54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le club des +++ du printemps - l'automne nous portera chance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 14:44:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonne question ,mon chéri est tout oui  et moi aussi  , alors je penses qu'on y va molo , j'me prends pas la tete pour l'instant avec les calculs , ni tempiote , une chose est sure c'est que je ne reprends pas la pilule pour pas retourner mes cycles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 14:51:26  

Mdrrr alors!! J'avais eu mon retour de couche le 06/10 et mardi plus rien , mercredi rien jusk'au soir  du sang dans mon protège slip!!!!!!! moi qui étais contente de faire un calin parce que ca remonte à une éternité le dernier  et ce matin au réveil rien , j'ai pas compris .Et jusqu'à maintenant aucunes pertes , mais j'ai mal les bouts de seinssssssss !!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 16:32:39  

Je file chez une amie. Je n'ai toujours pas de nouvelles de Dauphine... J'espère en avoir demain. Passez une bonne fin de journée. A demain

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 08:24:06  

Comment ça va ce matin?? Sté, Bn Nat, Alic, Shooshoo, Elobozzo, Soan,.....quoi de neuf??? J'attaque une nouvelle journée marathon et j'en suis fatiguée d'avance... il faut que je range la maison, fasse les valises, prépare un repas pour 10 personnes, charge la voiture tout en gardant les duex pucessi je m'en sors je crois que je m'achète une médaille!!! Mais ce soir: direction l'Ardèche pour un petit week end détenteça va nous faire un bien fou!!!!Et vous, vous allez faire quoi ce week end???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 10:06:05  

Ma pauvre Perette, d'habitude, c'est mio qui vous raconte des marathons, mais là, tu me bats largement
 j'espere que tu profiteras bien de ton week end et que tu auras bien le loisir de te reposer!
 Nous, ce week end, nous n'avons rien de prévu, mais je pense que l'on va commencer a prospecter pour acheter des meubles qui serviront a meubler un studio que je loue - qui pour le moment est loué vide (avec un locataire encore dans le mur jusqu'a fin octobre) - et que je souhaite mettre en location meublée dorenavent. Comme j'ai deja des demandes pour debut novembre, je n'ai guere de temps pour bien nettoyer l'appart et l'amenager completement; Il va donc falloir que j'anticipe un peu dans les achats. Le seul truc un peu embetant, c'est que je n'ai vu cet appart que quelques fois il y a presque 10 ans maintenant (il etait a mes parents qui m'en ont fait donation et depuis la donation il y a le locataire dedans) . Je n'ai donc pas les mesures exactes de la piece pour l'achat de mobilier. Il va falloir que j'aille embeter les locataires pour prendre des mesures. Voila, en ce moment, avec l'organisation de l'envoie de fleurs pourl es obseques du papa de mon amie, ce sont les deux sujets qui tournent en ce moment dans ma petite vie.
 Et aussi, j'ai une autre amie qui demenage pour partir vivre a Aix en Provence et qui fait une fete samedi soir, il va falloir acheter un cadeau.
 Voila, vous connaissez tout de ma vie maintenant
 Et vous les filles, quoi de neuf?

Sté

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 12:53:18  

Comment vas tu aujourd'hui? Ton ovul est prévu pour dimanche c'est ça??? Je n'aurai surement pas le temps de revenir sur le post avant lundi...passez une bon week end

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 13:56:27  

Passer toutes un bon week-end!!!!!!!!Moi je serai là sur le post!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 15:24:58  

..jusqu'à lundi...Je n'ai toujours pas de mail de Dauphine...j'espère en avoir à mon retour... Profitez bien du week end. A lundi. Alic: merci pour le post, c'est génial que tu le fasses remonter le week end

Profil : Fidèle
dauphine75
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 15:43:40  

