41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le club des +++ du printemps - l'automne nous portera chance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 08:40:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Disons que nous sommes la et qui faud profiter....Il y a tant de choses a faire dans la vie que je me fais rare mais que quand je suis la j'aime bien laisser des messages touchants.......Parce que vous m'avait tant aider dans mes periodes noires aussi..Finalement aujourd'hui je suis la pour vous et j'espere que tout comme moi vous trouverez le bonheur dont vous chercher depuis tant de temps

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 08:53:34  

Salut les filles, perette, kikinette, nat, les matinales
 C'est terrible, je n'arrive pas à me coucher le soir, et encore moins a me lever le matin... dur dur quoi. Il faudrai que j'arrete de sortir et qu'une fois dans la semaine je me couche, disons, a 22h  (en ce moment, c'est plutot minuit - 1h tous les soirs).
 Perette, je comprends trop bien tes idées noires - j'ai les memes, exactement: l'impression que ma vie stagne, que autour de moi tout change, que les gens ont pleins de projets qui avancent et qui aboutissent, et que moi je suis au point mort. En tout cas, c'est bien que tu continues a regarder les maisons. C'est toujours dans l'optique des chambres d'hotes?
 Kiki, comme je sais que tu postes regulierement sur le fil des gazettes, j'ai lu ce que tu racontes au sujet de tes garcons et de leur mere. Ca doit etre un enfer a vivre, et j'imgine bien qu'avec la grossesse en plus, ca doit etre ereintant. Ainsi, la petite Malaurie pourrai decider de pointer le bout de son nez a noel? ca serai mignon.
 Nat, je suis comme toi: j'ai plein de choses a faire avancer chez moi (du genre, des joints a avancer sur le mur de briques de verres de la salle de bain, preparer un bail de location pour le studio meublé, ...) mais apres la journée de boulot,  je ne reve que d'une chose quand je rentre chez moi, c'est de poser mon cerveau sur un coin de table et legumer devant un episode de "desperate housewives" ou de "lost".
 Et a part ca rien de neuf
 Il me tarde juste ce soir de rentrer chez moi...et un peu ce midi d'aller faire du sport  (ca fait 2 semaines que mes fesses ramollissent de ne pas bouger - il me faut vraiment y aller!)
 A+

Sté

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 12:27:40  

il faud vraiment que tu tombes enceintes car crois moi tu te coucheras trés tot et tu en demanderas.....Oui c'est vrai que c'est tyrés dur en ce moment et crois moi Malaurie me le fait payer mais bon...Un bb pour Noel pourquoi pasEn tout cas je suis ravie d'avoir de vos nouvelles......Bises a toutessssss

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 13:17:00  

Je suis toute seule??, Vous faites quoi les filles??? Kikinette: tu nous raconteras ton rdv chez gygy? Dauphine: j'espère que tu vas bien et que tu reviendras nous voir bientot. Sté: tu faais une sieste??Nat: toi aussi tu es partie??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 14:24:47  

Je m'étais juré de ne pas me remettre à psychoter et voila je le refais je suis nauséeuse et j'ai mal aux seins alors je me remets à espérerj'en ai marre je vais encore être malheureuse quand mes rrr vont débarquerj'en ai marre je ne sais plus quoi penser

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 14:46:13  

j'ai mal au ventre comme si j'avais mes rrrje crois que je vais aller me coucher

Profil : Régulier
bn-nat
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 16:00:20  

Qu'est ce qui t'arrive? Elles sont prévues pour quand tes rrr...? Faut pas psychoter ça ne sert à rien, moi je sais je l'ai fait plus d'une fois et ça n'a servi à rien. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire..... Moi j'attends samedi pour voir ce qui ce passe et après j'aviserai. Normalement toujurs une semaine avant mes rrrr.... j'ai mal au bout des seins mais cette fois-ci rien du tout......alors je ne sais pas vraiement quoi penser alors je préfère attendre au lieu de psychoter.......... Faut pas se rendre malheureuse pour rien et puis si ce n'est pas cette fois-ci ce sera pour la prochaine fois. Au faut je ne me rap. plus si tu avais été voir ton gygy parce que ça a tout de même son importance...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 17:19:01  

Aller courage, il ne faud pas lacher prise c'est peut etre bon signe aussi.....Et comme dit bn nat il ne faud pas te rendre malheureuse....Aller Perette Bon mon rdv super et ma pepete aussi ...J'ai change mon profil

