Tomber enceinte : Alice2321 et 70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le club des +++ du printemps - l'automne nous portera chance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 08:15:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bnnat: je croise les doigts pour toije sens que ton hom va passer un très bon week end!!!!!Sté: il ne faut pas broyer du noir comme ça...je te comprends tout à fait...pour moi aussi ça fait 9 mois, mon homme fait des horaires de fou du coup je le vois à peine et il ne cherche pas vraiment (c'est moi qui épluche les annonces) et en + quand on a pas le moral ils sont rarement là Je suis d'une humeur massacrante moi ce matin..je suis en pétard contre les parents de la petite que je garde. Mardi ils devaient arriver à 9h, ils ont débarqué à 8h15 et ce matin ils devaient venir à 9h00 et ils m'ont sorti du lit à 7h45...je crois que j'ai rarement été aussi désagéable en ouvarnt une porteet du coup ça m'a mis les nerfs en pelote pour toute la journée...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 09:36:32  

Salut les filles! La forme en ce vendredi, dernier jour de la semaine?
 Bon, je vais meiux aujourd'hui: la fievre tombe lentement... c'est toujours aussi bizarre: j'ai juste de la fievre, pas d'autre symptome, etrange...
 Le moral va mieux aussi. C'est normal chez moi ces grosses baisses de forme, je suis faite comme ca. Faut pas vous inquieter, ca passe aussi vite que ca arrive. Je reste quand meme optimiste. Il faut bien, sinon a quoi ca sert de vivre, hein!
 Mardi, mes parents reviennent de Montreal et je vais pouvoir reintegrer mon appart - et faire un grand menage parce qu'il est ans un état pitoyable en ce moment (sans compter des trucs a faire depuis des mois comme faire un ourlet a mon rideau du salon parce qu'il traine par terre, changer les roulements des portes de placard,...) et puis je vais pouvoir retourner au cinema, ca me manque!
Bref, j'ai de quoi m'occuper, et ca m'evitera de cogiter...
 Nat, j'ai prevu d'aller voir ma gyneco en decembre (ma derniere visite date de fevrier dernier mais nous avons commencé les essais en decembre - ca fera donc un an tout pile) et je compte lui demander de me prescrire des analyses hormonales parce que je soupsonne une defaillance du corps jaune. Mais je sais bien qu'un an pour bébé 1c'est encore normal, surtout qu'on ne se voit que 2 jours par semaine, donc y'a bien quelques cycles ou on a du rater l'ovulation. C'est sur qu'on aura plus de chance quand on habitera ensemble
 Perette, je comprends que tu sois d'une humeur massacrante dis donc. Il sont sacrement gonflés  Il faudrai que tu en parles avec eux. Le minimum c'est qu'il s te previennent avant si ils doivent arriver plus tot! Ou alors, c'est pas le meme tarif  
 Bon, je file bosser
 A+
 Bisous
 Sté

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 10:09:28  

C'est la fin de la semaine et ce soir c'est le Week-end , vous allez pouvoir profiter de vos zhoms!! Sinon le temps est dégueus dans le nord , c'est à !!! , moi je vais bien , j'ai repris gout à la vie , j'ai fait le deuil de mon bébé , j'oublie pas mais je vais de l'avant , mais.... ca va très bien .

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 14:20:35  

Salut la Belle!
 Ca fait chaud au coeur d'avoir de tes nouvelles et encore plus de savoir que tu va mieux maintenant.
 Si ca n'est pas trop indiscret et douloureux, est ce que tu sais ce qu'il s'est passé avec ton petit ange?
 En tout cas, que tu ai reussi a faire ton deuil et que tu sois aussi positive, ca nous donne une vraie lecon de courage .
 Et en ce qui concerne les essais, vous recommencez ou vous attendez un peu encore?

