31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le club des +++ du printemps - l'automne nous portera chance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 14:16:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Sté: je suis navrée pour toi, c'est moche ce qui arrive...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 14:28:32  

Contente de voir que tout baigne pour toi shooshoo , c'est vrai qu'avec un 3ème ca va etre dur , j'te comprends , le boulot,la maison,les enfants..... Ce qu'il y a de bien avec la fac c'est que tu peux faire un break et reprendre plus tard là où tu té arréter. STé courage .Viens en parler sur le post ca ne te feras que du bien.En faite , tu m'as posée une question sur ce qui est arriver à mon bébé et je suis dsl je viens de voir ca à l'instant , en faite mon bébé est décédé à cause d'un noeud dans le cordon , tout bete mais imprévisible à la fois.Aucunes malformations , il était en très bonne santé et pourtant il est parti , et des fois j'me dis pourquoi???Pour me dire à la fin que "c'est la vie", si moi je vais de l'avant ca veut dire que toi aussi tu le peux , ca fait très mal sur le coup et plus le temps passe plus la blessure se referme , mais certe ON N'OUBLIE PAS ! Allez encourage je suis de tous coeur avec toi. Perette  toujours crevée comme c'matin à 6h00???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 14:33:21  

Dis donc tu as la forme toi aujourd'hui!!! Pour répondre à ta question et bien oui, j'ai la tête dans le saut comme ce n'est pas permis... Heureusement demain je ne travaille pas donc ce soir dodo à 21h00 mais gros calins avant de dormir et levé à 9h30

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 15:51:20  

Merci les filles,
 ca va mieux cet apres midi, le coup de massue est passé. Ca m'a fait un gros choc et j'avais besoin de quelques heures pour digerer.
  J'ai reussi a avoir ma copine au telephone. Elle etait en chemin pour retourner chez elle, en transit a la gare. J'ai pu savoir comment elle allait et comment sa maman et sa soeur  prennent la chose. Elle, elle m'a dit ne pas realiser et qu'elle verra comment ca se passera une fois sur place. Sa maman, elle culpabilise, elle se dit que si elle avait appelé les secours plus tot il aurai pu etre sauvé.
 Cet homme, c'etait le patriarche dans toute sa grandeur et je sais que ces trois femmes - veuve et orphelines - vont vraiment se sentir abandonnéees sans lui.
 On se prepare a soutenir cette amie quand elle reviendra, a etre present pour elle tout le temps, a receuillir ses larmes et ses douleurs.

Voila, pour moi ca va, ca a juste ete un choc. Je n'ai perdu personne et en ce qui me concerne est vie est plutot belle
 Encore merci pour vos messages les filles, ca m'a beaucoup touché, vous etes de vraies copines
 Bon, c'est pas tout ca, j'ai pas été très efficace aujourd'hui, laors je vais bosser encore un peu. je ne repasserai pas avant demain donc d'ici la je vous souhaite une bonne soirée a toute, avec vos petits hommes, vos petits bouts, vos petites (grandes!) crevettes pour celles qui ont cette chance, et je vous dit a demain

Sté

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 16:18:57  

Sté j'suis contente de voir que tu vas mieux . Si je ne repasse plus d'ici ce soir , alors je vous souhaite toutes une bonne soirée!!!Sté,ShooSHOO,PERETTE,​Bn.Nat,Elobbozzo,Dauphine..... !!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 07:56:12  

Hé hop hors du lit les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Sté ca va mieux après cette nuit de sommeil? Perette??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 07:59:24  

Bonjour Alic, comment vas tu aujourd'hui??? Je passe en coup de vent ce matin, le mercredi c'est la journée des courses avec ma mamounette...j'essaierai de passer en fin d'après midi... Bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 09:57:02  

