Tomber enceinte : yanka27, SEJAN et 47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

prise de sang

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°428088
Anonyme
Invité
Posté le 09-01-2006 à 22:04:06  answer

peux ton faire 1 prise de sang avant le retard des règle?? merci d avence

n°428092
Anonyme
Invité
Posté le 09-01-2006 à 22:05:27  answer

Il faut 1j de retard, alors patience

n°428141
lilou024
Profil : Impliqué
lilou024
Posté le 09-01-2006 à 22:53:49  answer

quand je suis tomber enceinte de mon 2eme,j ai fais un test pipi(clear blue) une semaine avant mon retard de regles et il etait positif.L apres midi meme j ai fais une prise de sang pour confirmation,positif aussi.La prise de sang detecte un petit taux d hormones(pas des le lendemain de ton ovulation bien sur!!!)mais une semaine avant tes regles oui .Et si j ai fais le test une semaine avant c est que j etais sur et certaine d etre enceinte,vu que j avais deja vecu une grossesse avant et que je connaissais les symptomes.Tu as des cycles regulier en general?depuis combien de temps tu es en essai?T as quoi comme symptomes?

---------------
Tout simplement amoureuse ...

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 22:53:49  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°428181
Anonyme
Invité
Posté le 09-01-2006 à 23:53:19  answer

COUCOU OUI J AI DES CYCLE REGULIER EN GENERALE .21 JOURS DE PILULE ET 7 JOURS DARRET;C EST BB2 POUR MA PREMIER J AVIAS ARRETER MA PILULE ET 15 JOURS PLUS TARD J   ETAIS ENCINTE . MES SYMPTOMES:C EST ASSEZ BIZZAR JE NE SAIS LES EXPLIQUER .PETITE QUESTION :PREMIER JOUR DE REGLE LE 28 DECEMBRE 2005 DONC LA DATE D OVULATION ??? POUR MA PREMIER JE SUIS TOMBER ENCIENTE APRES MA DATE D OVULATION;BISOUS

n°428240
dolce13
Profil : Fidèle
dolce13
Posté le 10-01-2006 à 07:27:56  answer

je suis dans le meme cas que toi, je ressens l'envie de le faire ce test car je suis sure d'etre enceinte comme pour mon premier. Mais je suis a 6 jours du jour non attendu alors j'essai de resister. Ta date d'ovulation n'est pas facile a determiner car les cycles ne se ressemble pas tous, tu peux tres bien ovuler 11 jours apres tes regles ou 14jours apres par exemples. Il faut regarder tes glaires cervicales pour savoir quand tu es en ovulation. Approximativement ta date d'ocul se situe entre 8/01 et 12/01; mais cela depent de ton corp aussi. Bisous

n°428242
dolce13
Profil : Fidèle
dolce13
Posté le 10-01-2006 à 07:29:50  answer

jme suis trompée c a partir du  13/01 mais encore une fois cela depent des femmes

n°428253
Anonyme
Invité
Posté le 10-01-2006 à 07:56:10  answer

Bonjour, tu dis que tu connaissais les symptômes, peux tu me dire lesquels, merci. Pour ma part, ovulation le 1er janvier, donc j'espère ne pas avoir mes rrrr le 15 janvier. Symptômes : tempé de 37 et un peu plus depuis mardi 3, seins gonflés (quoique j'ai l'impression que ça diminue) un peu douloureux quand je les touche mais pas trop, des douleurs au bas ventre en fin de semaine dernière, constipation sans pour autant que les selles soient dures, sensation d'estomac vide au réveil... Mais peut-être que je me fais des films et que je focalise trop et que je m'écoute trop... Merci de me conseiller

n°428567
lilou024
Profil : Impliqué
lilou024
Posté le 10-01-2006 à 11:10:16  answer

ex:cycle de 28jours,tu n ovuleras pas forcement le 14 eme jours de tes regles.tu peux tres bien ovuler bien avant comme apres.Beaucoup pense que quand tu a ovuler tu rajoute 14 jours apres et ca te donne ta date presumees de tes regles,FAUX,je viens de telephoner a mon gyneco pour avoir confirmation de ce que je pensais et effectivement tu peux ovuler meme 3 jours avant tes regles.Y en a meme qui tombe enceinte durant leurs regles (beurk!!!).Les seul signes annonciateur de ton ovulation,c est des douleurs dans l ovaire qui fonctionne et des pertes.Sinon y a aussi la prise de temperature,mais la je connais que dalle,j ai jamais fais et je trouve ca trop prise de tete.Effectivement tu peux tres bien tomber enceinte apres le jour J de ton ovulation.2jours avant et 4jours apres ton ovulation tu as encore des chance de tomber enceinte.Mais les jours les plus favorable a la fecondation c est le jour J de ton ovu. (20% de chance) et le meilleur j+1(26%).Sachant aussi que tu peux ovuler 2 fois dans le mois et meme pas du tout (rarement quand meme,1 a 2 fois par an).

---------------
Tout simplement amoureuse ...

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Je veux un bebe !
»
Tomber enceinte
»

prise de sang

Sujets relatifs
teste pipi négatif................prise de sang+++++++ !!!!!prise de sang
Importance bonne prise des températuresPRISE DE SANG FAITE CE MATIN
prise de sang négative mais ...prise de sang ce matin ....
prix d' une prise de sang pr détecter grossesse???qui a déjà fait prise de sang à 2 jours de retard ?
Prise de sang négative est-ce fiable? 
Plus de sujets relatifs à : prise de sang

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui commence son 6eme cycle d'essai? 3 10-01-2006 à 17:07:53
bonjour nouvelle parmis vous !!! 2 10-01-2006 à 09:38:52
Dilemme 4 09-01-2006 à 21:40:06
Mirena et BB1 ? 6 18-01-2006 à 12:22:58
sos jai vraiment beosinde savoir votre vais vite merci 3 09-01-2006 à 21:25:09