Bon, et ben c'est bientot le week end la... allez, ecnore 2h30 et c'est la quille! terrible
 A+ les filles

Sté

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 16:40:19  

... le grand débarquement a commencé... encore un cycle infructeux.
 y'a plus qu'a se preparer a caliner pour le prochain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2006 à 19:07:03  

J'espère que vous avez toutes passé une bon week end. Sté: je suis désolée..j'espère qu'on aura plus de chance la prochaine fois. A demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 06:37:31  

Et bien voila le week end est terminé Alors vous avez fait quoi de beau pendant ces deux jours???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 08:21:36  

Et oui, le week-end est terminé allez, courage, ce sont mes derniers jours de travail g rendez-vous avec la sage-femme jeudi, je pense qu'elle va m'arrêter définitivement. Normalement, je commence mon congé patho le 31 octobre mais vu le nombre de contractions que je peux avoir, les insomnies et l'état de fatigue général à cause des transports, j'ai une tête à faire peur me dit le kiné... Après, je vais pouvoir me reposer à fond. Je suis bien contente de voir que alic va mieux moralement et physiquement. Dommage pour tes rrr sté, je croise les doigts pour la prochaine. Perette, je crois que ce qu'il y a de plus dur dans ton métier, ce sont les rapports avec les parents ! Bon courage, et j'espère qu'ils ne te sortiront plus du lit de si tôt. Je croise les doigts pour vous trois les filles, qui attendez un bô +++. J'ai une bonne copine qui attendait depuis 6 ans de tomber enceinte. L'année dernière, elle a failli rompre avec son ami à cause de ça avant de décider de changer de gygy. Le nouveau gygy lui a prescrit une batterie de tests qui ont révélés une trompe bouchée d'un côté et un kyste ovarien doublé d'une trompe bouchée de l'autre côté. Elle s'est faite opérer, a pris une stimulation ovarienne après la cicatrisation et elle est tombée enceinte au premier cycle : des juju !! Alexandre et Anthony sont nés en juin. Elle n'en attendait pas tant, c'est sûr, mais le jeu en valait la chandelle ! Bonne journée les filles, j'essaie de revenir plus tard. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 09:23:27  

Salut les filles!
 Comme vous dites, le week end est deja fini
 la poisse  
 Bon, voila, comme je vous  le disais vendredi, les vilaines ont debarqué. Je m'y attendais. Je suis tellement persuadée avoir un probleme hormonal que je me suis auto persuadée que tant que je n'aurai pas de traitement, ca ne pourra pas marcher. Et comme je ne suis pas tres pressée et que je veux attendre mes 1 an d'attente avant de consulter et bien je suis persuadée que rien n'arrivera avant 2007. Moi je vous le dit, le club des +++ du printemps va faire un tour complet de saison pour revenir au preintemps et ca, juste pour moi
 A part ca, nous avons passé un week end relax de pure glandouille. Ca fait toujours autant de bien. Par contre, le week end prochain comme on aura reintégré notre appart (mes parents rentrent demain), on pourra se faire une petite ballade en ville.
 Soan, j'espere que tu vas bientot pouvoir te reposer. C'est important pour faire un beau BB
 Je retourne bosser
 A+ les filles

Sté

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 11:22:38  

Alors ca papote Wee-End??? Moi c'était le ménage totaleeeeeeee!!!!!!!!!!! et le pire dans tous ca c'est que je continue encore ce matin!!!! Mais ca m'occupe et je me sens très bien en ce moment et surtout depuis plus d'une semaine c'est le retour àla vie normale. En plus j'ai mon retour de couche depuis ve,ndredi à J33 , cool, comme ca je commence les echauffements  au lit bien-sûre . Et vous comment allez vous en ce début d'aprem ki s'annonce ensoleillée?