Salut les filles!
 je me suis fait une grasse mat' malgres moi.  J'avais oublié de brancher mon reveil hier soir. En effet, je suis enfin rentrée a mon appart hier - apres 1 mois - et j'avais oublié que mon reveil il faut le brancher chaque fois qu'on veut qu'il s'allume le matin.  
Tenez, je vais vous raconter mon reveil (la machine quoi): c'est un reveil lumineux - un LUMI de son petit nom - qui commence doucement a s'allumer 30 minutes avant l'heure du reveil. Au debut, la lumiere est orangée - comme un levé de soleil - et l'intensité lumineuse augmente regulierement jusqu'a une forte lumiere blanche comparable a la lumiere d'un jour ensoleillé a midi.
 Et comme par magie, on se reveille tout seul, en forme, sans stress, et en general 5 minutes avant le bip (et oui, au cas ou la lumiere ne suffirai, il y a un "bip" de securité).
 C'est terrible ce reveil! Moi je revis depuis que je l'ai et mon homme qui doit se lever a 5h30 tous les lundis est aux anges!  
Je vous le conseille fortement si, comme moi, vous n'etes pas du matin et que le bip ou la radio tonitruant du reveil vous fait une attaque cardiaque a chaque fois.
 Alic, merci de nous avoir raconté pour ton petit ange... je suis telleent desolée. Comme tu dis, c'est bete et imprevisible et malheureusement, c'est la vie, on n'y peut rien, on ne peut que subir et accepter. Il vit dans vos coeurs ce petit ange et vous l'aimerez toujours.
 Shooshoo, tu as rison de faire une pause. Avec 3 enfants, le rythme va etre terrible, alors c'est vrai que faire une pause dans les etudes et le boulot, ca ne peut que t'etre profitable.
 Perette, ca va aujourdh'ui? T'es en forme pour tes courses?
 Bon, allez je retourne bosser
 Gros bisous a toutes

sté

Profil : Régulier
bn-nat
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 12:45:42  

Comment allez-vous???? Sté je suis vraiement désolée pour ce qui t'arrive. C'est sûre que 60 ans c'est vraiement trop jeune et trop soudain....mais malheureusement c'est la vie. J'espère que ton amie arrivera à surmonter ça avec beaucoup de courage. Alic, je vois que tu es en pleine forme.....Je suis contente que tu ais le moral. Perette, alors quoi de neuf dans tes cycles? moi j'attends patiement....encore 10jours pour le verdict. Samedi je vais faire une prise de sang pour la Toxo. Shooshoo, tu peux me rap. pour quand est l'accouchement, est-ce que tu as déjà choisi ta maternité? Au fait moi j'aime beaucoup le Prénom Lilou (comme dans le 5ème élément) et j'avais déjà fait des recherches sur ce prénom, Il n'est pas très usité en france et peut s'écrire de différentes manières; Lylou, Liloo, Lyloo,....Au moins c'est un prénom original. Avec les prénoms de garçon j'ai un peut de mal à en trouver un qui me plaise. Ce n'est pas facile car je trouve que le choix n'est pas aussi vaste par rapport à ceux des filles.

bn-nat
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 12:47:03  

Ton réveil tu l'as acheté combien et où??? Il m'a l'air pas mal du tout et pourrait me convenir à moi et à mon homme car on a toujours beaucoup de mal à se réveiller le matin. Le concept à l'ai sympa

bn-nat
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 12:48:07  

Est ce que quelqu'un a eu des nouvelles de dauphine? Ca fait drôlement longtemps et je m'inquiète un peu....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 13:55:49  

Coucou Nat, le simulateur d'aube je l'ai trouvé dans une boutique orienté "bio" a toulouse mais on peut l'acheter par correspondance.
 Le mien, c'est celui que l'on voit sur la page d'accueil (lumie 200) du site solvital.fr. Ca m'a couté quand meme 160 ou 170 euros - c'est une somme, c'est vrai. Mais j'en tire un tel confort que je pense que ca vaut le coup. Noel approche, tu devrais le mettre sur la liste au papa noel (c'etait le cadeau de noel que je m'etais fait a moi meme il y a 1 an ).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 14:28:12  

Ca fait un bay que je n'ai plus lu ses messages , bizarre, mais j'espère tout de meme que sa grossesse se passe bien.

bn-nat
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 16:29:31  

Merci Sté, je l'ai trouvé sur Internet. C'est sûre que c'est pas donné......mais je crois aussi que ça en vaut la peine car j'ai vriament du mal à me lever le matin Au fait personne n'a aucun autre moyen pour joindre DAUPHINE? C'est plus que inquiétant j'espère aussi que tout se passe bien pour sa grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 16:41:41  

... ca fait longtemps que Dauphine n'est pas passé.
 J'espere que tout se passe bien pour elle et que son absence ici n'est que le signe de beaucoup de temps passé a preparer l'arrivée de BB et de peu de temps pour venir nous voir.

