Tomber enceinte : La_Zouille et 29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le club des +++ du printemps - l'automne nous portera chance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 21:53:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je n'avais pas vu que tu étais passé. Tu en es déjà à 36 SA, c'est fou comme le temps passe vite!!!! Tu as fait quoi ce week end?? Pour moi toujours RAS, je suis contente car je n'ai pas eu mes habituels saignements ce qui veut dire que mes hormones font effet j'attends mardi mais je ne me fais pas trop d'illusion.... et puis j'y vais beaucoup + sereinement qu'avant... Pour mon week end et bien il a été plutot sympas: samedi j'ai fait du shopping avec une amie (ça faisait une éternité qu'on avait pas fait ça toutes les 2), le soir crèpe partie avec euxet aujourd'hui bricolage pour mon hom et moi..et bien j'ai eu une tortue!!!!!!!Je suis trop contente!!elle est trop belle!!!!On lui a préparé une jolie maison dans mon aquarium et là elle prend un bon bain!!!! Bon, je vais encore me coller le nez à la vitre de l'aquarium pour la regarder bouger ses petites patounes!!!!!A demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2006 à 09:00:09  

Salut les filles!
 J'espere que vous avez toutes passé un bon week end bien reposant.
 Perette, plus qu'une (allez, disons 2) journée a attendre pour verdict. J'espere que tu ne viendras pas nous annoncer l'arrivée des vilaines.
 Elobozzo, comme dis Perette, deja 36S! Ca doit etre rassurant de savoir que dans une semaine, BB est hors de danger et peut se decider a arriver d'un moment a l'autre sans que ca pose probleme. J'imagine que vous avez deja préparé la chambre de BB. Vous l'avez faites comment?
 Bon, et ben moi je n'ai pas vu passer le week end: chorale samedi et dimanche et entre les deux, une petite soirée raclette.
 Il me tarde le week end prochain, d'abord parce que je vais recuperer le studio qui etait a la location et je vais pouvoir le meubler. Ensuite parce que j'ai pris mon lundi et mon mardi et que ca va me faire 5 jours de repos - avec mon cheri en plus car il a la semaine complete imposée par sa boite. C'est chouette.
 Voila les dernieres nouvelles.
 Gros bisous a toutes.
 Sté

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2006 à 09:12:22  

Bon ben voila, le verdict est tombé: mes vilaines arriventet oui mes petits saignements ont commencé Mais pour une fois je garde le moralJe me dis qu'avec les hormones ça marchera plus vite...c'est un peu comme si on avait commençait les essais depuis un cycle seulement Sté: pour les vacances moi c'est l'inverse: j'ai une semaine et mon hom a posé son lundi et mardi, ça va être super!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2006 à 15:38:59  

Allez, je fais remonter le post histoire que les printanieres retrouvent le post!

Sté

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 07:53:11  

Comment ça va??Sté, Alic, Bnnat, Elobozzo, Kikinette, Soan, Dauphine,...Le post a été plutot déserté hierCa y est je recommence un nouveau cycle, et bizarrement je le prends très bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 08:23:15  

C la tempête dehors ! Là je dois avouer que je savoure pleinement le fait de rester à la maison ! Oups, dsl pour celles qui bossent... Je suis navrée pour tes rrr perette, mais tu le prends bien, c le principal ! Je n'arrive pas à passer sur le post en ce moment. Alexandra a été malade la semaine dernière (ne me demandez pas quoi, même les médecins du service des urgences pédiatriques n'ont pas su nous dire), elle nous a fait des gros épisodes de fièvre, elle qui n'en a jamais, c'était difficile de la voir dans cet état... Pauvre petite chérie. Depuis, elle est insupportable, dès qu'elle est contrariée, elle dit qu'elle est malade et qu'elle doit aller à l'hôpital... Petite maligne !! Moi j'ai toujours des contractions, mais moins quand même. Repos repos, disait le médecin, mais là, je suis en plein nettoyage des affaires de bébé, préparation de son nid douillet et réaménagement de leur chambre, puisqu'Alexandra et bébé vont partager (aïe, c pas gagné avec la grande soeur...) Repos bientôt alors... Gros bisous à toutes et bon courage. A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 09:35:22  

