/ / /

prise de sang ce matin ....

Tomber enceinte : Prisc69 et 63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

prise de sang ce matin ....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
satine13
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 14:04:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles c satine,   je devrais avoir mes rrrr cette semane aujourdh'ui ou demain peut etre, seulement voila entre temps j'ai eu des douleurs vives ds le bas du ventre. Ma gygy n'a pas vu de kiste et mon médecin m'a dit que j'étais sujette a des crises de COLITE SPASMODIQUE ( un truc nerveux )  du coup il m'ont precrit une prise de sang pour savoir si j'avais une inflammation ou une grossesse récente   résultat pour 4 h   à mon avis , j'ai des douleurs d'arrivées de rrrr alors j'y crois pas du tout

---------------
14Un petit garn Jules, nle 01 sept 2006
b prue pour le1 oct 2008, une petite fille...aime1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 14:10:27  

tiens nous au courant !! au moins tu seras fixée... je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite un beau +++ gros bisous à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 14:13:13  

Je suis egalement de tout coeur avec toi  Et je te souhaite un beau ++++++++, je croise les doigts !!! Tiens nous au courant

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 14:18:30  

Je suis moi aussi de tout coeur avec toi bientot l'heure du résultat et je te souhaite un GROS POSITIF .... bisoux

satine13
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 14:23:04  

merci les filles mais ce test est une simple formalité médicale,    je sais d'ici ue c un pblme d'intestin   enfin, ce sera toujours le début de'un nouveau mois de'essai avec plein d'espoir  meme pas eu de retard de rrrr

---------------
satine13
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 16:16:21  

JE MEN DOUTAIS MAIS DECU quand meme  pas de bébé pour noel

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 16:18:41  

je comprends ta déception, mais dis toi que c'est reparti pour un nouveau cycle et donc une nouvelle chance! Biz, nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 16:23:22  

dis toi que ce sera pour bientôt, t'inquiètes pas... et le reste de l'analyse ? bon courage bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 19:32:49  

Mais ne perd pas courage et dis-toi que ta chance est peut-être au prochain cycle! Je te soutiens de tout mon coeur....

Profil : Régulier
virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 20:35:00  

il va donc falloir que tu fasses preuve d'un peu plus de patience...  Enfin, si je ne me trompe pas, tu n'es pas en essai depuis longtemps (juillet, je pense?)... je sais, c'est pas ça qui va te remonter le moral.  Mais tu sais, à chacune son tour.  Et en attendant l'arrivée d'un petit ange, profite de ta vie de couple, de tes sorties entre amis, de la vie quoi et bébé pointera bien assez vite le bout de son nez.  Je te le souhaite de tout coeur, ainsi qu'à toutes celles qui comme nous attendeent ce moment. Gros bizzz

satine13
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 21:44:32  

merci d tout vos gentils messages les filles   c mignns comme tout  allez si seulement j'avais assez de courage pour etre  moins impatiente et laissez vraiment  tout les calculs aux oubliettes  bizz a toutes  peut etre bébé se fera penadnt les fetes

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Test négatif ce matin du sang dans le ventre
1j retard 1 goute de sang & RIEN aucuns symptomes de règles jour 12 et toutes petites pertes de sang?????késako???
peut etre enceinte et perd du sang prix d' une prise de sang pr détecter grossesse???
Des "trous" (aigreur) à l'estomac le matin au réveil : aïl ! test négatif hier matin
pertes de sang 4 ou 5 jours après ovulation, enceinte ???  
Plus de sujets relatifs à : prise de sang ce matin ....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'aide pour tomber enceinte 3
Lésions au niveau de l'utérus 0
TOC TOC? DOUDOU? ROBY? RENKA? 34
sais plus quoi penser 1
test jour J 3