11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le club des +++ du printemps - l'automne nous portera chance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 09:39:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je ne sais pas pour vous mais en tous les cas moi j'ai hâte d'être à ce soir...Enfin les vacances

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 10:05:22  

Salut les filles!
 Yeeeeeeesss  ce soir c'est week endddddd!!!!

Soan, je ne sais pas trop quoi te conseiller. Est ce que dans ton boulot tu as un responsbale qui est au courant de ce que tu fais, qui t'encadre, vise ton boulot,...? Si une telle personne existe, est ce que ca ne vaudrai pas le coup de lui passer un coup de fil, ou mieux - si tu en es capable - aller le voir pour tirer les choses au clair. Vu de l'exterieur, ca donne l'impression que la nana qui te replace a les dents longues et essaye de faire son trou a tes depends. Discuter avec elle ne t'apportera peut etre pas grand chose, mais si ca peut te faire du bien, appelle la pour lui dire qu'elle est gonflée de se permettre de juger ton boulot de plusieurs mois en 2 semaines et qu'elle se demande ce qu'elle ressentirai elle si dans son dos, son travail se trouvait denigré.
 Ton mari a raison, ca ne vaut pas lecoup de se prendre la tete, mais je sais que si j'etais a ta place, ca me filerai un poids sur l'estomac et que je ne retrouverai la serenité qu'une fois le probleme mis a plat et au clair avec tous les protagonistes. La nana profite que tu es dans une situation de "faiblesse", montre lui qu'une femme enceinte n'est pas une incapable et botte lui les fesses!
 Elobozzo, dire que tu es dans la derniere ligne droite! Raconte nous donc tout: pour l'accouchement tu as suivis des cours de preparation? comment c'etait? est ce que tu as prevu de faire une peridurale? est ce que tu as prevu un accouchement "hors norme" (genre dans l'eau ou bien accroupie?).
 Pour Ethan, perso je prefere la prononciation angloxasone parce qu'a la francaise, ca me fait trop penser au gaz  (je suis chismiste et j'ai connu le gaz "ethane" avant de savoir que c'etait aussi un prenom, du coup, j'arrive pas a me faire a l'idée que prononcé de la meme facon, c'est aussi un prenom!). J'espere que tu ne le prends pas mal  y'a bienque des felées du bocal comme moi pour avoir des idées pareilles!
Don't worry, ton bibou a  un tres joli prenom
 Perette, comme moi tu vas passer 5 jours en amoureux avec ton homme
 Je ne sais plus si tu nous a dit avoir prevu quelque chose?
 Et au fai, vous avez visité d'autres maisons? si tu as des liens d'annonces sur internet pour qu'on puisse voir, nhesites pas
 Bon, faut bosser encore un peu aujourd'hui avant d'etre en week end.
 Gros bisous a toutes
 Sté

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 10:30:04  

Comment vas tu? Pour les vacances, on a un programme chargé: samedi on aide un ami à restaurer sa maisob, dimanche on continue l'installation sono de la voiture, lundi pareil, mardi on prépare la maison pour la soirée halloween (donc on déménage toute la salle de séjour!!) et mercredi on range tout, jeudi et vendredi je profite de l'absnce de mon hom pour faire le ménage et aspirer la voiture...avec ça si j'arrive à m'ennuyer j'aurai de la chance!!Pour la maison, celle que j'aime bien (enfin la mieux de toute) il faut aller sur le site seloger.com, ville Bésayes (code postal 26300) la maison à 222000 euros, mais le prix est encore un peu trop élévé pour notre porte-feuille, mais comme on sait ou elle est on va pouvoir contacter directement les propriétaires. J'aimerai tellement que ça se concrétise..... Bon, j'arrete de rêver!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 11:37:40  