Salut les filles!
 Perette, je suis déoslée pour toi. Mais si tu le prends bien, alors ca va Comme dirai une chanteuse bien connue des petites filles pré-pubère: il faut avoir la "positive atritude"
 C'est marrant, toutes les deux ont essaye depuis environ la meme date (si mes souvenirs sont bons), on a des cycles de meme longueur (25-26 jours), on a toutes les deux des pertes pré menstruelles 2-3 jours avant, ca serai drole qu'on tombe enceinte ensemble!
 Soan, profites bien de ton repos, tu le merites  J'ai entendu parlé de la tempete  et nous qui avons un grand ciel bleu, sans un nuage ni la moindre brise! C'est marrant, j'ai eu la meme chose que ta louloutte: fievre pendant 3 jours, grosse fatigue, mais aucun autre symptome. Dixit mon medecin "y'en plein de virus qui trainent en ce moment, ce que vous me decrivez ne  m'etonne pas". Ca a du etre stressant pour Alexandra. Sinon, j'espere que ca va bien se passer avec l'arrivée deBB. Vous lui en parlez comment pour qu'elle ne soit pas jalouse? Ca m'interesse dans l'absolu parce que je suis encore loin d'etre confrontée au probleme!
 Bon, ben moi de mon coté RAS: j'ai passé une uit terrible: pas reussi a trouver le sommeil avant 1h30 du mat', j'avais des idées stressantes qui tournaient en boucle dans ma tete.
ET ce matin, du coup, je suis vannée
Normallement, le 1er novembre au soir, j'aurai loué le studio qui me fait faire tant de soucis, donc je dormirai mieux a partir de la.
 Et les autres printanieres, quoi de neuf: Nat, Alic, Dauphine, Kiki, Elobozzo, Shooshoo, on vous attend!
 gros  
 Sté

Profil : Régulier
bn-nat
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 12:38:00  

Je passe en vitesse vous faire un petit coucou  PERETTE je suis désolée pour tes rrrr.... Heureusement que tu le prends bien....c'est vrai faut positiver.... Moi la dernière fois j'avais le moral dans les chaussettes. Coucou STE alors quoi de neuf!!!! Coucou à toutes les autres filles.... SOAN je suis contente d'avoir de tes nouvelles, quelle est la date prévue pour l'accouchement? A tout à l'heure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 12:45:03  

il fait un temps splendide avec des températures printanières Je feuillète les petites annonces pour les maisons et je viens d'en trouver trois qui ont l'air pas mal, on doit aller en visiter une demainLa première ça a été une catastrophe, les proprio cachaient la misère du parquet avec des tapis, mais quand on marchait on sentait de gros trousJ'espère que les prochaines seront un peu mieux!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 12:49:24  

Ouh là là, g les yeux qui se ferment, le marchand de sable vient de passer... BB s'agite mollement, l'heure de la sieste approche ! bn, l'accouchement est prévu le 23 décembre, g encore le temps... On essaie d'expliquer à Alexandra que sa maman a un bb dans le ventre, ce qu'elle a compris (enfin, dans l'absolu, parce que dans les détails, ça la laisse perplexe !!), que le bb va sortir et qu'elle va devenir une grande soeur. Et oui, au lieu d'ajouter un élément dans la famille, on tente de flâter son ego de petite fille de trois ans en lui disant qu'elle va devenir une grande soeur, quelle responsabilité ! Dimanche, nous avions des invités qui sont venus avec leur bb de 4 mois. On l'a installé dans le transat que nous avons depuis Alexandra. Je lui ai expliqué que c'est elle qui allait dans ce transat quand elle était bb, et elle a ajouté toute seule : et bientôt, c'est mon petit frère qui ira dans le transat. Maintenant, c'est vrai qu'elle est plus dure en ce moment, probablement dû à l'arrivée du bb, sans compter son âge... Je sais qu'on va "souffrir" pendant quelques mois, le temps qu'elle se fasse à l'idée que son petit frère est là, et bien là, et qu'elle n'est plus toute seule... j'ajoute petit à petit des affaires pour le petit frère dans sa chambre. Je refais un peu la déco aussi. C toute une organisation pour qu'elle ne soit pas peinée de voir son territoire se réduire pour l'arrivée de ce petit être qui va accaparer ses parents... Pas facile pour elle non plus, pauvre petite chérie ! Allez, bon courage au boulot les filles, bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 15:32:38  