Je reviens parmi vous qq minutes après un long mois d'abscence et suite au mail que m'a si gentiment envoyé Pérette ! Je ne vous avez pas oublié !!!!! J'ai juste déménagé et emménagé dans un nouvel appart et vécu dans les cartons et sans ordi pendant 3 semaines et comme j'ai posé 15 jours de congé au boulot pour popuvoir déménager, et bien je n'avais plus du tout internet !!! Je n'ai repris le travail que lundi et je vous avoue que la semaine a passé à vitesse grand V avec tout le travail qui s'était accumulé, qq changements dans mon boulot  etc..... Mais tout ça n'est que du positif ! Pour moi, tout va bien !!! Ma petite chérie grandit bien et pousse très bien, je passe ma dernière écho la semaine prochaine et m'arrete de travailler courant novembre ! J'ai une forme incroyable, mon col est béton, mon poids très correct, mon ventre pas trop proéminent, mon mari est adorable, la nouvelle chambre de ma puce est déjà presque finie (j'ai commencé par ça dès qu'on a emménagé !) bref....Du bonheur et j'en oublie les tous petits maux qui viennent parfois me gacher la vie du genre pipi 3 fois dans la nuit ! Je n'ai pas encore eu le temps de vous lire mais je le ferais lundi quand ce sera plus relax. J'espère que vous allez toutes bien. Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 18:03:04  

Ouffffff!!!!!!! quelques nouvelles de toi , je m'imaginais le pire , comme ce qui m'est arrivée,mais non oufffff tous se passe bien dans ta grossesse , toi té en parfaite santé ,  ca fait du bien de savoir cela et les autres seront très contente de ton retour parmis nous!!!!! Re-bienvenue!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 18:35:01  

DAUPHINE!!!
 trop bien d'avoir de tes nouvelles. C'est vrai que depuis cet été nous n'avions guere eu de nouvelles et on commencait a s'inquiter.
 je suis moi aussi rassurée de savoir que tout va bien a tous les niveaux.
 Vous avez demenagé en prevision de l'arrivée de BB?
 Vous etes en location ou vous etes proprietaires de votre nouvel appart (désolée, je suis en plein dans les histoires immobilieres, alors ca me travaille  )
 Comme tu le verras, ici, il n'y a pas eu de nouveau +++, nous attendons sereinement
 Mon, cette fois, c'est week end pour moi - et croisez les doigts, moi, c'est ce week end que tout se joue ca va etre la fete a mon homme, hi, hi, hi
 Bon week end a toutes,  j'espere qu'il se passera bien pour vous et a lundi si je ne repasse pas.
 gros bisous
 Sté

Profil : Impliqué
elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2006 à 09:42:14  

['fc3aad']Hello les filles, Enfin des nouvelles de Dauphine, je viens d'apprendre que c'est une fille que tu attends : FELICITATIONS !!!! tu es en forme et ça fait plaisir. Et les autres vous avez prévues quoi ce WE????[/'fc3aad']['ff373d']Pour moi hier c'était tranquille et aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon frère avec toute la famille (mes parents, mes grands parents, ma soeur, mes beaux parents et ma tante et mon oncle). [/'ff373d']Il ['ff373d']Bref plein de monde. Sinon coté grossesse tout va bien demain je serai à 35 SA et il me tarde la fin du mois pour être sure que mon petit bout ne sera pas prématuré. [/'ff373d']['b13afc'] Il a souvent le hoquet, d'ailleurs au moment où j'écris il l'a ce coquin !!!Pour nous tout est prêt, la chambre et même les valises !!!! J'attends de vos news. Gros bisous. [/'b13afc']

---------------
Elodie 25 ans
Maman d'un garn nle 6 Novembre 2006
En essai BB2 depuis le 25 Septembre 2007 FC le 22/02/08 10SA+5 .