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 17:34:58  

Ben ma grande, c'est pas la joie... Je te comprends, on n'y peut rien, des que la date fatidique approche, on commence a s'ecouter et a trouver des symptomes ou il n'y en a pas, ou au cointraire a ne pas vouloir ecouter, de peur de se tromper...
 Je ne vais te dire que des banalites, mais bon... vous faites en ce moment tout ce qu'il faut pour que ca avance, alors ca viendra... la grande majorité des grossesses arrivent naturellement, pourquoi est ce que ca n'arrivera pas pour vous aussi?
 Tu vas voir que des que vous entrerez concretement dans votre projet epicerie ou chambre d'hotes, tu auras l'esprit a d'autres preoccupations et ca arrivera tout seul.
 Mais je ne te blame pas, je suis exactement comme toi
On est la pour se soutenir n'est ce pas? Bientot, il faudra remonter le moral des petites mamans qui ne pourront pas dormir la nuit a cause de leur petites crevettes en manque de nourriture, en train de hurler pour qu'on assouvisse leur faim devorante  
 Basse vengeance
 En attendant, fait comme moi, profite de pouvoir sortir le soir avec les copains, picoler (raisonnablement), partir en week end improvisé, se faire un cine sans avoir a trouver de baby sitter, pouvoir aller se faire un petit restau sans se demander quoi faire du BB. Bref, de profiter de tous les avantages d'une petite vie de couple sans enfant
 Les joies de la maternité arriveront bien un jour (et la, je crois qu'on regrettera ces moments ces années insouciantes de couple sans enfant, si, si!).
 Bon, j'arrete, je rentre chez moi, j'en ai marre.
 gros bisous
 Sté

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 08:26:13  

Merci pour vos messages de réconfort..je n'y ai pas répondu hier mais je les ai lu, j'avais trop le moral dans les chaussettes, j'avais peur de vous refiler mon coup de blues!!! Mais heureusement c'est parti comme c'est venu Comment allez vous aujourd'hui??Sté, Bn nat, Alic, Soan, Shooshoo, Kikinette, Elobozzo, Dauphine,... j'espère n'avoir oublié personne.... Aujourd'hui c'est journée des coursesalors je ne passerai pas avant ce soir. Pour répondre à la question (je ne sais plus de qui) la maison que l'on regarde ne sera pas pour des chambres d'hôtes..je sais je fais la girouette mais j'ai tellement envie que notre vie avance, que l'on ai enfin notre vrai chez nous...et puis la patience ce n'est vraiment pas mon fort A ce soir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 08:55:12  

Salut les filles!
 J'espere que vous allez bien aujourd'hui!
 Ici, rien de neuf, le temps est couvert sur Toulouse - un vrai temps d'automne bien déprimant.
 Perette, c'est moi qui te demandais si c'etait pour les chambres d'hotes. Donc vous laissez tomber cette idée d'accueil pour le moment? C'est que ca ne vous tente plus ou bien vous mettez entre parenthese?

Rha la la, je suis toujours aussi fatiguée moi.....
mais...
 plus que 2 jours avant week end, rewtions optimistes!

J'arette de divaguer!

Sté

shooshoo35
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 14:48:48  

Coucou les filles, un petit coucou vite fait avant d'aller au cirque avec les enfants et mon hom qui a pris son après midi (pour une fois!!!!) Pour moi ça va, je sens le bébé bouger tous les soirs et c'est très rassurant. Il me tarde d'etre au 30 pour faire la seconde écho.  Je n'ai presque plus de nausées mais encore des brulures d'estomac le soir. Mais bon c'est pour la bonne cause donc je ne me plaints pas. BIZZZZ a toutes a demain.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 18:39:07  

Je suis léssivéeaprès les courses on a déplacé tous les meubles avec ma mamounette, je crois que je vais bien dormir ce soirSté: pour le moment on met nos projets entre parenthèse..mais on achètera une maison que si on a un coup de coeur et si on est sûr que l'épicerie ne se vendra pas cette année. Bon je vais mangerc'est mon hom qui a fait le repasA demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 08:50:54  

Bonjour les filles!!!! Comment ça va aujourd'hui? Vous dormez encore??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 09:01:59  