Rho la la, j'aimerai faire une sieste moi aussi  Soan, t'en as de la chance de pouvoir te laisser doucement et divinement aller a la somnolence  c'est bete a dire, mais il me tarde aussi d'etre enceinte justement pur pouvoir profiter de ces quelques semaines d'insoucience pendant le conges maternite et avant l'arrivée de BB. En meme temps, je pense qu'il faut bien ca pour pouvoir assurer derriere quand BB sera là!
 Perette, les biens miteux a vendre, j'en ai visté pas mal, sur l'annonce c'est l'affaire du siecle, et quand tu visites tu comprends mieux pourquoi "l'affaire du siecle" est toujours en vente! Mais je suis sure que vous allez trouver. L'ideal c'est de ne pas etre presse par le temps et d'avoir une recherche ininterrompue. Comme ca le jour ou LA maison se prsentera, vous la reconnaitrez au premier coup d'oeil  Tiens, vous cherchez quoi comme style de maison: plutot du recent en lotissement? de la vielle ferme a retaper? de la maison de ville des annees 30?  Raconte nous tout!
 Nat, et ben moi, rien de bien neuf: pas de grand projet en perspective. Enfin, si quand meme, je passe pas mal de temps (et d'argent!) our meubler un studio en vue de la louer ne location meublée. Et ca me tire quelques insomnies: vais je avoir assez d'argent d'avance pour acheter tous les meubles? vais je tomber sur un locataire honnete qui payera ses loyers et ne pillera pas l'appartement? vais je penser a tout declarer comme il faut aux mpots?ne vais je pas oublier une taxe? comment je fais avec l'EDF sachant quon n'a pas le droit de revendre de l'electricité? est ce que j'ai bien tout prevu dans ma liste de fournitures pour l'appart (a, tiens non, je viens de penser que j'ai oublié "un lot de pinces a linge"!)? Bref, ca me travaille, et comme je suis toute seule, je ne peux pas partger le fardau avec mon homme. Pour lui de toute facon, tout est facile - c'est sur, je m'occupe de tout, j'essaye de penser a tout, donc pour lui, zero stress, en plus, c'est pas son studio, c'est pas ses impots, donc il voit ca completement de l'exterieur et meme s'il m'aide completement pour le transport des achats, et tout ca, il ne me decharge pas du stress latent que ca m'occasionne.
Mais bon, comme je disais, deja le 2 novembre, le locataire sera en place, la premiere partie sera engagée, il faudra ensuite que je m'occupe des impots ... grande partie de plaisir en perspective!
 Pour quelqu'un qui n'a rien a raconter, j'en fais une belle tartine
  Voili voilou!

