/ / /

Prise de T° et ovulation. Qui peux m'aider ????

62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prise de T° et ovulation. Qui peux m'aider ????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 08:59:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,   Je vais commencé à prendre ma T° samedi à J13 de mon cycle.  Je voulais savoir si ce n'était pas trop tard? Mon dernier cycle était de 31 jours et celui d'avant 37 jours (donc pas vraiment régulier).  On m'a dit que pour repéré son ovulation il fallait regardé la T° la + basse. Mais le jour de l'ovulation est celui où la T° est basse ou celui où elle remonte? J'ai également des test d'ovulation. A partir de quand dois-je les faire? Tous les combien? Merci d'avance.

---------------
Elodie 25 ans
Maman d'un garn nle 6 Novembre 2006
En essai BB2 depuis le 25 Septembre 2007 FC le 22/02/08 10SA+5 .

Mon 2e garn est en route. Terme pru pour le 14 Frier 2009.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 09:20:01  

Salut ! Je trouve que c'est un peu tard pour commencer à prendre ta tempé, le mieux serait quand même de commencer le premier jour du cycle ! Enfin mieux vaut tard que jamais, à priori tu ne devrais pas encore avoir passé ton O. Pour repérer l'O : c'est effectivement la tempé ['b13afc']la plus basse [/'b13afc']qui précède une remontée : en gros tes tempé sont assez basses tout au long de la première phase du cycle (durée variable), tu ovules (la tempé est basse), et après les tempé ['b13afc']augmentent [/'b13afc']d'environ ['4ecd2f']0.3 à 0.5° [/'4ecd2f'], tu passes dans la deuxième phase de ton cycle (pendant laquelle la tempé reste haute pdt 14 jours, avant de redescendre juste avant les rrrrrrrrrr). Si la tempé ne redescend pas pour les rrrrrrrrrrrrrr : bon signe, grossesse !! Je sais pas si j'ai été très claire, si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Pour les tests d'ovulation, je crois qu'il faut commencer à en faire vers le 10è jour de ton cycle, mais j'en ai jamais fait, donc je sais pas bien ! Bon courage !!

elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 09:31:48  

Ok c'est clair. En fait le jour où la T° est la + basse est le jour de l'ovulation. Je vais essayer et on verra bien. Merci beaucoup pour ton aide. Si quelqu'un d'autre veut m'aider à propos des test d'ovulation !!!

---------------
Elodie 25 ans

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 09:37:48  

Salut!  Je viens de farfouiller sur le net et je crois avoir trouvé un site sympa et qui répond à pleins de questions qu'on pourrait se poser!  Voici le lien :http://www.affection.org/sant​e/testgrossesse.html  Bon courage!

elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 10:16:31  

Pour me renseigner. Merci.

---------------
Elodie 25 ans

Profil : Fidèle
flores-cl
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 21:20:35  

salut. UNE FEMME PEUT OVULER DU 7E AU 21E JOUR QUAND BIENSUR LE CYCLE EST REGULER.J AI UN PEU LE MM PB QUE TOI.J OVULE VERS LE 20E JOUR QUAND CE N EST PAS PLUS TARD .MES CYCLES SONT DE 32 A 39 J.JE PENSE QUE C UN PEU TARD MAIS TU PEUX TJ CONTINUER A PRENDRE TA TEMPET TOUS LES MATINS A LA MM HEURE SANS S ETRE LEVEE.UN PETIT INDICE:s i tu te leves 1h apres mettre 0.1°de plus......... quand tu auras un decalage de environ 0.5° c que tu as ovule la veille. tu es fertile 4 j avnt et 4 j apres. la temperature reste elevee pdt 14j.

---------------
Christelle,maman combl de hugo(2003),chlo2005) et clent(2007).............
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A propos des test d'ovulation dois je faire une prise de sang?
Saignements pendant l'ovulation peut on faire une Prise de sang sans ordonnance ?????
Ovulation comment faire? Quand est l'ovulation dans un cycle de 46 jours
mal au ventre à j 19 alors que ovulation à j 14 ?,,,,,, clomid et ovulation???
Quand Ovulation ?? qui connait le test ovulation OVATEL
Plus de sujets relatifs à : Prise de T° et ovulation. Qui peux m'aider ????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un peu perdue et besoin de discuter !! 55
tres inquiète!! aidez moi 8
un ++++ plus facilement quand on a accouche? 2
A propos des test d'ovulation 3
comment sentir quand on ovule 5