/ / /

Le club des +++ du printemps - l'automne nous portera chance

34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le club des +++ du printemps - l'automne nous portera chance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2006 à 09:39:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les printannieres! Un nouveau post pour une nouvelle saison.
 Le printemps et l'été on apporté leur lot de +++ alors esperons que l'automne viendra combler les dernières printannieres en attente!

Soan, Alic, Kikinette, Dauphine, Elobozzo, Shooshoo, Nat, Perette, ce nouveau post vous attend ! Grosses bises les printanieres  Sté

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2006 à 09:46:18  

J'espere que les printanieres trouveront le chemin du post ans probleme.
 J'attaque donc ce nouveau post pour raconter des banalités: nous avons passé un week end plan-plan. Nous avons bullé, glandouillé, fait la grasse matinée, bouquiné, pris le soleil, et meme fait un petit plouf dans la piscine de mes parents - bon, l'eua etait a 18; il fallait en vouoir, mais nuos avons apprecié ce petit bain qui finallement n'etait pas si froid.
 Aujorudh'ui lunid, mon cheri est parti de bonne heure rejoindre ses "quartiers de semaine". Levé a 5h30 - et maintenant je me leve avec lui, d'abord parce que lui, ca l'aide a bien se reveiller et la route est moins dure. Pour moi ensuite parce que avant, je me reeillait une fois a 5h30 - une fois a 6h30 quand il venait me dire au revoir et une fois a 7h30 pour de bon, et au final ces 3 reveils a 1 hzeure d'intervalle me fatiguaine tplus qu'autre chose, ensuite parce que ca me donne du temps pour faire du rangement, prepaprer ma gamelle pour mon midi, bouqiner un peu et partir tranquille au boulot.
 Et vous les filles, avez vous pasé un bon week end?
 Je vous laisse, j'ai un petit dej' prevu au boulot et je dois y aller
 A+
 Bises
 Sté

Profil : Régulier
bn-nat
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2006 à 13:55:06  

Salut Sté, bonne idée ce nouveau post.  Benh comme toi, c'était un week-end un peu plan-plan.... mais c'est bon de traîner.... Vivement le week-end prochain . Rien de neuf; demain je vois mon gygy et j'ai plein de question à lui poser alors on verra bien. Il me semble que le post est vraiement désert.....heureusement que tu es la Sté parce que sinon il disparaitrait dans l'oubli..... Bon je vais essayer de revenir faire un petit tour tous à l'heure dans l'après-midi

Publicité

shooshoo35
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2006 à 14:07:47  

salut les filles. Voici des news d'une future maman. Bon la semaine dernière un peu de stress : contractions donc direction la maternité. Verdict : je dois faire attention, limiter la voiture et ne plus porter de choses lourdes. Sinon j'ai eu ma visite chez mon gygy jeudi. Tout va bien, la petite crevette est en pleine forme !!! Mon homme est toujours persuadé que c'est une fille !!!!! Prochaine visite le 30 octobre avec la 2eme echo. JE suis déjà dans mon 4eme mois ca passe vite !!!! a part ca j'ai du mal a me débarrasser des petits desagrements de la grossesse.en ce moment c'est brulures d'estomac a fond (jusqu'a vomissement tellement ca brule!!) Je suis alléé chez l'homéopathe et il m'a filé un traitement a base de plante mais pour l'instant rien de positif. Je n'ai pas tropenvie de prendre de médoc donc j'essaie de trouver une solution miracle !!!. Je vous souhaite une bonne journée a toutes. A plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2006 à 14:16:26  

Salut Miss, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
 Tu vas chez gygy pour une visite de routine ou tu as prevu de lui demandé des analyses?
 Pour le post, Perette est tres active aussi pour maintenir le post en vie!
 Et meme si on fait souvent des conversations a deux, nous ne deseperons pas, d'abord de retrouver les autres printaniere sur le forum, et puis nous aussi d'avoir notre +++!
 ET sinon, vous en etes a quel stade de votre projet "Maison"? Vous avez deja signé pour le terrain? Vous avez les plans? Est ce que vous achetez en lotissement?
 Oui, oui, je suis curieuse  
 Bon, j'ai du taf, j'y retourne
 A+

