/ / /

prise de sang négative...

40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

prise de sang négative...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 21:11:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']aprés la plus grande déception , je viens vous faire part d'un grand dégout, et oui prise de sang faite ce matin é négative....es ce fiable a 100 % ? bises[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 21:24:38  

La prise de sang est fiable à 100 %... pourquoi, tu en es à combien de jours pour ton cycle ? C'est ton premier après arrêt de pilule non ? Il est très souvent un peu plus long... à partir de 45 jours de cycle, tu pourras commencer à t'inquiéter... là faudra aller cher le gygy pour declencher tes règles (si pas de grossesse !)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 21:27:24  

j ai faois 1 pds cet am et elle etait nega suis degoute je sais que pour mon 2eme elle etait nega aussi et j etais qd meme enceinte alors peut etre que.....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 00:43:37  

['fc3aad']J'ai suivit ton histoire, et je sais que c'est ton premier cycle. Tu ne vas q meme pas faire une prise de sang a chaque cycle??!!! Tu sais, les premiers mois apres l'arret, tes cycles sont plus longs, plus court voir innexistant, Il faut attendre un peu avant de s'affoler et d'aller faire une prise de sang! Sinon tu n as pas fini d'aller voir ton medecin et des labo...  Je sais qu'on est impatiente surtout au debut, mais bon, il faut un peu prendre sur soi, surtout si il n'y a pas de signes... Je te souhaites bonne chance et restes zen!!! c'est le meilleur moyen d'y arriver!!! Bises Sand[/'fc3aad']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aller faire une prise de sang maintenant?? urgent MARDI 15 MARS: Prise de sang
prise de T° qd on travail de nuit 1 sm /2 prise de duphaston et retard de règles
quand faire la prise de sang (14ème ????) peur d'une réponse négative
les prises de sang sont-elles fiables?  
Plus de sujets relatifs à : prise de sang négative...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un enfan 8
je veux un bb de suite!!!!!!! 22
y a t'il des ados enceintes ici svp ? 5
galacthorée 1
nouvelle sur le site et un peu désespérée 4