Mon 2e garn est en route. Terme pru pour le 14 Frier 2009.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2006 à 19:41:42  

le week end se termine mais quel bonheur d'avoir de tes nouvelles Dauphie je me suis pas mal inquiété pour toi je dois le reconnaitre. J'espère que tu auras plus de temps pour venir nous faire des coucous!!! Elobozzo: comment vas tu??? Je reviens de mon week end super méga génial...j'ai pu voir mes oncles et tantes, on est allé aux champignons avec mon hom (cèpes, girolles, pieds de moutons,...) et sur tout j'ai appris une super nouvelle: JE VAIS ETRE TATA!!!!!!! Je suis trop contente!!!!!!!! En plus m'a soeur a voulu nous le dire en premier, ma mère et mon autre soeur ne sont pas encore au courant...il faut que je tiennes ma langue, ça va être dur de ne pas partager tout de suite ce bonheur avec elle... Je repasse lundi matin sur le post. Elobozzo: c'est marrant que ton p'tit bout ait le hoquet!!!A demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 09:13:07  

Profil : Régulier
bn-nat
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 09:55:46  

Je suis super contente d'avoir de vos nouvelles et surtout celles de DAUPHINE Ca commençait à faire drôlement long!!!!!. Heureusement tout va bien. Alors comment s'appellera cette petite puce? Quelle est la date exacte prévue pour l'accouchement? Vous avez déménagé pour trouver plus grand? et oui de fais ma curieuse comme STE...... Moi j'attends mon verdict pour le week-end prochain. Je suis sereine.... STE j'espère que cela s'est bien passé pour toi ce week-end. Alors les filles comment allez vous PERETTE, SHOOSHOO, ALIC,.... Vivement ce soir que l'on soit à la maison

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 09:56:37  

Bonjour les filles!
 Elo, ca doit etre extra de sentir ton p'tit gars avoir le hoquet a l'interieur de toi  souvent, je me demande comment ca sera de sentir un petit etre pousser a l'interieur, il me tarde un peu de savoir...
 Perette, j'adore aller aux chappignons, tu as de la chance d'avoir eu le temps d'y aller. je crois que je prefere même aller les chercher plus que de les manger  
 Bon, et ben de mon coté les dés sont jetés... calins samedi et dimanche, ovu prevue a priori aujourd'hui. reste a attendre les fameuses 2 semaines les plus longues de l'existence...
 Et a part caliner, nous sommes allés chez Ikea commencera faire des achats pour meubler le studio que je vais mettre a la location. On le sait, mais a chaque fois oon se fait avoir: Ikea le samedi, c'est eviter completement. Il y avait un monde de folie, impossible de circuler tranquille, des femmes enceintes de partout (c'etait l'hallu ), des files d'attente monstrueuses aux caisses. Bref, je crois qu'on n'y retournera de week end. Je vais prendre les deux jours avant le 1er novembre, et on ira en journée, tranquille, sans la cohue.
 Et plus on a eu une soirée avec des amis, soirée pas top parce que dans une "bodega" hyper bruyante, enfumée, ou la qualité de la nourriture a bien baissé depuis l'ouverture il y a quelques années. Nous fetions le depart d'une amie qui part s'installer a Aix en Provence et avec les copines, au bout d'un moment, on n'en pouvait plus, on est parti pour finir a prendre un demi sur une terrasse d'un petit cafe de quartier, a minuit, parce qu'on n'en pouvait plus d ela bodega.
 Et hier, on a encore glandouillé!
 le week end aurai ete parfait si nous avions bien dormi cette nuit, mais mon homme a tenu absolument a remettre la couette d'hiver, et conclusion, on a crevé de chaud et on a tous les deux tres mal dormi. Voila, il est bien puni de m'avoir cassé les pieds pour remettre cette pu*ain de couette! (je suis mechante, je sais).
 Et voila voila les dernieres nouvelles de toulouse ou le soleil brille brille
 Je pars en reunion.
 A+ les filles
 Gros bisous
 Sté

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 09:58:01  

il faut lire:
 ... je crois qu'on n'y retournera plus jamais le week end...

bn-nat
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 12:57:21  

Benh je vous que vous avez passé à peu près le même week-end que nous. Samedi matin je suis allée faire une pds pour la toxo....ensuite on est allé prende une petit-déj en ville et après on a fait les courses nourriture. Du coup on est rentré vers 18h. Bon petit repas puis le dimanche on a glandé de chez glandé, télé, télé, télé et bouffe..... Le week-end ça passe trop vite sniff vivement le prochain....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 13:31:21  

