/ / /

qui a déjà pris du DUPHASTON !!!

27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui a déjà pris du DUPHASTON !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°180185
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 14:38:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà ma gyneco m'a prescrit du duphaston ! Je voulais savoir qui en avait déjà pris. ET au bout de combien de temps du triatement êtes-vous tomber enceinte? Je vous remercie d'avance pour vos réponses!!! BIZ @ bientôt

n°180531
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 20:33:51  

personne a pris duphaston?

n°180608
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 22:11:45  

moi j'ai deja pris duphaston car je suis tres mal réglée ! mais l'autre fois j'ai demandé sur le site si on pouvait tomber enceinte sous duphaston, on m'a dis que non ! car ça ne te declenche pas d'ovulation ! il faudrait se renseigner aupres de ta gyneco

Publicité

n°180850
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 10:38:17  

biensûr que tu tombes plus facilement enceinte car c'est un complément de progestérone ça dépend de ton problème !!! Moi j'ai juste ma phase lutéale trop courte !!!! Car elle m'a dit obligé qu'avec ce complément je tombe enceinte avant 5 mois !!!!

n°180894
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 11:15:19  

je prends du duphaston depuis fin mars. ne t'inquiètes pas j'ai été chez lz medecin généraliste et le gynéco, pour vérifier. tous  deux m'ont dit la même chose: la progesterone régule les cycles, aide à ne plus avoir mal au ventre quand tu en as, et multiplie les chance de tomber enceinte. mais il faut pour cela ovuler, et ça on ne le vérifie pas. par contre je ne savais pas por la théorie des 5 mois. je vais voir j'y suis presque et toujours pas enceinte. mais plus mal au ventre, cycles réguliers, mais des grosses fatuigues en fin de cycles. ils m'ont dit de compter les 6 mois de moyenne pour une conception à partir du moment  où j'ai commencé le duphaston. bon courage

n°180898
soso1971
Profil : Régulier
soso1971
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 11:20:03  

Merci pour ton message internet.  j'ai fait une écho. je ne suis pas enceinte. je n'ai tjs pas mes vilaines depuis avril dernier. mon gynéco va me prescrire duphaston pour les faire revenir ou utrogestan. il doit me le dire aujourd'hui.  dés que j'arrête la contraception, je n'ai plus de cycles réguliers. je peux les avoir tous les 6 mois, alors pour envisage bb2 c'est dur. je te souhaite bonne chance . je suis tombée enceinte au bout de 3 mois de trt de clomid, estrofem et duphaston pour bb1.  bisous.

---------------
sophie bient 37 ans le 29 octobre. maman de Bastien 4 ans et demi, gabriel mon petit ange qui nous prote de lhaut et joris 21 mois.
n°181595
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 22:25:41  

moi de toute façon je vais essayer de suivre un traitement homéopathique, et apres je verrai pour duphaston si ça ne marche pas

n°181733
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 08:19:43  

coucou moi jai été sous duphaston pas plus tard quil y a deux semaine car 3mois sans avoir les vilaine sa craint cela dit a ma connaissance je ne crois pas que cela aide a tomber enceinte mais juste a reguliraser tes cycle et en ce cas taide a trouver et calculer ta date dovulation jai eu un traitement de 5j et au bout de trois jours elle sont apparue voila mais duphaston ne sert pas a tomber enceinte cela dit ca peu marcher voila ensuite il n'y a aucun effet secondaire par contre on mavait precrit ustrogestan que jai refuser de prendre car il ya des effet secondaire comme la somnolence et parfois une prise de pois duphaston et un traitement le plus naturelle voila c tous ce que je sais bisous a toute et plein de beau plus

n°181815
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 10:07:10  

kikou !!! en fait à mon avis ça dépend pourkoi tu le prend !Moi j'ovules très bien àj20 et mes regles à j30. En fait moi je prend DUPHASTON (enfin je v commencer samedi) car ma phase lutéal et un peu courte. Elle est de 9-10 jours! Et autrement g des cycles réguliers et ovulation tjs à j20. Donc tout le monde ne le prend pas pour le même cas moi c'est justement pour booster un peu pour la conception. Et toi apparement c'est plutôt pour faire revenir tes règles !!!! je pense ke j'étais clair cette fois !!! Y a des gens ki sont tombé enceinte rapidement c'est pour cela ke je posais la question !!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Tomber enceinte sous duphaston ?? combien de temp apré duphaston les régle ariive t'elles
celle ki prennent ou ki ont pris clomid DUPHASTON qui la pris.....??????
C'est ++++++++++++ !!!!!!!!!!!! (merci Duphaston) aider moi mon mari l'a mal pris
Qui a pris du Duphaston ??? j'aimerai votre avis... qui a pris la pillule stediril?
TEMOIGNAGES PRISE DUPHASTON à celles qui ont pris varnoline et mélodia
Plus de sujets relatifs à : qui a déjà pris du DUPHASTON !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vilaines prévues pour le 02/07... On attend ensemble...?!? 52 01/07/2005 à 11:34:27
j'ai 8 jours de retard et resultat de pds a 17 heures. 14 20/06/2005 à 21:50:23
elles sont la rrrrrrrrrrrrrrrr 2 21/06/2005 à 09:36:50
Question Règles IMPORTANT 2 21/06/2005 à 14:26:56
enceinte et pertes marrons 2 20/06/2005 à 13:34:39

Suivez-nous