Tiens c'est marrant, de vous ecrire, ca m'a fait sauter l'envie de sieste

Allez, je retourne bosser (en plus a 17h je dois partir, j'ai un RDV a 18h avec mon manager et c'est a l'autre bout de la ville).
 A+
 Bisous
 Sté

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 17:06:06  

Et bien pour la maison, idéalement on aimerait avoir une ferme à restaurer en partie avec un bon jardin (au moins 100m2). J'adorerait avoir une ferme avec les pierres apparentes à l'extérieur, un mur avec les pierres apparentes dans la salle à manger, un salon de type savoyard avec les murs entièrement recouverts de planches, avec une grande cheminée..c'est horrible j'ai même choisi toutes les couleurs!!!! Mais je crois que notre budget actuel va nous conduire tout droit à une maison en lotissement, j'en ai vu une que j'aime beaucoup mais je n'ai eu le courage de sonner. Elle a un jardin de 800m2 (ce qui n'est pas mal du tout), une mezzanine (j'adore ça!!), mais ce que j'aime bien aussi ce sont les vérandas, j'aimerai en avoir une pour y mettre beaucoup de plantes vertes et des fleurs du type orchidées, amaryllis,...avec une petite table de jardin en bois au milieu.....mais mon mari trouve que ça fait papy!!! On verra bien, pour le moment nous ne sommes pas trop pressé, nous attendons la fin de la saison pour l'épicerie (mi novembre) pour voir ce qu'ils décident et si ils ne vendent pas on cherchera plus sérieusement, pour le moment on regarde et si on a le coup de coeur, on avisera..Mais je ne me sens pas de vivre dans une maison qui me plait à moitié surtout qu'avec mon travail j'y reste toute la journée alors si c'est pour me sentir mal autant rester dans notre maison en location....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 17:08:50  

Sté: je comprends, mine de rien c'est du soucis d'avoir des locataires. Tu ne passes pas par une agence immobilière qui prend en charge les loyers impayés et les loyers quand il n'y a aucun locataire??Il me semble qu'une agence le fait.....Bon...mon mari vient de m'appeler pour me dire qu'il a repéré une maison et que l'on va voir ce soir....Je vous souhaite de passer une bonne soirée. Je passerai demain en coup de vent (et oui: journée des courses et le soir on va visiter une autre maison). a demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 07:41:22  

Un petit coucou rapide avant de partir faire les courses. J'espère que vous allez toutes bien. Je repasserai ce soir pour lire vos messages

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 09:07:16  

Salut les filles, salut Perette!

Pour la maison, je te comprends trop bien: comme toi je m'imagine bien avec une ancienne ferme a retaper avec de beaux murs "briques et gralets" comme on trouve dans la region toulousaine, avec un interieur de brique, de galets, de chaux, des tomettes au sol, un beau plancher rustique a l'etage, de vieilles poutres toutes tordues, une grande cheminée dans le salon, mais comme vous, notre budget ne nous permettra guere autre chose qu'une petite maison mitoyenne en lotissement dit "securise" (tout ce dont j'ai horreur).
 Pour repondre a ta question sur les agences immobilieres, lorsque j'etais moi meme locataire, je n'ai eu que des soucis avec les agences. On s'imagine que comme ce sont des professionels ils connaissent bien la loi et leur boulot, mais que dalle, ils ne sont la que pour empocher le pognon. Aujourd'hui encore, j'entends mon collegue de bureau avoir des problemes avec son agence immobiliere, mes parents se sont egalement retrouvé a une epoque avec des gens insolvables installés dans la maison qu'ils louaient parce que l'agence qui s'en occupait n'avait meme pas pris la peine de verifier que les papiers présentés par ces gens etaient des vrais. Bref, meme si c'est plus de boulot, et de soucis, je prefere m'en occuper moi meme. Maintenant que je connais toutes les lois, toutes les procedures et tous les pieges dans lesquels ne pas tomber, je sais que je pourrai m'en sortir seule. Et puis, la commission de l'agence, elle est dans ma poche du coup.
 Voila, sinon, rien de neuf de mon coté. J'attend sagement vendredi soir d'etre en gros week end de 5 jours.
 Quoi de neuf pour vous sinon?
 Gros bisous a toutes
 Sté