Bonjour les filles!
 Et ben, les pintanieres ne sont pas des matinales on dirai!
 Perette, tu es meiux reposée aujourdh'ui? Tu t'es remise de ta journée courses - deplacage des meubles?
 Rien de bien neuf de mon coté. C'est meme d'un tristesse accablante. En ce moment, je ne fais que vivre les desavantages d'une vie de celibataire! Hier j'avais le moral au fond des chaussettes. J'en ai marre d'etre toute seule, de devoir gerer plein de choses toute seule. j'aurai besoin de soutient dans mes histoires "immobilieres" et je suis toute seule pour affronter ca. J'en ai marre. ET aujourd'hui, ca ne va pas beaucoup mieux. En plus, ce ras le bol de tout a aussi une incidence sur mon travail. Je n'ai aucune motivation a aller bosser, jarrete pas de me dire "a quoi bon?". J'en suis meme a me dire que je vais tout plaquer et aller rejoindre mon homme dans sa petite ville pour devenir femme au foyer.
 Bon j'arrete de me plaindre, ca pourrait etre plus grave, n'est ce pas? Je pourrai etre malade, sans emploi, sans toit,...
 Allez, je retourne a mon boulot qui me motive tant.
 Bisous
 Sté

bn-nat
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 11:40:32  

Je ne sais plus trop quoi penser en ce moment,  faut vraiment que vous me donniez votre avis, alors je vous explique:  Penadant ce cycle je n'ai pas eu mal aux seins une semaine avant que mes rrr débarquent...... si elles devaient débarquer elles auraient du arriver samedi et elles sont là aujourd'hui???????  Pourtant j'avais eu un rdv avec mon gygy qui avait calculé qu'elles arriveraient samedi à j35 (cycle normal pour moi).  Je ne comprends vraiement plus rien.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 12:24:29  

Sté: je te comprends..moi aussi j'ai toujours l'impression d'être toute seule et à la longue c'est pesant..des fois j'aimerai qu'il soit là quand je vais m'acheter des vetements ou pour faire les courses de la semaine.;j'en ai marre d'être seule toute la journée..j'imagine ce que ça doit être toute la semaineen + quand il fait un temps comme ça ça n'aide pas du tout Nat: je pense que si tu veux vraiment être sûre au niveau de tes daites il faudrait que tu fasses des tests d'ovul ou une courbe de température.... De mon côté j'attends mon verdict qui doit arriver mardi..j'évite de psychoter même si j'ai mal au ventre; hyper mal au sein et que depuis ce matin j'ai un gout métallique dans la boucheça m'énerve..comment ne pas se faire de faux espoirs????Heureusement j'ai une amie qui vient vers deux heures et on va visiter la maison ce soir, ça va me changer un peu les idées

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 21:15:54  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 06:12:45  

ET bien voila je suis insomniaquemoi qui était une grosse dormeuse je n'arrive plus à faire une seule grasse mat, à 8h30 maximum je suis réveillée, et là ce matin je suis réveillée depuis 5h30C'est pas juste!!!! J'espère que ça ira mieux demain..... Je sais que j'ai promis de ne pas psychoter mais j'ai besoin de votre avis... Voila: je suis à J23 sur un cycle de 26 jours, j'ai eu un gout métallique dans la bouche hier pendant 4h00, un mal aux seins supportable mais pas génial non plus et mon hom a trouvé qu'ils étaient "plus dur que d'habitude", j'ai des tiraillemnts dans le ventre qui font comme des points de côtés...j'en ai marrej'ai presque envie d'appeler mon médecin, je ne sais pas si ça peut être causé par la progestérone ou pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 09:15:25  

C'est vendredi, c'est week end!!!!
 cette semaine pourrie se termine enfin!
 Perette, n'appelle pas le medecin, je pense que tes symptomes annoncent soient les vilaines, soit une bonne nouvelle, mais que dans aucun cas tu n'es malade. 3J a attendre, ca devrait aller, non? Je sais, tu n'es pas un modele de patience  moi non plus d'aileurs et en general a J23, je commence toujours a me demander si je ne vais pas faire un test en avance (qui ne sert strictement a rien puisque meme si c'est +++, il y a presque 100% de chance que le test ne reagisse pas).
 Et ben moi, je suis insomniaique du soir: j'arrive pas a me coucher. Hier, soir, j'ai fini par m'endormir a 2h30  
 Je vais deguster ce soir! (on va a l'anniv surprise d'un copain)
 Et sinon vous avez prévu quoi pour ce week end?
 Nous on a repetition de chorale tout le week end. Plus exactement samedi toute la journée et dimanche apres midi. Ca va etre un week end fatiguant. Chanter toute la journée, c'est ereintant, oui, c'est vrai! J'ai toujours l'impression apres une journée de chant de sortir d'une course d'endurance. Je suis systematiquement lessivée et n'aspire qu'a une chose: dormir!
 A+ le filles

