/ / /

rrr prévue hier le 21 toujours rien.....

70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

rrr prévue hier le 21 toujours rien.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 00:01:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ben voilà toujours pas de rrr.... alors si toujours pas de rrr (et je l'espere!!!) avant mardi ce sera test pipi j'ai trop peur les filles..... en mm temps je le sentais bien pour ce coup ci (sans mauvais jeu de mots!!) et là j'y croit pas du tout... un peu déprimer aujourd'hui bisous

Profil : Régulier
cayole72
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 00:12:31  

et bien je te souhaite que tes RRRRR n'arrivent pas...et que tu aies un beau ++++ à nous annoncer! As tu des symptomes?? et ta température??? bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 04:28:29  

Attention au test pipi pas du tout fiable er bcp de femme te le diront! moi même etant maman d'1 petite fille de 4 mois lors de mon retard de règle g fait un test pipi au bout de 4 jour de retard qui s'est révélé négatif donc g pas cherché plus loin pour moi gt pas enceinte mais fin de semain ne voyant rien venir le lundi je suis allée faire un test de grossesse par prise de sang et là quelle surprise résultat positif! Donc un petit conseil même si l'enthousiaste et la curiosité de l'annonce d'une grosse est réellement présente je te conseille d'attendre une semaine de retard pour fair un quelconque test de grosse car pourquoi avoir un telle déception comme moi j'en ai eu une lors du test pipi si au bout d'1 semain plus tard ct que du bonheur!!! C un conseil maintenant fais comme tu les sents mais je te souhaite que cette fois çi soit la bonne... Tiens moi aucourant cea me fera plaisir aller bisou et MERDE! Bye bye

Publicité

Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 08:43:01  

alors tjs rien??? tien nous au courant et je croise les doigt poru toi!!un bo +++ BISOUSSSSS nanou

1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 08:49:32  

Je t'espere un +++++++++ mais c'est vrai que les tests pipi sont pas toujours fiables. Moi j'attends mes rrrrr cette semaine et j'espere bien que cette fois elles ne seront pas au rendez vous! Tiens nous au courant je croise les doigts pour toi  Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 09:20:39  

['fc3aad']Bonjour à toutes, moi aussi lyla, j'attend "pas" mes rrrr pour ces jours ci. En fais c'est un peu compliqué car je n'ai pas de règles super régulières, les mois derniers mes cycles ont été (j32, j30 et j28). Je suis aujourd'hui à j31!!!! et toujours rien, alors je croise les doigts!!!. Ce matin, j'ai eu des picotements dans les ovaires, et j'ai encore ma vessie qui appuie et j'ai parfois des picotements dans les seins. J'aimerai tellemnt ke ça annonce un beau ++++. Moi (si je peux attendre) je ferai un test vendredi (j35). Voilou et tout cas j'attend de tes nouvelles lyla!!!. Biz et pleins de ++++ à nous toutes!!! [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 09:25:42  

c'est bien dur, mais les test pipi trop tot peuvent decevoir comme te le disaient certaines......Si tu es reelement impatience va faire une prise de sang......J'attendrais encore quelque jour quand mm.....Bises et pleins de ++++ pour ce mois de janvier

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
C11 BB2 et tjs rien... Besoin de réconfort Attente prévue pour début février
je ni comprend rien toujours rien. Bouh !
toujour rien râté mes rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr étaient au rdv hier soir !!!!
presque 11 mois d'essai et rien snif! je n'y comprends plus rien!
J50 et tjs rien reds prévue hier et rien,aidez-moi
Plus de sujets relatifs à : rrr prévue hier le 21 toujours rien.....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bon signe ou pas ? 8
tests d'ovulation ??????? 6
Connaissez vous la méthode du touvcher du col? 2
c reparti pour un cycle !!! 1
enfant sans travail ? 6