Profil : Régulier
shooshoo35
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 14:53:20  

ca y est les enfants sont en vacances. Je les emmenent cet après midi chez mes parents passer 2 jours car il y a leur cousin et cousine. Nous on y retourne vendredi soir et samedi on les emmenent a tours ou nous attendent mes bo parents. Ils habitent en isère donc on leur fait un bout de route. Après retour a la maison et début des travaux de peinture pour ammenager  la chambre des enfants. j'ai hate de m'y mettre. BISOUS A TOUTES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 08:53:04  

Et hop, la petite remontée du post du matin
 J'espere que vous allez bien aujourd'hui. Ici il fait un vent de folie, toute la nuit j'ai mes volets roulants qui ont battus, j'ai passé du coup une nuit agitée.
 il ma tarde furieusement vendredi soir.
 Et au fait, verdict le 1er novembre ... la aussi il me tarde
 A+ les printanieres
 Bisous
 Sté

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 09:05:19  

Et bien je n'ai jamais vu un temps pareil fin octobre!!!Je suis en tee-shirt, c'est fou la chaleur qu'il fait!!!!Sté: je croise les doigts pour toiComme tu dis : vivement vendredi, je vais enfin pouvoir profiter de mon hom

Profil : Impliqué
elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 10:20:02  

Alors comment allez-vous? Je suis désolée Perette que tes vilainessoient arrivées mais je vois que tu le prend plutôt bien. Tu as fortement raison même si c'est pas facile. Merci aussi à Sté de prendre de mes nouvelles. Et toi comment vas tu? Ton verdict est pour quand, le 1er novembre c'est ça ??? En ce qui me concerne: tout va bien, mon petit Ethan se porteà merveilles et bouge bien. Il me tarde vendredi prochain car visite du 9ème mois et je saurais exactement où j'en suis (dilatation col, bébé bas ou non, poidsdu bébé...). Je suis à la fois pressée de voir mon bout de chou et térrorisée à l'idée d'accoucher. Normal je pense pour un 1er bébé!!!!. Pour répondre à Sté : sa chambre est prête et elle est vert anis et jaune. Super belle.Il faudrait que je prenne des photos et que je vous montre ça. Je vais aussi prendre une photo de moi et changer celle de mon profil. J'attends de vos news !!!!!!! BIZZZZZZZZ

---------------
Elodie 25 ans
Maman d'un garn nle 6 Novembre 2006
En essai BB2 depuis le 25 Septembre 2007 FC le 22/02/08 10SA+5 .

Mon 2e garn est en route. Terme pru pour le 14 Frier 2009.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 12:05:04  

Je n'arrive pas à croire que tu arrives à ton 9è mois!!!c'est fou comme le temps passe vite!!!!Tu es censée accoucher quand? Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Tiens nous au courant dès que tu auras changé la photo de ton profil.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 13:44:30  

c'est fou ce coup de barre qu'on se tape apres le repas, surtout quand on passe son temps de boulot assis derriere un ecran!
 Elobozzo, je me posais une question, votre bibou va s'appeller ETHAN, mais comment allez vous le prononcer: a la fancaise: "etane" ou bien a l'anglosaxone: "ezane"? je m'etais posé la meme question pour une copine qui a appelé son deuxieme garcon "milan", je me suis demandé si ils prononcerai a la francaise (comme l'oiseau ou la ville) ou comme dans les pays de l'est "milane" (comme l'auteur Milan Kundera) - finallement, c'est comme l'oiseau (ou la ville ).
 Il me tarde a moi aussi de voir les photos de la chambre et de ton gros bidou . Alors comme dit Perette, previens nous quand tu changes la photo du profil.

Profil : Impliqué
elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 15:21:51  

Effectivement Perette le temps passe vite. Mon terme est au 27 novembre et il me tarde. Dire que dans quelques semaines nous  serons trois, ça me fait bizarre. Pour répondre à Sté ce sera une prononciation à la française "ETANE", c'est tellement plus mignon. Pour la photo je vous préviens dès que c'est fait. Je dois vous laisser je vais accompagnerune amie à sa 1ère écho, elle vientjuste d'apprendre qu'elle est enceinte. BIZZZZZZ. A toute

---------------
Elodie 25 ans
Maman d'un garn nle 6 Novembre 2006
En essai BB2 depuis le 25 Septembre 2007 FC le 22/02/08 10SA+5 .

