/ / /

prise de pergotime

28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

prise de pergotime

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 10:35:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis sous pergotime depuis 6 jours et les effets secondaires sont dures à supporter! Fatigue, mauvaise nuit, humeur maussade! Combien ça va durer?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 13:19:28  

Salut kroff, Moi aussi j'ai été sous pergotime il y a qques années et je n'ai pas eu d'effet secondaire. Alors oui je sais que je ne t'aide pas beaucoup et je m'en excuse, lol. Quelle quantité tu prends? Moi je suis restée pendant 1 an à 1 cachet/jour 5 ou 6 jours par mois et puis ça n'a pas fonctionné, alors  le gynéco a augmenté mon traitement d'1 demi cachet et le miracle est arrivé le mois suivant. Si tes symptomes persistent demande à ton médecin . Et j'espère pour toi que ça marchera rapidement. biz#im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 19:35:33  

merci pour ton soutient, je vais voir mon gynéco lundi et je vais lui en parlé, je crois que ce traitement n'est pas adapté pour moi, en cemoment j'ai 1 cachet par jours pendant 10 jours. Vivement que ça marche!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Prise de sang à10 ou 11 DPO Prise de sang quand ?
prise de sang ? prise de sang négative...
aller faire une prise de sang maintenant?? urgent MARDI 15 MARS: Prise de sang
prise de T° qd on travail de nuit 1 sm /2 prise de duphaston et retard de règles
quand faire la prise de sang (14ème ????) Arrêts pilule et prise de poids + 17 jours de retard !!!
Plus de sujets relatifs à : prise de pergotime

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
apres 9 mois d'espoir...la recompense!!!! 7
pilule adepal 4
devenir enceinte 2
VENEZ VOIR 0
Arret pillule Quand l'ovulation. 4