Je paie mon insomnie ce matin : g du mal à ouvrir les yeux, et j'ai failli m'endormir chez le kiné, ça m'apprendre, tiens... Merci pour votre soutien, je sais que je prends tout trop à coeur, mais on se refait pas, hein ? En plus, comble du comble, je suis une affreuse perfectionniste, je vénère le travail bien fait, c'est plus fort que moi... Pour répondre à ta question sté, la responsable, ben c'est moi.... Ironique, non ? La seule personne au dessus, c'est la directrice. Et elle se laisse embobiner par cette nana... dès que j'ai le dos tourné. Bref, j'arrête de vous embêter avec ça, Passez un bon week-end A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 12:27:17  

tu ne nous embetes pas voyons! enfin, moi en tout cas, tu ne m'embetes pas
 Peut etre que tu devrais appeller ta directrice histoire de lui expliquer le bien fondé de ton boulot et tout ce que la petite jeune ne peut pas apprehender du fait de sa recente arrivée. Si ta directrice est influencable, avec le seul son de cloche de ta remplacante, elle va prendre son discours pour parole d'evangile. Nom d'un bachibouzouk! Y'a pas de raison de se laisser marcher sur les pieds! Montre lui a la petite jeune de quel bois tu te chauffe!

Perette, j'arrive pas a trouver l'annonce   tu n'as pas la reference "seloger" des fois? comme ca je verrai mieux!
Moi la fermette de mes reves n'et plus a vendre sur le net, sinon, je te l'aurai montré.
 Elobozzo, j'espere que je ne t'ai pas vexé pour le prenom de ton bibou
 J'ai un peu du mal a me concentrer aujourd'hui... je stresse: demain je fais l'etat des lieux de sortie de mon locataire, j'espere que tout va bien se passer. Vivement que ca soit ffait, ca me pese de plus en plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 13:09:51  

Soan: je suis d'accord avec Sté, si tu t'inquiètes passe un coup de fil à la directrice, au moins tu seras fixée. Tu t'entends bien avec elle? Sté: voici le lien direct, j'espère que ça va marcher 3w.seloger.com/recherche.htm?a​v=0&euro=1&idtt=2&idtypebien=2 mm=on&nb_chambres=%2b4,4&nb_pi​eces=%2b4&surfacemin=95&cp=bes yes,,,&cp=&idpays=250&ci=26004​9&   tout accroché. Tiens moi au courant. Je repasse sur le post vers 17h00, alors pour toutes celles qui partent avant je vous souhaite un bon week end

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 14:28:39  

perette, l'adresse a fnctionné: je suis tombée sur une liste de maison, j'imagine alors que c'est la premiere de la liste, celle a 222 000 pour 138m²
 Je ne connais pas du tout le marché de l'immbilier par chez toi, mais sur toulouse, pour avoir une maison de 140m², meme a 30km de la ville il faut compter 400 000 euros minimum (et encore, le choix est restrait a ce prix la!), autant dire que c'est pas pour tout de suite q'on se proprietaire d'une grande maison
 Bah, je ne vais pas me plaindre non plus: j'ai un boulot qui me permet tous les mois de rembourser mon appart, et dans 10 ans a peine il sera tout a moi!

Profil : Fidèle
dauphine75
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 15:34:10  

Je suis vraiment désolée de n'avoir pas pu revenir avant mais tout s'est enchainé ces derniers jours : reprise du boulot après 2 semaines de congés + week-end passés à défaire des cartons dans notre nouvel appart + réorganisation complète de mon service au boulot qui fait que j'ai un nouveau chef, un nouveau job, une nouvelle personne à former avant mon départ en congé mat' + des RDV médicaux à droite et à gauche à caser dans la semaine dès que j'avais un peu de temps + toujours pas de connexion internet à la maison + etc etc etc....Vivement que je m'arrete !!!! Ebfin, je vais bien et ma petite puce aussi apparemment mm si à ma dernière écho le gygy l'a trouvé un peu "maigrichonne"....Il semblerait que sa maman fasse du surmenage et soit dans l'obligation de se REPOSER ! La semaine prochaine je fais le pont du 1er donc repos et après je ne reprends le travail que 3 jours avant le congé mat' officiel....Ca passe vite finalement ! J'espère que vous allez bien !!! J'ai lu un peu en diagonale tout à l'heure (mais c'est difficile avec une nana sur mon dos que je dois former pour me remplacer !) et ça a l'air d'aller.... Moi il est vrai que maintenant, j'ai de + en + hate qu'elle arrive mais je veux encore profiter au minimum d'1 mois de repos pour bien la faire grossir avant de la voir pointer son bout de nez ! Sinon, nou sommes en pleins préparatifs de sa chambre qui est quasi finie, et dans les achats de pousette, layette.... Ques-ce que ça chiffre !!!! Mais c'est vraiment du bonheur à l'état pur ! Nous n'avons pas encore choisi son prénom, rien à faire, on arrive pas à se décider et du coup on hésite entre une petite dizaine meme si 3 sont largement en tête (Apolline, Blanche et Faustine) ['fc3aad']N'hésitez pas à me donner votre point de vue !!![/'fc3aad'] Je vous embrasse bien fort ! A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 18:06:08  