Sté

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 09:33:56  

En fait ce matin j'ai fait un test d'ovulation, pour voir comme ça par curiosité et il était ++, ce qui est bizarre car je suis sûre d'avoir ovulé à J12. J'ai créé un post pour savoir si quelqu'un pouvait me répondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 13:36:25  

C'est bizarre Perette, en effet  
 Bizarre, parce que ca voudrai dire que tu vas ovuler demain, a J24, sur 26 jours de cycle, c'est quasiment impossible.
 Je ne voudrai pas te donner de fausses joies, mais il y a quelques mois, il y a une fille qui attendait son ovulation, donc qui faisait des tests tous les jours, et tous les jours, ses tests d'ovu etaient positifs, et en fait, elle etait enceinte depuis le cycle d'avant et c'etait les hormones de grossesse qui faisaient virer les tests d'ovulation.
 Elles etaient comment tes dernieres regles? Comme d'habitude ou bien plus legeres?
 Ecoute attend 3 jours et fait un test. Et ce week end, te prends pas la tete  essaye de profiter de ton homme.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 15:08:18  

Tu as raison, j'attends mardi je verrai bien et ce week end je profite de mon hommeComment tu vas???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 10:18:19  

Et bien le post était en page 4J'espère que vous passez toutes un bon week end. A lundi

Profil : Impliqué
elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 13:21:02  

Eh bien Perette d'après ce que lis tu vas peut être nous annoncer une bonne nouvelle mardi !!!! Je vais croiser forts les doigts pour toi. Et les autres????? Moi ça baigne. Demain je serais à 36 SA plus que 1 semaine et je n'aurais plus rien à craindre pourmon bébé. Sinon comment sepassevotre WE???

---------------
Elodie 25 ans
Maman d'un garn nle 6 Novembre 2006
En essai BB2 depuis le 25 Septembre 2007 FC le 22/02/08 10SA+5 .

Mon 2e garn est en route. Terme pru pour le 14 Frier 2009.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 21:53:53  

Je n'avais pas vu que tu étais passé. Tu en es déjà à 36 SA, c'est fou comme le temps passe vite!!!! Tu as fait quoi ce week end?? Pour moi toujours RAS, je suis contente car je n'ai pas eu mes habituels saignements ce qui veut dire que mes hormones font effet j'attends mardi mais je ne me fais pas trop d'illusion.... et puis j'y vais beaucoup + sereinement qu'avant... Pour mon week end et bien il a été plutot sympas: samedi j'ai fait du shopping avec une amie (ça faisait une éternité qu'on avait pas fait ça toutes les 2), le soir crèpe partie avec euxet aujourd'hui bricolage pour mon hom et moi..et bien j'ai eu une tortue!!!!!!!Je suis trop contente!!elle est trop belle!!!!On lui a préparé une jolie maison dans mon aquarium et là elle prend un bon bain!!!! Bon, je vais encore me coller le nez à la vitre de l'aquarium pour la regarder bouger ses petites patounes!!!!!A demain

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES GAZETTES DE L'AUTOMNE ! MAIS COMPLETEMENT DEPRIME........pk jai pas de chance????
Nous reste-t-il enore une chance? merci pr vos conseils grande chance d'avoir des jumeaux avec clomid ??????
Le club des +++ du printemps - l'été est à nous! le club des +++de l'été...le printemps est fini!!!!!!!
été, automne, hiver, printemps On les aura nos +++  
Plus de sujets relatifs à : Le club des +++ du printemps - l'automne nous portera chance

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pertes blanches, 15
Quels symptômes pour une GEU ? 9
a l'aide je psychote..... 3
Qui doit avoir c r vers le 07 octobre ? 35
Qui doit avoir c rrrrrrrr le 07-09 ? 0