Sté

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2006 à 20:43:15  

Sté: c'est génial pour le nouveau post!!!J'envie ton week end pépère...j'e, rêve depuis des moisShooshoo: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles..4 mois déjà..c'est vrai que ça passe vite..Nat: comment vas tu??tu en es ou dans tes projets de constructions???Tu vas voir ton gygy pour une visite de routine??De mon côté RAS, les vilaines sont toujours là, mon homme va surement passer son spermogramme... Ce week end j'ai vu une de mes meilleures amies que je vois rarement à cause de ses études et du coup je me suis couchée à 4h00 du mat..ce qui fait que j'ai eu la tête dans le saut tout le dimanche et toute la journée. Bon, je vais mangerJe repasse demain sur le post

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 10:25:13  

Salut les filles!
 Shooshoo, je n'avais pas vu que tu avais posté! C'est cool d'avoir de tes nouvelles! Et ca fait plaisir de savoir que tout va bien.
 ici, on a un temps de chiotte! Rafales de vent, ciel menacant avec de gros nuages noirs qui se deplacent a toutes vitesse, de temps en temsp ds averses a ne pas voir a 10 metres. Pfiou, c'etait mieux ce week end
 Sinon, rien de neuf depuis hier. Apres mon reveil a 5h30 hier, je me suis couchée a 1h30.... la journée a été longue et le reveil particulierement difficile ce matin. Il me tarde deja ce soir de rentrer et de me coucher tot. Je vais ramer sur mon step ce midi... enfin, faut bien faire un peu de sport quand meme
 Voila voila.
 Et vous quoi de neuf?
 Perette, ca a donné quoi le shopping meubles?
 Je retourne bosser. A+ les loulouttes!
  Sté

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 10:31:48  

J'espere que vous aller toutes bien et que vous etes en meilleure forme que moi....Alors les cignognes reviennent pour l'automne, en tout cas c'est ce que je souhaite au retantes......Je penses bien fort a vous et croise toujours les doigts pour 4...Aller les filles, on y va!!!!!!Bon je vous laisse car je suis une grosse faignante en ce moment....De gros bisous a vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 11:30:38  

Et oui, je reviens enfin sur le post après quelques semaines de désertion. Je n'ai pas vraiment eu le temps de faire le tour de tous les messages. J'espère qu'alic va mieux. Je vois que kikinette est fatiguée aussi. J'ai été arrêtée ces deux dernières semaines, trop de contractions, de l'albumine dans les urines et une infection urinaire en prime. Je reprends le travail pour passer la suite à ma remplaçante et je serai définitivement arrêtée à ma prochaine visite avec la sage-femme, le 12 octobre. J'ai fait un tour du côté des urgences maternité il y a deux semaines. Des contractions très fortes, et l'impression vraiment de commencer un travail, cassée en deux par la douleur. Maintenant, j'ai toujours des contractions, il faut que je fasse vraiment attention. J'en ai ras-le-bol de ces co_ _ _ rds dans le RER qui ne se poussent pas, ne se lèvent pas, avachis sur les places réservés.... Il faut réclamer le droit de s'asseoir, un comble. Le pire, c'est que c'est toutes générations confondues, tous sexes confondus, toutes races confondues... Vivement que je reste à la maison, pour prendre le temps de coocooner mon tit bout et le garder au chaud le plus longtemps possible... Il est théoriquement viable maintenant, mais c'est quand même beaucoup trop tôt pour affronter ce bas-monde... Voilà les filles pour les dernières nouvelles... Pour Alexandra, je me rends compte maintenant que j'ai eu une grossesse de rêve. Gros bisous à toutes, à+

