce qu'il manquai a notre bonheure c'était un bout dchou. Je suis tomber enceinte il y a un an mais nous étiont tout les deux pas prèt, je refusai malgré tout l'ivg qui était programmé mais cette histoire a pris fin a cause d'une fausse couche. On a prit du recule avec le temps, j'était la première a vouloir essayer, alors je l'ai motiver en parlant du changement que sa procurera du bonheure que c'est malgré les couches le bib et les pleures, ila compri alors qu'il voulait etre papa, depuis 7 mois nous sommes en essai bb1 rien n'arrive mais on desespere pas, il faut la patience !! courage a toi et tiens moi au courant, bizz a toutes  

n°153473
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 13:36:09  

Non je n'ai pas de cas de stérilité dans ma famille mais j'y pense tout de même. Pourquoi..? je ne sais pas vraiment, peut être parce quec'est une hantise pour moi. Je rêve tellement d'avoir un enfant. Merci à toute pour votre soutiens. Je vous tiendrai au courant des "négociations"...mais parole je ne le force pas !!! Bisous !  Céline #im14

n°153571
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 14:52:17  

j'ai le même soucis avec mon amis qui ne désire pas pour l'instant avoir un enfant. il pense que ça m'empécherai de me construire professionnellement. nous somme ensemble depuis 4 ans et il a toujours su que je voulais des enfants. je ne sais plus comment réagir.#8

n°153666
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 16:33:26  

bonjour linds et les filles, moi je suis en essaie bb1 depuis deux ans, mon amoureux lui depuis 6mois, je vous explique il lui a fallu une FC (fin 2004) pour qu'il comprenne son envie d'enfant, je pense que les hommes apprene a devenir père et veulent devenir père quand on es enceinte quand ils voyent l'ecographie, .. je pense qu'un homme a peur des changement dans leur train train de vie... Dans mon cas, mon amoureux a eu peur, que je le délaisse et il a peur (cmt expliquer ca) que le faite qu'un bb vienne a la maison brise qque chose dans notre couple , qu'on ne sois plus aussi complice que maintenant.... Chaque homme es diférent comme nous toutes on es différent, g un livre a la maison qui parle des réactions du futur père, e je vous le conceille les filles si vous savez pas comment vous y prendre avec votre homme " Bien vivre votre grossesse" edition larousse , il y a 5chapitres consacré au papa, l'avent, le pendant et l''apres grossesse, un matin j'ai lu un extrait du livre a mon amour, et se la a déclanché une belle et longue conversation, voilà, j'esp que mon expérience a pu vous aidez kiss

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QU'EST CE QUE CA VEUT DIRE Ca peut paraître bête mais...
Ca y est je suis +++++++++++++++++++++ Ca y est!!!!!!!!
Ca y'est c'est +++++ KIKOU A TOUTE CA Y EST JE SUIS +++++
Ça y est, je suis enceinte!!!!!! Chaque mois, la déprime est plus grande ! Ca fait trop mal
CA Y EST!! AU BOUT DE 10 MOIS JE SUIS ENCEINTE!!!!!!!!!!!!! Suis-je prête
Plus de sujets relatifs à : Ca y est je suis prête..mais pas lui

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rejoignez nous 0 14/05/2005 à 13:35:01
beaucou de femme sont en attente de don d'ovocyte: merci 18 27/11/2008 à 15:20:58
20jours de retards toujours pas de régles ,ni ençeinte! 2 16/05/2005 à 12:55:22
merci a toutes pour votre gentillesse 1 14/05/2005 à 12:29:09
J'ai une question 0 14/05/2005 à 13:15:43

Suivez-nous