Profil : Régulier
bn-nat
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 11:51:30  

Comment allez-vous? Je vois que vous avez l'air plus ou moins en forme, surtout ALIC, c'est une bonne nouvelle.. Moi ça va comme un lundi et j'ai hâte d'être le wee-kend prochain . Je ne sais pas trop quoi vous raconter a part que j'ai fait du schopping samedi et que dimanche on a bien glandé. STE je suis désolée pour toi, c'est reparti pour un tour et on croise les doigts. Moi ça c'est joué ce week-end et je devrai avoir la réponse vers le samedi 21 octobre . Au fait est-ce qu'une de vous a eu des nouvelles de DAUPHINE car ça fait un sacré moment qu'on ne l'a plus vu....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 12:09:29  

Ca fait plaisir de voir que le post se repeuple....J'ai hate d'être à vendredi soir pour pouvoir profiter de mon homme Mon ovul est prévue pour le début de cette semaine donc ce soir il faut que je coince mon hommeje ne lui laisse même pas le temps de poser son cartable Bon, je fais faire mon ménagepuis mon repassageensuite je donne le gouter aux petites et je file acheter des déco pour halloween..je pense que je ne repasserai pas sur le post alors je vous dis à demain

bn-nat
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 13:27:37  

up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 14:59:27  

Oui perette ca se repeuple , pourvue que sa continue!! Cool ton ovulation aproche , alors mets-y le paket. Je vais te révélée un truck aukal je repense toute suite , bete mais ca me rire , certes c'est pas marrant, il y a qlq temps de ca bien avant ke je tombe enceinte de mon ange, javé lu un post d'une fille qui disait k'elle se coucher sur le dos et surélevée ses jambes contre le mur pendant 1/2 heure après chak rapports et cela a porter ses fruits !!elle est tomber enceinte .Alors là où je voulais en venir , c'est que après avoir rigoler à gogo , un soir j'ai fait la meme chose k'elle et la fin du cycle +++++ alors que 4 C avant rien.Il parait que selon elle ca donne du peps au spermato. !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 16:01:38  

Alors, celle la, elle est trop bonne! Les pieds en l'air, version poirier! Chez moi, c'est pas possible, j'ai un cadre accroché au dessus de mon lit: si je fais le poirier, j 'arrache le cadre!

Moi, je crois bien que les zozos, ils sont capable d'atteindre leur but dans toutes les positions - n'oublions pas qu'ils sont LE vecteur de la perpetuation de la race, alors si il fallait faire le poirier pour que la race humaine ne s'eteingne pas, on serai mal barré  

j'en ris encore

Profil : Impliqué
elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 16:11:01  

['ff373d']Ca fait du bien de vous lire !!! Vous me manquez !!! Quelques fois je vous envie car vous pouvez faire des calins avec vos chéris tous les jours quand vous voulez . [/'ff373d']['ff373d']Car pour moi ça devient très dur mon ventre prend trop de place et mon mari et moi ne nous sentons pas à l'aise, difficile de caliner quand Ethan bouge. [/'ff373d']['4ecd2f']Pour moi c'est difficile, j'ai dèjà quelques contractions (je suis à 34 SA) donc repos car il faut que je le garde au chaud au moins jusqu'à la fin du mois. Mais sinon mon petit bout bouge bien et je suis aux anges !!! [/'4ecd2f']['b13afc']Je croise les doigts frots pour celles qui attendent toujours. Gros bisous à toutes.   [/'b13afc']

---------------
Elodie 25 ans
Maman d'un garn nle 6 Novembre 2006
En essai BB2 depuis le 25 Septembre 2007 FC le 22/02/08 10SA+5 .

Mon 2e garn est en route. Terme pru pour le 14 Frier 2009.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 16:27:48  

Certes ces des bolides sté mé ils faut boosté les féniants  !!!! Mais bon c'est vrai que c'est la nature qui veut ca , ca viendra qd ca viendra . Je vous souhaites toutes une bonne soirée!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 20:49:59  

Ca fait plaisir de vous revoir toutes sur le post (enfin presque il manque Dauphine et Shooshoo n'est pas venue depuis un moment). Alors si j'ai bien compris après avoir violé mon zhom je fait le poirier sans faire tomber l'évantail géant au dessus de ma tête (c'est pas le moment de me casser un bras)...mais c'est que je ne suis pas très souple et douée comme je suis je vais me démettre des vertèbresBon..;je fonce avant que mon hom ne s'endorme..Bonne nuit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 05:58:02  

Bien dormies?? Je suis crevée, je suis debout depuis 5h30 car ce matin je commence à 7h00... je crois que je vais aller me prendre mon troisième café de la matinée!!! Bon, à tout à l'heure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 09:17:47  