bn-nat
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 11:45:47  

Je suis super contente de voir que le post reprend vie et que tout le monde vient y faire un petit coucou.  Oui c'est vrai, STé PERETTE a beacoup participé aussi à la survie de ce post!!! . Concernant notre projet maison, nous venons de déposer le permis de construire. C'ests dans un petit village (pommé) et hors lotissement. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre les délais légaux..... Vive la paprasse!!!!.  Benh oui ce soir je vais chez mon gygy et je vais lui dder si tout va bien. En fait ça fait huit mois qu'on ne se protège plus mais qu'on ne cible pas vriament les périodes clés alors je voudrais quand même savoir ce qui se passe même si finalement j'ai encore le temps. En tout cas le temps que cette maison se construise......  A tout à l'heure les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 13:22:59  

Ca fait plaisir de voir à nouveau du monde sur le post Nat: il faut attendre combien de temps pour votre maison??? Soan: surtout prend bien soin de toi et de ton bb. Shooshoo: tu en es à combien de mois déjà??? Sté: je t'admire à être aussi dynamique..hier je réfléchissais à ce que je pourrais faire pour me changer les idées..je crois que la course et du bénévolat me ferai l plus grand bien car à force d'être enfermée chez moi à garder des enfants je finis vraiment par perdre le moral...;Bon..je vais laver mon sol...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 13:23:01  

Ca fait plaisir de voir à nouveau du monde sur le post Nat: il faut attendre combien de temps pour votre maison??? Soan: surtout prend bien soin de toi et de ton bb. Shooshoo: tu en es à combien de mois déjà??? Sté: je t'admire à être aussi dynamique..hier je réfléchissais à ce que je pourrais faire pour me changer les idées..je crois que la course et du bénévolat me ferai l plus grand bien car à force d'être enfermée chez moi à garder des enfants je finis vraiment par perdre le moral...;Bon..je vais laver mon sol...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 13:23:02  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 13:24:09  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 16:43:00  

C'est cool les printannieres de retour
ca me fait plaisir d'avir de vos nouvelles: Kiki, Soan, Shooshoo, Nat, Elo, il  ne nous manque que Dauphine et Alic pour reformer le post au complet.
 Et ben, les futurs petites maman, ca n'a pas l'air de tout repos ces grossesses. J'ai l'impression qu'il y en a aucune de vous qui peut dire "tout se passe bien, pas de soucis"  j'espere que les semaines qui restent ne poseront pas de soucis.
 Perette, il faut que tu calme ta joie de revoir les filles! 3 post en 1 fois (ou plutot 1 post en 3 fois ).
Tu sais, des fois je me dis que je vais arreter mon taf actuel, qu'on va s'acheter une jolie petite maison et que je ferai maman au foyer + assistante maternelle histoire d'arrondir les fins de mois. Le seul truc qui me fait peur c'est justement de ne pas assez sortir et de me sentir a l'etroit dans ce genre de vie. En ce qui te concerne, c'est une idée a creuser les associations, aussi bien comme consomatrice (par exemple dans une association sportive ou artistique) ou comme benevole: il y a toujours besoin de volontaires et dans tous les domaines. Quand a la course si tu trouves des personnes de ton niveau pour en faire avec elles, c'est l'ideal. Peut etre que tu peux justement trouver une asso de courreurs "du dimanche"? Parce que courrir seule, je sais pas toi, mais moi j'ai jamais reussi a me motiver plus de trois seances
 Tu nous raconteras
 En attendant de vivre mon petite vie de mere au foyer, j'ai encore du taf qui m'attend
 A binetot les filles - et en tout cas, c'est me fait vraiment trop plaisir de vous revoir toutes ici!