Sté: moi qui me plaignait sur les prix de l'immobilier du côté de Valence, je crois que finalement on n'est pas mal!!!! Dauphine: je sui super contente de te voir!!! Vous avez déjà préparer sa chambre?? Pour les prénoms, je crois que j'ai une préférence pour Faustine. Et voilà, je suis en vacancesA moi le soleil et les soirées entre copainset avec de la chance il y  aura un petit coup de froid et on aura le temps de se faire une tartifletteBon je file embeter mon hom!! Passez un bon week end

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 08:08:50  

Aller je fais remonter le post!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 13:00:35  

Slt les printanières ! Ben alors, le post était perdu dans les dizaines de pages... Comment ça va bien avec le soleil qui pointe le bout de son nez ?  Et oui, sur Paris, il n'est pas toujours là, alors on est bien content de le voir !! Dauphine, c marrant, je reconnais ma liste de prénoms pour la naissance d'Alexandra !! J'hésite entre Apolline et Faustine, avec préférence pour le premier ! Bon courage à vous toutes, et à +, je suis vraiment claquée en ce moment et g beaucoup de contractions... Sieste obligatoire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 10:37:47  

Et bien c'est désert en ce momentSoan: j'espère que tes contractions se sont calmées.... Bon, je ne reste pas trop longtemps car on prépare halloween, j'ai enlevé les 3/4 des meubles et là je mets des toiles d'araignées de partoutle ménage de demain va être sympa!!!! Je passerai peut être ce soir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 09:58:00  

Hello les filles, alors en vacances ou en long week-end ?  Il fait un froid de canard ce matin A+

Profil : Régulier
bn-nat
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 11:06:09  

Benh moi je suis au boulot et apparement il y en a beaucoup qui sont en long week-end, quelle chance!!!!.  Alors toi comment vas-tu? Quoi de neuf aujourd'hui?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 13:31:04  

Quelle courageuse ! Je me dis que heureusement que je suis en arrêt, officiellement en congés patho depuis lundi. Je crois sincèrement que je n'aurai pas pu continuer à bosser tellement je suis claquée, avec beaucoup de contractions pour tout, pour rien aussi. Le moindre effort me donne des contractions, c dingue. Pour ma première grossesse, j'ai découvert les contractions dans les dernières semaines... Je peux à peine marcher pour aller chercher le pain ou promener le chien. Au bout de 10 minutes, je suis cassée en deux. Même le spasfon ne me soulage plus vraiment. Il faut que je tienne encore 3 à 4 semaines pour emmener mon ticoeur en dehors de la période préma. Après, il naîtra quand il voudra, le plus tôt sera le mieux. C'est un solide tit bout, quasi 2,100 kg à la dernière écho, joufflu avec des pieds de géant. Mais il faut que ses petits poumons soient bien formés avant qu'il ne sorte... C'est le meilleur passeport pour bien commencer dans la vie J'en suis à presque 10 kg, moi qui ne voulait pas dépasser les 9 kg... Raté ! Faut bien nourrir la bête !! Bon courage à toi, je repasse sur le post dans la journée si je peux. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 14:43:29  

