/ / /

prise de sang positive!!!!!!!!!!!!enfin!!!!!!!!!!!

72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

prise de sang positive!!!!!!!!!!!!enfin!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 13:58:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou  et oui après tout le stress et l'attente c positif je viens de récupérer mes analyse sanguines!!!!!enfin!!!on y croit pas!!! c'est le tout début de grossesse!!!environ 2 ou 3 semaines maintenant on verra avec le gygy plus précisément merci à toutes celles qui m'ont soutenues!!! bon courage à vous toutes car vous les méritez  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 14:00:51  

['4ecd2f']c est genial,maintenant tu peux aller poster dans "en attendant bebe",si tu as quelques questions a me poser n hesites pas et encore bravo[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 14:02:13  

Tu vois, c'était les bons symptômes.Suis contente pour vous. Je sais ce que ça fait.,cette joie qui vs envahit et l'impression de ne pas toucher terre. Prens soin de toi pendant ta grossesse et encore félicitations...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 14:03:44  

çà marche merci à toi!!!j'y crois pas!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 14:04:27  

Je te connais pas mais je te dis quand même félicitations à toi et au papa! J'attends ce moment là avec autant d'impatience! Depuis combien de temps étais tu en essai bébé? J'aimerai te poser quelques questions si elles ne te sont pas trop indiscrètes? As tu ressenti des symptômes,jusqu'à maintenant? Prenais tu ta T°? As tu eu des pertes blanches après ta période d'ovulation? Je me demande tout ça car je suis en essai depuis 11 mois et l'attente m'est insuportable, je n'en peux plus!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 14:04:43  

du conseil!!je sais c que le début et cela peut très vite changer...  donc je vais prendre soin de moi et du petit être que j'abrite!! bisousssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 14:04:58  

c'est génial pour toi , félicitations , prend soin de ton petit bout , et j'espère que pleins d'autres + vont suivre !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 14:11:14  

et l'annonce au papa ??? (désolée je suis curieuse )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 14:14:49  

et bien écoute  cela fait depuis fin juin que nous essayons c plus court que toi mais trop long qd on attend. oui je prenais ma temparature et je vérifiais bien les pics et chutes o nivo d ema température. depuis 15 joursje m'endors moi qui suis une bonne vivante, je dormais l'après midi...mais cela ne m'y faisait pas penser qd meme..car le psychologique joue énormément dans ces cas là. je n'ai eu aucune perte et c pr çà que cela m'étonnait de voir les filles qui en avaient je me trouvais pas normale, mais chaque femme é différente c ce qu'il fo se dire.. mais allez courage pourquoi n'y arriveerais tu pas!!!?!!!!! en tous cas c le seul mois ou on  faisait l'amour (14 jours après les règles) toute la semaine...un peu débile mais chaque moi on essayait différente manière...et puis 20 jours après mes dernières règles c t tous les 2 jours...alors je sais pas pr l'instant quand il a été concu mais on verra çà avec le doc. pareil : c un peu débile mais ce mois ci je faisais la technique du poirier..HIHIles nuls peut être n'est pas du à ca mais bon on a tenté aussi... qd on veut vraiment on é près à tout je pense... gros bisous à toi en espérant t'avoir aidée. bon courage et perseverez!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 14:16:08  

trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis sur un nuage pr le moment!!!!!!!mon homme fait tout tomber dans la maison il fé meme la vaisselle dece midi que j'ai pas eu le courage de faire...sièste à la place...lol  gros bisous à toi et à bientot pr d'autres nouvelles tjr aussi bonne j'espère!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 14:18:20  

en fait il était avec moi o labo car trop dur d'y aller seule et lui qui y croyaitplus que moi n'avait pas peur!!il me soutient tjr!!!je l'aime trop!!!!enfin je les aime maintenant tous les 2..çà y est je pleure depuis le temps que je me retenait... bisous pouyette!!!! à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 14:24:03  

Merci de m'avoir éclairer Didine! Je suis contente pour toi, sincèrement! A J14, ma T° était à 36,5, J15 : 36,7, J16: 36,7 et depuis elle est à 37 et ce depuis 5 jours, penses tu que ma période d'ovulation se trouve là? Car c'est le premier mois que j'en fais une! N'as tu pas une idée à quel jour tu aurais ovulé car moi je pense que j'ai ovulé à J+16. A part la fatigue, tu n'as pas d'autres symptômes, pas de nausées? Nous aussi on a fait des câlins tous les 2 jours alos normalement je n'ai pas pu rater un jour! Bonne grossesse et tiens nous au courant de ton évolution, pour quand est prévu ton p'tit bout,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 14:26:30  

Bravo !!!!!!! a vous 2 ! je le savais...... lol   Félicitations et bonne grossesse, prends bien soin de toi et de ton petit bout d'amour !!!!!!! on va prendre l'apéro pour toi....... BISOUSSSSSS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 14:26:34  

toutes mes felicitations aux futurs parents et bonne grossesse, à une prochaine fois pour nous donner plein de conseils ! bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 14:28:31  

trinquez bien!!!!!je suis avec vous par la pensée !!!! gros bisoussssss

Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 14:28:34  

bravo miss jsuis contente je viens de me connecté du boulot spécialement pour voir si tu avais eu la réponse et j'ai vu positive je suis contente!! j'ai meme du mal à écrire bravo félicitations prend soin de toi puce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisoussssssssssssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 14:29:40  

j'ai du monde qui arrive donc je préfère te répondre plu tar ou demain car je préfère avoir le temps de réfléchir à tes questions pr pas t'induire en erreur.. gros bisous et à très bientot (demain!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 14:30:16  

sympa à toi!!c vraiment un site génial!!!! a plussssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 14:35:21  

je sens les larmes monter , c'est merveilleux ce qui vous arrive , PROFITE !!!!!!!!!!!!!

Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 14:53:36  

je suis vraiment contente!!! pour vous deux!!! vraiment !! ca monte au yeux tout ca!!! meme si je connais pas ca me touche bcp!!! mais dis moi quand as-tu senti que c t bon ou que tu as ressenti un changement meme sans vraiment y croire,????? bisouss et profite!!!!!!!! tu va avoir un ptit bout!!!!!!!!!!!!!toi et ton homme le mérité bcp bisoussss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 15:30:21  

la copine vient de partir. en fait moi jepense que si ta t° é haute c ke ton ovulation é passée mais fo qd meme continuer cela ne veut rien dire...en fait je sens des "bulles" o nivo des ovaires comme si çà travaillait...et cela depuis une dizaine de jours...autrement, la semaine dernière, le vendredi (mais règles devant arriver le lundi) je sentai que j'avais mal o bide comme si j'allais avoir mes règles..et en fait...rien depuis. nous on a arreté les calins juste avant le "normalement "début des règles... tu aten tes règle pr qd??? je ne sais pas pr qd il é prévu car g pas encore vu le gynéco. je vais savoir dans les jours à venir..(mais sur internet ils peuvent te dire approximativement par rapport au dernière règle, et apparemment ce serait fin juin) ma copine qui é enceinte depuis un mois et demie sa gynéco lui a dit que ce serait normalement le 10 juin donc cela coinciderait bien...enfin on verra ne nous précipitons pas..car j'espère qu'il restera en moi ce pti bout!! gros bisou à toi et continue tu peux avoir une ovulation tardive.. tien moi o courant!! biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 15:32:04  

merci mais ne pleure pas voyons...!!!!ce n'est que de la joie!!remarque j'ai versé qu'une larme car j'y crois pas vraiment encore...on verra d'ici qq semaines.... gros bisoussssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 15:35:50  

depuis cette semaine seulement..mais déjà la semaine dernière j'étais ballonée . et début desemaine après test négatif mardi (une journée seulement de retard) et bien j'y croayis qd meme o fond car cela travaillais là dedans...HIHI mais bon on se dit que ce sont elles qui débarquent...mais autrement, je peux pas dire que j'ai ressenti grand chose je commence à peine à avoir mal o seins (mais vraiment pas grand chose), et puis dans la nuit de mercredi à jeudi je me suis révillée patraque, j'étais pas bien mais comme j'ai des règles douloureuses...mais bon là non c sur!!!!fo qu'il tienne cet ange venu du ciel!!!!c de quoi g peur maintenant!!!! bisous malonounou!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 15:53:08  

Je te félicite pour ta grossesse et ce que je peux te dire c'est de bien prendre soin de toi et fait toi belle tous les jours Ce que je voudrai te demander, peut tu m'écrire tes t° de ton dernier cycle stp, une semaine avant ovulation et jusqu'au jr ou tu a appris pour ta grossesse, merci et surtout porte toi bien encore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 16:02:31  

je te dis toutes les t° comme çà tu veras bien J1 : 36.9 (début des règles) J2 : 37 J3 : 36.7 J4 : 36.5 J5 : 36.7 J6 : 36.7 J7 : 36.7 J8 : 36.1 J9 : 36.4 J10 : 36.7 J11 : 36.3 J12 : 36.4 J13 :36.4 J14 : 36.2 J15 : 36.4 J16 : 36.5 J17 : 36.1 J18 : 36.6 J19 : 36.4 J20 : 36.4 J21 : 36.5 J22 : 36.6 J23 : 36.4 J24 : 36.9 J25 : 36.8 J26 : 36.9 J27 : 36.8 J28 : 36.5 J29 : 36.7 J30 : 36.9 J31 : 36.9 J32 : 36.9 J33 : 37.1 J34 : 36.7 voilà la deernière t° étati aujourd'hui alors elle é un pue redescendue alors j'y croyais plus en allant à la prise de sang mais tu vois..cela change pas grand chose (car je pense qu ej l'ai prise bcp plus tot que d'Hab) gros bisous

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Urgent : besoin d'aide grossesse possible avec perte de sang g eu mes rrr le jeudi 13/10 au soir et la tjrs du sang!
Quetion sur test de grossesse par prise de sang! Du sang à J17???
sang dans les urines = enceinte? prise de sang question
sang mélangé perte de sang après FC
prise de sang positive  
Plus de sujets relatifs à : prise de sang positive!!!!!!!!!!!!enfin!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUI ATTEND LE 2/11 AVEC MOI??? 26
Urgent : besoin d'aide grossesse possible avec perte de sang 5
test de grossesse demain 11
je comprends plus rien, aidez moi svp 2
qui prenait Cérazette ? 5