Bien dormi ou trop dormie ?? je sais pas ??Mais ce matin j'suis crevée , je tiens à peine debout tellement je pars en vril, pourtant j'ai rien bu hier soir !! En sortant se matin je rencontre une co**e qui m'a énervée en me disant "té encore jeune pour faire de bibi" , en koi ca la regarde?? l'imbéciale ........grrrrrrrrrrrrrr !!! Je n'avais k'une envie c'était de l'étrangler!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 09:57:03  

Une journée qui s'annonce ensoleillée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP!!UP!!UP!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 09:57:33  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 10:48:33  

Salut les filles,
 je ne suis pas tres en forme aujourd'hui: hier soir j'ai appris le décés du papa d'une amie tres proche. Il avait a peine 60 ans (l'age de mes parents) et c'etait chez eux que nous etions parti cet été et que nous aviosn été recu comme des gens de la famille.
 Depuis hier, j'arrete pas de pleurer. ca ne va pas quoi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 11:30:03  

Vraiement je suis navré que ca arrive maintenant, il était encore jeune, mais c'est la vie sté , la mort est toujours présente et c'est quand elle emporte un de nos proches qu'on s'en rend compte.La vie est injuste , surtout que ce monsieur tu l'as vu cette été. Toutes mes condoléences , je te comprends , la meilleure facon de se faire du bien c'est pleurer toutes les larmes de son corps,courage tu es forte et té une battante , la preuve té en série limitée toi!!.

shooshoo35
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 13:30:02  

Salut les filles, Vraiment triste pour toi Steph, c'est toujours dur de perdre quelq'un qui compte pour nous. Seul le temps fera son oeuvre..... Je suis ravie de voir qu'Alic est de retour parmi nous, et avec un bon moral. J'ai connu ça, aller de l'avant meme si parfois le blues refait surface..... QUant a moi ca peut aller. Toujours des douleurs au ventre le soir quand la journée a été un peu fatiguante. DU coup je crois que je ne vais pas me réinscrire a la fac cette année pour terminer mon master de psycho. Je préfère mettre toutes les chances de mon côté (enfin du coté du bébé surtout !!!). En plus cette année je devais faire un stage. J'en avais trouvé un au secours populaire pour début décembre mais etre debout 7h par jours je crois que ca va faire trop. Je reprendais tout ca en main l'année prochain quand bb sera parmi nous. Ce sera plus simple. Mes enfants iront a l'école a la journée et je pourrais mettre bb a la halte garderie le temps de mes cours. D'ailleurs on me pousse pour que j'en prenne la présidence en avril prochain mais avec l'arrivée du 3eme j'ai peur de ne pas pouvoir tout gérer mais ca me plairait bien de m'investir la dedans. Je suis donc en reflexion. Sinon on va commencer a refléchir aux prénoms. Comme on ne demandera pas le sexe c'est deux fois plus de recherche. Moi j'aimais bien Esteban mais mon homme moyen. Et pour une fille j'aime bien Lilou. Mais il faut appronfondir la chose. Alors a vos inspirations si vous avez des idées !!!! bonne fin de journée a toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 14:16:05  

Sté: je suis navrée pour toi, c'est moche ce qui arrive...

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES GAZETTES DE L'AUTOMNE ! MAIS COMPLETEMENT DEPRIME........pk jai pas de chance????
Nous reste-t-il enore une chance? merci pr vos conseils grande chance d'avoir des jumeaux avec clomid ??????
Le club des +++ du printemps - l'été est à nous! le club des +++de l'été...le printemps est fini!!!!!!!
été, automne, hiver, printemps On les aura nos +++  
Plus de sujets relatifs à : Le club des +++ du printemps - l'automne nous portera chance

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pertes blanches, 15
Quels symptômes pour une GEU ? 9
a l'aide je psychote..... 3
Qui doit avoir c r vers le 07 octobre ? 35
Qui doit avoir c rrrrrrrr le 07-09 ? 0