Mon 2e garn est en route. Terme pru pour le 14 Frier 2009.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 19:59:36  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 23:56:55  

Slt les printanières, je crois que là, je bats tout le monde pour le bonjour le plus matinal du post... Je devrais plutôt dire bonsoir non ?  Mon tit hom aurait besoin que sa maman dorme un peu, mais sa maman est sur les dents depuis la fin d'après-midi, pas possible de dormir... Pourtant, j'ai passé ma dernière écho, tout va bien, BB pèse quasiment 2,100 kg déjà, un bô poupon aux joues bien rebondies ! Mais voilà, dans l'après-midi, je reçois un appel du bureau et j'apprends que certains aspects de mon job ont été jugés "non indispensables" par ma remplaçante, et qu'une partie du travail que je fournis depuis deux ans a purement et simplement été "gommée". Des heures et des heures de travail qui fichent le camp, comme ça, juste parce qu'une nana qui connaît le poste depuis 15 jours estime que ce n'est pas nécessaire !!! Et la direction ne bronche pas !!! Je suis anéantie, déprimée, démoralisée, pour tout vous dire, j'ai carrément envie de pleurer. J'en reviens pas...et je fais quoi, moi, maintenant ?!! Vous imaginez la situation quand je vais revenir au boulot ??? Je ne sais plus sur quel pied danser, et en plus, je me dis que ça ne fait que commencer... Elle n'a qu'un contrat de 6 mois et je suis en CDI (depuis peu ceci dit...), elle clame partout qu'elle ne fait que rendre service, mais compte tenu du service qu'elle rend à mon poste, je crois que j'ai quand même du souci à me faire Ce qui me mine le moral aussi, c que mon mari semble penser que franchement, on s'en fout, je suis priée de ne pas stresser pour ne pas gêner la croissance du tit hom, c mauvais pour ma santé et celle du bb. Me voilà bien avancée. .. Bon, j'arrête de vous raser, c'était le coup de gueule du soir... dsl les filles... Bonne nuit et faites de bô rêves

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 08:13:35  

J'imagine comme ce doit être frustrant.... Mais je crois qu'il ne faut pas t'en faire comme ça, elle va rester 6 mois et d'ici là, la direction aura surement changer de discours avec elle... Ton mari a raison, il ne faut pas te prendre le choux avec ça, je sais c'est + facil à dire qu'à faire, mais tu auras tout le temps de te prendre la tête dans 6 mois.... Et puis si elle commence comme ça au bout de 15 jours, elle n'a pas fini de prendre des initiatives et à mon avis, elle n'a pas fini de faire des boulettes!!!! Ne t'en fais pas, dans 6 mois tu retrouves ton poste et rien ne t'empêche de faire ton travail comme avant.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 08:39:27  

Je ne sais pas pour vous mais en tous les cas moi j'ai hâte d'être à ce soir...Enfin les vacances

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES GAZETTES DE L'AUTOMNE ! MAIS COMPLETEMENT DEPRIME........pk jai pas de chance????
Nous reste-t-il enore une chance? merci pr vos conseils grande chance d'avoir des jumeaux avec clomid ??????
Le club des +++ du printemps - l'été est à nous! le club des +++de l'été...le printemps est fini!!!!!!!
été, automne, hiver, printemps On les aura nos +++  
Plus de sujets relatifs à : Le club des +++ du printemps - l'automne nous portera chance

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pertes blanches, 15
Quels symptômes pour une GEU ? 9
a l'aide je psychote..... 3
Qui doit avoir c r vers le 07 octobre ? 35
Qui doit avoir c rrrrrrrr le 07-09 ? 0