- - - - - - - - ['ff373d']!!! DAUPHINE !!! [/'ff373d']- - - - - - - -

Si tu lis ces mots, viens vite nous dire que tout va bien!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 07:13:47  

Je suis désolée je n'ai pas pu passer sur le post hier..je suis rentrée des courses à 19h30 j'étais léssivée Sté: j'en ai beaucoup entendu parlé de ton réveil, ma soeur aimerai en evoir un, il parait que c'est génial pour le moral... Pour Dauphine c'est vrai que c'est bizarre, je ne la trouve même pas du côté de en attendant bébé avec les décembrettes.....j'ai son adresse email mais je n'ose pas lui en envoyer.... Eh les filles...vous dormez encore???????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 09:09:02  

Coucou les filles, coucou Perette!
 Ben dis donc, t'as passé la journée ENTIERE a faire des courses?!?! tu m'etonnes que tu soit lessivée!
 Pour Dauphine, a ta place je n'hesiterai pas: j'enverrai un mail de suite! Rien d'exceptionnel, juste trois pour dire que les copines du forum Infobebe s'inquietes d'avoir de ses nouvelles.
 Bon, et ben ici on a de la pluie, mais de la pluie.. depuis hier ca n'arrete pas   on a meme eu un deluge hier soir
 A part ca, rien de neuf. Il me tarde ce week end et surtout le calin de dimanche soir, c'est lui qui a une chace de faire un +++ ce cyle. Voila voila!
 Et vous les filles, what's up?
 A+
  Bisous
 Sté

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 09:33:03  

Oui oui j'ai fait des courses de 9h30 à 19h30 mais je me suis arrétée 1h00 pour manger Je viens d'envoyer un mail à Dauphine, je vous tiendrez au courant si j'ai une réponse...j'espère qu'elle va bien.... Sté: j'espère que ça marchera pour toi Bon, je retourne à mon repassageA tout'

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 10:29:18  

bn-nat
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 11:23:53  

Un petit tours en vitesse . PERETTE n'oublies surtout pas de nous tenir au courant si jamais tu as des nouvelles. Je repasserai tout à l'heure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 11:45:37  

['b13afc'] !!!!!!!!!!!!!!!!!!!DAUPHINE!!!​!!!!!!!!!!!!![/'b13afc'][/fincoule r]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 11:46:13  

bn-nat
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 12:41:20  

Salut ALIC, comment vas-tu? Alors quoi de neuf? On dirait qu'il n'y a pas grand monde sur le forum pour le moment...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 12:52:29  

Et bien plus les jours passent plus ca va  mais des coups de blues de temps en temps mais bon c'est normale. Et toi comment tu vas? Je vois ke té inquiète de l'abscence de dauphine toi aussi.C'est vrai que ca l'é puisk 'on a eu des news de toutes les filles meme si elles ne postsnt k'une fois ts les mois , elobozzo,shooshoo,soan, et nos numbers one perette et Sté......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 13:32:37  

Je viens de relever mes mails et pour le moment RAS.... Alic: vous refaites des essais tout de suite ou vous attendez un peu????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 13:44:22  

Bonne question ,mon chéri est tout oui  et moi aussi  , alors je penses qu'on y va molo , j'me prends pas la tete pour l'instant avec les calculs , ni tempiote , une chose est sure c'est que je ne reprends pas la pilule pour pas retourner mes cycles.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES GAZETTES DE L'AUTOMNE ! MAIS COMPLETEMENT DEPRIME........pk jai pas de chance????
Nous reste-t-il enore une chance? merci pr vos conseils grande chance d'avoir des jumeaux avec clomid ??????
Le club des +++ du printemps - l'été est à nous! le club des +++de l'été...le printemps est fini!!!!!!!
été, automne, hiver, printemps On les aura nos +++  
Plus de sujets relatifs à : Le club des +++ du printemps - l'automne nous portera chance

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pertes blanches, 15
Quels symptômes pour une GEU ? 9
a l'aide je psychote..... 3
Qui doit avoir c r vers le 07 octobre ? 35
Qui doit avoir c rrrrrrrr le 07-09 ? 0