Et non, je ne suis plus en vacances, moi aussi je suis au boulot!
 je vous avais ecrit un long message ce matin, mais j'ai tout perdu,alors de degout, j'ai fermé le site ne me prometant de ne pas revenir aujourdh'ui! Mais l'appel du post des printanieres a ete le plus fort... je suis vaincue!
 Bon, et ben ici aussi il fait un froid de canard. En une nuit, on a du perdre 10 degre au moins  hier on etait en tee shirt, aujourd'ui, c'est doudoune  
 SInon, je n'ai guere eu de tempspour profiter de mon long week end: je l'ai essenteillement passé a m'occuper pour meubler l'appartement en location. Objectif atteint: a part quelques bricoles qui manquent, l'appartement est meublé et bien meublé et le locataire a fait l'etat des lieux d'entree hier soir. Je suis donc maintenant tranquille pour quelques mois.
 ET sinon, j'ai eu mon verdict hier: mes vilaines ont debarqué... en fanfare... grand deluge rouge... les boules
 Ce matin j'ai pris RDV chez ma gyneco: je la vois le 8 decembre (et oui, plus d'un mois!). Je lui demanderai pour avoir un bilan hormonal, et qui sait peut etre me proposera t elle de faire des examens plus approfondis pour voir si tout va bien? Je l'ecris mais je n'ay crois guere, la derniere fois deja elle n'a pas voulu me prescrire de test pour la toxoplasmose au pretexte que si j'etais negative la derniere fois (il y a bien 3 ans), alors ca n'aurai pas changé, car me dit elle "si vous ne l'avez pas eu en 27 ans alors que vous viviez avec de chats, c'est que vous n'etes pas sensible et que vous ne l'attrapperez plus". J'ai du mal a y croire mais enfin, je ne vais pas non plus la forcer a me faire des examens... on verra comment ca se passe dnas un mois, et suivant mon ressenti, j'irai peut etre consulter un autre gyneco.
 Donc me voila repartie dansun nouveau cycle, ovulation prevue le samedi 11 novembre et verdict a partir du 25 novembre. Je me suis inscrite sur le site "yourdays" et maintenant, je n'ai plus a faire des calculs savants pour retrouver ma date d'ovu theorique ainsi que l'arrivée des prochianes regles, j'ai tout stocké sur mon profil, et c'est bien pratique
 Soan, repose toi bien, et fai bien pousser ton petit bout. Ca serai dommage qu'il arrive trop tot, on est tellement mieux au chaud a l'interieur
 Nat, quoi de neuf? Vous avez du neuf dans vos travaux maison?
 Perette, comment s'est passé Halloween? Les toiles d'araignée ont été facile a nettoyer?
 Dauphine, Kiki, Elobozzo, Shooshoo, comment poussent vos crevettes? elles sont toujours au chaud?
 Bon, je retourne bosser! A plus les filles.
 Gros bisous
 Sté

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 09:29:34  

Bonjour Bonjour!
 Je fais remonter le post de cette belle et fraiche matinee du mois de novembre, juste histoire de faire le lien avec le nouveau post que j'ouvre parce que celui ci va sturer d'ici peu.

['ff373d']RDV sur le nouveau post : "Le club des +++ du printemps: l'automne est à nous!"[/'ff373d']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES GAZETTES DE L'AUTOMNE ! MAIS COMPLETEMENT DEPRIME........pk jai pas de chance????
Nous reste-t-il enore une chance? merci pr vos conseils grande chance d'avoir des jumeaux avec clomid ??????
Le club des +++ du printemps - l'été est à nous! le club des +++de l'été...le printemps est fini!!!!!!!
été, automne, hiver, printemps On les aura nos +++  
Plus de sujets relatifs à : Le club des +++ du printemps - l'automne nous portera chance

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pertes blanches, 15
Quels symptômes pour une GEU ? 9
a l'aide je psychote..... 3
Qui doit avoir c r vers le 07 octobre ? 35
Qui doit avoir c rrrrrrrr le 07-09 ? 0