Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

reds prévue hier et rien,aidez-moi

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

reds prévue hier et rien,aidez-moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 17:16:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je ne sais pas quoi penser,mes reds devaient arriver hier mais rien ,ce soir toujours rien ; je suis à j 29 sur des cycles très régulier de 28 jours.ce matin j'ai fait un test pipi négatif c'est la premiere fois que j'ai du retard. meme si le test est négatif est ce que je peut etre enceinte, quel est votre avis.Est ce que c'est déja arrivé à quequ'un ..raconter moi tout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 18:02:27  

alors moi jé fé un test de grossesse pour ma deuxiéme grossesse aprés 1 jour de retard il était négatif le lendemain tjrs pa de régles alors jé refé 1 test et il était +. Jé fé une prise de sang pour confirmer. malheureusement fausse couche a 10 semaines le 23.12.2004. aujourd hui on essaye d avoir ce deuxiéme bb. on verra. j espére que ce sera ++++++ pour toi a biento stéphanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 18:04:15  

Il se peut que tu es fait le test trop top, car les test pipi des fois ne réagissent pas du premier coup pour toutes les femmes, essaye de faire un prise de sang lundi si toujours rien, bonne chance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 20:03:00  

bonsoir, même si tu as des cycles plutot réguliers, il se peut qu'au cours de celui-ci ton ovulation ait été un peu plus tardive que d'habitude. d'où un décalage.... biz. nanou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 06:48:35  

Il y 'a 3 ans j'étais en essai bébé au bout du quatrième mois 3 jours de retard je me fais prescire une prise de sang négative , alors que j'étais sure d'ètre enceinte toujours réglée pile poil , 6 jours après j'en refais une et c'était plus mais taux léger car ovulation tardive ( pour te dire dernière règle 31 janvier début de grossesse estimée 23 janvier ) , alors tu vois faut pas désespérer et mon fils aura 3 ans en octobre .Bonne chance !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 07:41:00  

Bonjour j suis ds la mm situation mais sauf que moi j'attend depuis le 30/8 et ns smmes  le 04/09 j fais un stest sanguin on m'a dis que ç'est le + sur j'aurai ls resultats démain .Alors fais cmme moi si des demain tu n'as pas encore tes rgls. Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 07:43:04  

Bonjour j suis ds la mm situation mais sauf que moi j'attend depuis le 30/8 et ns smmes  le 04/09 j fais un test sanguin on m'a dis que ç'est le + sur j'aurai ls resultats démain .Alors fais cmme moi si des demain tu n'as pas encore tes rgls. Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 07:59:00  

Coucou Annak 29 comme toi je n'ai toujours rien mais j'ai de moins en moins mal aux seins alors j'ai peur!!! On se tient au courant!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 08:13:19  

toujours rien ce matin ,je n'ai jalais eu autant de retard, je commence à y croire sérieusement , j'espere que  elles vont pas arriver.j'ai toujours mal au seins seulement sur les cotés,et le bout des seins est un peu enflé la peau est plutot lisse et bombée.voila je vous tient au courant ,c'est peut etre une ovulation tardive alors je vais attendre pour la prise de sang au vu de vos expériences.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 11:44:59  

Dégoutée.... Hier soir avant de me coucher, les reds !!! Alors les symptômes devaient être psychosomatiques.... C'est reparti pour un cycle. Bonne chance. Séverine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 17:51:57  

je suis tirste our toi bibette78 ne perd patience notre heure viendra, mais je sais que ca va venir il faut attendre encore, mais je comprend que tu sois triste je suis aussi impatiente que toi.  je n'ai toujours rien eu test pipi négatif ce matin ,je fais une pds demain je veux savoir résultat le soir voila.bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 17:38:37  

mes reds sont arrivées à j32 j'y croyait , je ne comprend plus rien encore attendre

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Déprimée!!! je ne c plus koi penser. Aidez moi vilaine prevue pour le 04 septembre
Je ne sais plus quoi penser, aidez moi reds pas attendues pour le 2 septembre
pds négative hier temperature 37 depuis 2semaine aidez moi
douleurs aidez moi premier bb 28 aout jour j! mais rien on croise les doigts!
svppppp aidez moi!!!!!! :-( aidez g peur de retomber enceinte,mon zom me met la pressio
Plus de sujets relatifs à : reds prévue hier et rien,aidez-moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle 5
apres une fausse couche 0
Fausse couche 9
coup de blues ! 6
Tomber enceinte malgré kyste? 0