Tu as raison Nat, vivement le week end prochain...et on est que lundi!!!Ce qui me console c'est que mon hom a pu poser deux jours juste avant la toussaint..je vais l'avoir pour moi toute seule pendant 5 jours Vous faites quelque chose pour halloween???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 16:24:38  

bn-nat
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 08:41:54  

PERETTE, non on ne fait rien pour Halloween.... C'est le matin et je suis déjà fatiguée.... Ce soir je fais de l'aquagym, c'est super sympa comme sport. Alors les filles quoi de neuf depuis hier???? . Nous on est allé manger hier soir chez des amis et puis on est allé se coucher pas trop tard....Je suis un peu fénéante parce qu'il faudrait que je bosse un peu plus sur les plans de la nouvelle maison...... Mais quand je rentre j'ai toujours envie d'aller me coucher...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 08:54:11  

J'espere que vous aller bien..Je vois que vous preparez dejas votre week end....C'est cool.....Alors comment aller vous??????Moi toujouyr fatigue rien n'avoir avec la grossesse de Mathilde..J'ai rdv cet am avec le gygy donc j'espere qui me rassurera sur certains points...Enfin bref j'espere qui me fera de belle echo comme ca je pourrais vous en faire profiter sur mon profil....J'espere pouvoir venir vite...Gros bisous ['ff373d']A VOUS TOUTES[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 09:09:14  

Comment ça va ce matin??? Kikinette: le terme est prévu pour quand?? Bn nat: je vois que cette semaine tu as la même fleme que moi.... En ce moment j'en ai marre j'ai l'impression que ma vie stagneentre bb qui n'arrive pas et l'incertitude pour l'épicerie on n'avance pas ... si seulement on savait... je regarde pour les maisons si jamais ils ne vendent pas, j'en ai trouvé une super bien, on devrait la visiter jeudi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 09:18:11  

mais la sage femme me conseille de me tenir prete pour debut decembre car avec trois enfant en bas age plus un premier accouchement qui a fini trois semaine avant et en 4 heure.....plus tout le stress que j'ai en ce moment...Bref disons que mon terme est prevu pour janvier mais que je risque de voir ma petite Malaurie bien avant....Je suis desolée que tout stagne dans votre vie....Et j'aimerai avoir une baguette magique pour vous donner enfin tout ce dont vous rever...La pour l'instant je ne croise que les doigts...Je pense bien fort a vous et j'espere que la roue tourne vite dans vos vies.......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 09:32:04  

C'est vraiment gentilJe crois qu'il y a des matins comme ça où on se lève avec des idées noiresmais heureusement ça passe vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 09:40:28  

Disons que nous sommes la et qui faud profiter....Il y a tant de choses a faire dans la vie que je me fais rare mais que quand je suis la j'aime bien laisser des messages touchants.......Parce que vous m'avait tant aider dans mes periodes noires aussi..Finalement aujourd'hui je suis la pour vous et j'espere que tout comme moi vous trouverez le bonheur dont vous chercher depuis tant de temps

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES GAZETTES DE L'AUTOMNE ! MAIS COMPLETEMENT DEPRIME........pk jai pas de chance????
Nous reste-t-il enore une chance? merci pr vos conseils grande chance d'avoir des jumeaux avec clomid ??????
Le club des +++ du printemps - l'été est à nous! le club des +++de l'été...le printemps est fini!!!!!!!
été, automne, hiver, printemps On les aura nos +++  
Plus de sujets relatifs à : Le club des +++ du printemps - l'automne nous portera chance

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pertes blanches, 15
Quels symptômes pour une GEU ? 9
a l'aide je psychote..... 3
Qui doit avoir c r vers le 07 octobre ? 35
Qui doit avoir c rrrrrrrr le 07-09 ? 0