/ / /

QUI A DEJA PRIS UN TRAITEMENT HOMEOPATHIQUE ?

93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

QUI A DEJA PRIS UN TRAITEMENT HOMEOPATHIQUE ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 10:03:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je relance un message car je n'ai pas eu de réponse : Voilà cela fait quelques mois que j'y pense : j'aimerai mettre toutes mes chances de mon côté, donnait un petit coup de pouce à Madame NATURE, je ne sais pas si cela peut fonctionner ou aider mais pourquoi ne pas essayer ! Qui d'entres vous a l'habitude de prendre un traitement homéopathique, qu'est ce que vous prenait, et quel médecin avez vous consulté ? JE VOUS REMERCIE POUR VOS FUTURES REPONSES ET A BIENTOT !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 12:10:22  

Je consulte souvent mon homéopathe, mon fils est suivi pour des problèmes d'eczéma qui n'ont pas été réglés par la médecine traditionelle et qui sont aujourd'hui des mauvais souvenirs !!!  Je ne sais pas quelles sont les possibilités en matière de grossesse mais l'homéopathie permettra surement de régler ton équilibre interne d'où meilleur ovulation, moins de stress... Ceux sont en général des traitements sur le long terme. C'est toute une phylosophie et c'est une infirmière qui parle !!!

1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 13:40:45  

Moi aussi j'aimerais avoir des infos! bebe tarde un peu et je pense que peut etre ça peut etre un coup de pouce. merci pour vos réponses

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 14:37:45  

Salut les filles, Pour ma part ma gynéco m'a prescrit de l'Oligobs. C'est un traitement homéopathique qui est une aide à la préparation : cela permet de "secréter" plus.... en fait ça aide les zozos à aller jusqu'au bout. je sais pas encore si ça permettra de tomber enceinte mais ma gynéco m'a dit que les femmes à qui elle l'avait prescrit étaient tombées enceinte au bout de 2-3 mois (c'est pour ça qu'elle m'a prescrit que 3 mois...). Cela fait 2 mois que je suis sous traitement mais en attendant je suis une "fontaine" alors si ils arrivent pas à être bien emmergés, je comprends plus rien!!!!!! Bon coruage à toutes! Gros Bisous. Coline

1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 14:41:37  

merci coline pour ta reponse J'espere que le traitement marchera...je croise les doigts bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 15:47:48  

salut magnolia, moi je commence l'acupuncture mardi, je te tiens au courant si tu veux. Il est aussi homéopathe alors on verra ce qu'il me conseille. bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 19:32:16  

Salut Magnolia, Effectivmeent je vais moi aussi chez l'acupuncteur à partir de mardi. J'espère que le cocktail Acupuncture + oligibs fera des merveilles. Bisous. Coline

1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 20:11:18  

tiens nous au courant de tes résultats moi aussi ca m'inetresse beacoup bises

Profil : Régulier
natimb26
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 22:07:10  

le traitement, que j'ai pris qui, que j'avais pu voir sur des posts ici : un tube dose le 5ème jour du cycle de OVARINUM 7CH, un tube dose le 7ème jour du cycle de FOLLICULINUM 7 CH, un tube dose le 21ème jour du cycle de PROGESTERONUM 7CH. voilà vous savez tout !!! @ + bizzz natimb26@neuf.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 18:24:58  

MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES : je compte prendre RDV chez un accupuncteur et suivre un traitement homéopathique ; je vous tiendrais au courant. J'espère que l'on aura de beaux +++++ pour 2006 ! BISOUS ET A BIENTOT !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 22:06:29  

salut magnolia23 moi jai rendez vous le 2 fevrier chez un homeopathe et accupenteur ben je te tient au courrant bisous!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI A DEJA PRIS UN TRATEMENT HOMEOPATHIQUE ? TRAITEMENT HOMEOPATHIQUE
Y EN A MARRE D' ATTENDRE NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°6)
EMISSION A NE PAS MANQUER!!!!!!!!! NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°5)
TEST URINE +++++++++++++ RESULTAT PRISE DE SANG A 15H!!  
Plus de sujets relatifs à : QUI A DEJA PRIS UN TRAITEMENT HOMEOPATHIQUE ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUI A DEJA PRIS UN TRATEMENT HOMEOPATHIQUE ? 1
enfin mon beau ++++++++++++ 8
Essayer après un deuil.... 7
pilule 3
Un peu déprimée.... 10