/ / /

RR prévu pour le 3 fevrier mais le 5 RR qui debarque !!!!

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

RR prévu pour le 3 fevrier mais le 5 RR qui debarque !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 18:40:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila vendredi je devais avoir mes RR elles ne sont toujour pas arriver, samedi pareil toujour pas de RR (je me dis que c'est bien partis 2 jours de retard super meme si j'ai un petit doute), mes douleurs de ventres sont arrivers et je connais ses douleurs ( ses celles quand j'ai mes RR) dimache je me léve et la je vois que j'ai mes RR grande deception j'ai pleuré mais je me dis que maintenant je vais prendre ma température tous les matin et je vérais quel est mon jour d'ovulation voila et vous les filles du 3 FEVRIER sa donne quoi ???

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 18:48:12  

['b13afc']Si t'as 15€ à dépenser, je te conseil d'acheter des test d'ovu sur generalmarket.com . J'ai pris 5 tests de grossesse et 15 d'ovu pour 10€ + les frais de port... J'ai pris ma température ces 2 derniers mois mais ça n'est pas aussi fiable ! Les test de grossesse sont fiables 8 jours après la fécondation car très sensibles. Si tu les commande ce soir, tu devrais les recevoir lundi prochain. Il te donne un tableau pour te dire qd commencer tes tests d'ovu en fonction de la durée de tes cycles... Bonne chance ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 18:51:11  

je n'ai que 16 ans ( au mois de mars)  et ma mere eten courant que je veus essayer de faire un bb mais elle n'ai pas tres daccord donc voila pour les teste c'est mort mais je vais acheter a chaque fin de mon cycle un teste de grosse a la pharmacie et puis je vairai bien le resultat

Publicité

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 19:23:32  

['b13afc']On peut dire que tu ne perds pas de temps... Donc tu ne vis pas avec le futur papa... ça sera un peu plus délicat de faire des calins pdt ta date d'ovulation... Je suppose que tu es au lycée... tu vas continuer tes études ? Ta mère devra certainement t'aider, il te faudra donc son appuis... C'est plutôt bon signe qu'elle se doute de ta future grossesse mais il faudrait qd même que tu lui en parles non ? Bonne continuation et un beau + à venir... bisous ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 19:36:35  

['ff373d']enfete non je ne perd pas de temps meme si je ne vis pas avec mon loulou il va prendre son apartement cette année et le plus vite possible si bb ne prend pas avant le mois de aout je retourne au lycée jsute a cote de chez mon loulou et si il a son apartement je viverai avec lui mais si bb prend avan se que je souhaite beaucoup je ne reprend pas les cours en septembre 2006 mais septembre 2007 parce que je oudrais consacrer 1 an avec mon bb et quand je retournerai en cour il y aura toujour quelque du coté de mon loulou qui voudrai le ou la garder sinon ma mere je prefere lui dire que si ej suis enceinte elle c'est tres bien que je suis contre l'avortement et me comprendra [/'ff373d']

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 10:26:47  

['b13afc']Je te souhaite d'obtenir rapidement ce que tu désires... et que tout se passera bien pour vous et votre future famille...[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 14:09:57  

merci beaucoup toi et est en essai bb ou tu est enceinte ?? kiss bonne journée

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cycle prevu de 35 jours / Aujourd'hui J34 /verdict demain KI attends ses règles pr le 22/23 février...
Les filles du 3 février (Kogacl, Steffy, Sbombrun etc...) qui n'attend pas ses rrr....pour le 3 février ( suite)
qui attends avec moi pour le 22 février??? Attendre ensemble le 14-15 février?
dans une semaine mes RR arrive qui attend pas ses RRR vers le 3/4 fevrier
qui devrais etre fixé vers le 12 fevrier!! Attente prévue pour début février
Plus de sujets relatifs à : RR prévu pour le 3 fevrier mais le 5 RR qui debarque !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
estce obligatoire ? 9
Quand Ovulation ?? 6
question 1
qui connait le test ovulation OVATEL 3
pour la saint valentin 6