Sté

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 09:52:57  

Coucou les filles!
 J'espere que vous allez toutes bien!
 Moi je suis fatiguée et je crois que je couve un bon rhume: evie de vomir, mal au crane, sensation de fievre et le nez qui se bouche. Ca promet un bon week end
 et our couranner le tout, je commence a avoir des pertes annonciatrices ce regles. Elles vont debarquer plus tot que prevu j'ai l'impression
 Voila, pas de grandes nouvelles aujourd'hui, vivement ce soir pour pouvoir poser mon cerveau et me glisser dans mes draps chauds.
 A+ les filles

Sté

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 10:06:53  

Sté: je suis désolée pour tes pertes..j'espère que le débarquement ne viendra pas .... Tiens moi au courant.. Je passe juste en coup de vent, je vais rejoindre ma mamounette, je ne passerai pas sur le post de le journée mais je reviens demain matin. Passez une bonne journée. Sté: je croise les doigts

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 11:25:44  

['fc3aad']Un petit coucou vite fait pour vous dire que je pense a vous.......[/'fc3aad']

bn-nat
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 11:40:23  

Je passe en coup de vent vous raconter ma visite de chez le gygy.  Il m'a dit que je vais ovuler samedi soir (pratique j'y suis allée au bon moment)......donc faudra faire ce qu'il y a à faire...... et il m'a prescrit de l'acide follique.  Perette, pour répondre à ta question, il faut à peu près 1 an et demi pour la construction de la maison en comptant les délais administratifs et en espèrant qu'il n'y ait pas trop d'intempéries...... Mais bon faut pas rêver, certains architectes te disent que la maison peut-être construite en neuf mois mais ça c'est du blabla.....  A tout à l'heure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 08:57:27  

Alors comment ça va ce matin?? Je passe en coup de vent car je pars à ma formation, ça va me faire du bien de voir un peu de monde... Je passerai en fin d'apès midi pour refaire un coucou. Sté: tu en es ou? toujours tes pertes???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 14:24:34  

['fc3aad']Aller pleins de gros bisousssss pour vous toutes avec pleins d'ondes positivesssss[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 17:05:14  

Merci Kiki de faire remonter le post, on est un peu endormie aujourd'hui!
 Kiki, comment ca va toi aujourd'hui? Et ta grossesse, ca se passe bien? Et comment va ta petite famille? J'imagine que tout le monde doit etre impatient de decouvrir la petite derniere!
 Les autres printanieres, quoi de neuf aujourd'hui?
 Moi, je ne suis pas en forme du tout: hier je vous disais que je couvais surement quelque chose, ben c''est toujours vrai: j'ai fini la journée d'hier a 39.1 de fievre et je me suis reveillée ce matin avec 37.9 (et la je sens bien que ca tourne, donc la temperature a du remonter). le probleme, c'est que je n'ai aucun autre symptome que la fievre: pas de nez bouché, pas de maux de gorge, pas de douleurs a l'estomac. Rien juste la fievre. D'ailleurs, quand je prends un gros cachet et que la fievre tombe, j'ai l'impression d'etre en forme. Enfin, faut reconnaitre que j'ai du mal a manger, je n'ai guere d'appetit et tout me degoute. je fais peut etre une "crise de foie" carabinée (je ne vois pas trop de quoi, je n'ai pas fait de folie alimentaire ces derniers jours - eva savoir). Bref, je suis au tas. je suis quand meme venue bosser mais je travaille a 2 a l'heure, j'arrive pas a me concentrer et je mets 3 heures a trouver mes mots. par chance, tuos mes collegues sont en reunin, je n'ai donc pas de discussion a tenir vous imaginez la scene et les dialogues avec des phrases comme "je vouslais te parler de ... heu... attends je trouve plus le mot...le truc la qu'on fait en ce moment avec Monsieur truc, bidule, enfin, tu vois qui!".
 Je surveille ma fievre et si samedi elle n'a pas completement disapru, j'appellerai mon medecin.
 Et comme je ne suis pas en forme, et ben j'ai desidées noires qui tournent: d'abord ca fait presque un an qu'on essaye d'avoir un bébé,ensuite, mon homme n'a pas vraiment commencé a chercher un autre poste: comme il y a tres peu de boites qui lui correspondent, il ne veut pas se griller en envoyant des lettres bateau, alors il paufine, mais pour le moment, rien n'a vraiment commencé. Et puis, j'en ai quand meme marre de cette situation, ca me gofle, j'ai l'impression de faire du sur-place depuis des années. j'ai 31 ans et depuis 6 ans rien a bougé. Je me sens vieille et j'ai de plus en plus peur d'avoir trop attendu pour avoir des gosses. Enfin voila, c'est pas top aujourdh'ui ca ira meiux demain.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 17:06:04  

Kikinette: tu fais des passeges éclairs en ce momentComment vas  tu??? Je rentre juste de ma formation et une fois de plus je me suis éclatée, on a abordé la communication...quel dommage que ça s'arrete en décembreLe post est désert aujourd'hui...Bon, je vais m'occuper du repas de ce soir..A +

bn-nat
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 09:06:40  

Salut STE mais c'est quoi ce tableau noir que nous fais là??????  Ca va pas ou quoi?????? Faut pas voir les choses en noir comme ça. Faut rester motivée ça ne sert à rien de se faire du souci. Bon c'est sûre que lorsque l'on est malade ce n'est pas toujours évident et qu'on n'a pas toujours le moral. Pour le bb1 faut peut-être que tu passes quand même chez ton gygy car le mien m'a dit que jusqu'à un an d'essai il ne faut pas trop s'inquièter mais après il peut un peu aider les choses et tu devrais peut-être aller faire un "bilan" ave lui. Moi en tout les cas j'étais contente d'avoir pris ce rdv, ça m'a apaisé... Bon pour le reste (travail de ton homme) c'est vrai que c'est un peu plus compliqué comme situation et je ne m'y connait pas vraiment donc je ne m'abandonnerai pas en conjecture...sauf qu'il faudrait peut-être qu'il essaye d'accélerer un peu les choses mais je sais que ce n'est pas toujours évident  Alors les autres filles quoi de neuf, PERETTE, KIKINETTE, ALIC, SOAN, ELOBOZZO et DAUPHINE (qu'on ne voit plus d'ailleurs... j'espère que tout ce passe bien. Moi mon gygy m'a prédit une ovulation pour ce week-end, elle devrait commencer ce soir jusqu'à samedi alors suspens..... Je repasserai faire un tours tout à l'heure et aussi pour vérifier que le post est bien en PREMIERE PAGE parce que je viens de le retrouver en TROISIEME PAGE!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 09:15:00  

Bnnat: je croise les doigts pour toije sens que ton hom va passer un très bon week end!!!!!Sté: il ne faut pas broyer du noir comme ça...je te comprends tout à fait...pour moi aussi ça fait 9 mois, mon homme fait des horaires de fou du coup je le vois à peine et il ne cherche pas vraiment (c'est moi qui épluche les annonces) et en + quand on a pas le moral ils sont rarement là Je suis d'une humeur massacrante moi ce matin..je suis en pétard contre les parents de la petite que je garde. Mardi ils devaient arriver à 9h, ils ont débarqué à 8h15 et ce matin ils devaient venir à 9h00 et ils m'ont sorti du lit à 7h45...je crois que j'ai rarement été aussi désagéable en ouvarnt une porteet du coup ça m'a mis les nerfs en pelote pour toute la journée...

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES GAZETTES DE L'AUTOMNE ! MAIS COMPLETEMENT DEPRIME........pk jai pas de chance????
Nous reste-t-il enore une chance? merci pr vos conseils grande chance d'avoir des jumeaux avec clomid ??????
Le club des +++ du printemps - l'été est à nous! le club des +++de l'été...le printemps est fini!!!!!!!
été, automne, hiver, printemps On les aura nos +++  
Plus de sujets relatifs à : Le club des +++ du printemps - l'automne nous portera chance

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pertes blanches, 15
Quels symptômes pour une GEU ? 9
a l'aide je psychote..... 3
Qui doit avoir c r vers le 07 octobre ? 35
Qui doit avoir c rrrrrrrr le 07-09 ? 0