/ / /

prise de T° qd on travail de nuit 1 sm /2

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

prise de T° qd on travail de nuit 1 sm /2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 15:08:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila point de vue prise de T° j'aurai besoin d'aide je traval de nuit une semaine sur deux est il possible malgré tout de prendre ma T° je sais qu'on dit qu'il faut la prendre tous les jours a la meme heure mais quand on travail de nuit comment doit on faire? et est ce possible? Merci de vos réponses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 15:43:47  

Salut amerissa,   Je ne pense pas que ce soit possible car il te faut prendre tout les jours au reveil et A LA MEME HEURE ta temperature, sinon ca ne sera pas fiable.... Désolée pour toi... Mais il te reste encore la solution des tests d'ovulations qui seront bien plus appropriés a ton cas. C'est vrai que c'est un peu cher, mais si tu vas sur E Bay, tu en trouveras pour 18 E, 20 tests d ovulations + 5 tests de grossesse, ca vaut le coup et c'est plus sur dans tout les cas, pour connaitre avec exactitude ton ovulation.... Bises et bon courage a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 15:49:44  

mais je ne sais vraiment pas comment ca fonctionne et si c'est très fiable les tests d'ovulation  mais je vais aller voir merci pour le renseignement  courage a toi aussi  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 16:13:21  

['fc3aad']Je viens de me rendre compte que je t avais deja dit ca sur une autre post!!! Je radotte!!!! Je n'avais pas vu que tu etais la meme personne!!!!! En fait les tests d'ovulation sont bien plus fiable et simple que de prendre ta temperature. Le seul hic, c'est qu"il faut les acheter... Tu auras juste a faire pipi le matin sur la bandelette (aux alentour de ta periode presumé d'ovulation, donc pour toi le 12 eme jour apres le debut de tes regles puisque tes cycles sont réguliers), qui lorsqu elle te dira + signifira que tu vas entrer en periode d'ovulation. Ce qui est bien c que tu sais 2 jours avant le pic d ovulation que tu vas ovuler...Alors Calin a faire ce jour la, puis 2 jours apres Puis encore une fois 2 jours apres. Pour mettre toute les chances de ton coté, je trouve que ces tests sont vraiment tres bien.Bonne chance [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 16:24:39  

['3abbfc']sand a raison! faire la courbe de temperature ce n'est pas pour toi vu comment tu bosses! seule solution faire les tests d'ovulations! en plus c'est beaucoup plus fiable que la courbe! courage![/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 16:31:08  

['fc3aad']T as vu, j'ai bein compris tout ce que tu m'as expliqué!!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 16:34:16  

['b13afc']oui j'ai vu ça!  tu as bien appris tes leçons! c'est pour ça que je n'ai rien dis et que je ne t'ai pas contredis! herueusement que je t'ai dis qq trucs que tu ne savais pas sinon tu aurais fais nimpote kan la prochaine fois! je sais que c'est contraigrant mais bon moi je me suis habituée! vivement que les tests arrivent! miss katy essai bébé 1[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 16:35:50  

au fait je vais demander a mon cheri le fameux virus dès ce soir! mais si tu as encore des pbs remets l'ancien!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 16:50:49  

je vous remercie beaucoup malheureusement ce ci va etre dur normalement période d'ovulation si j'ai bien compter avec tous ce que j'ai déjà lu c'est demain ou après demain et oups je travail a partir de se soir tant pis au fait on me dit que onpeut etre fécondé une fois pendant l'ovulation l'autre fois a partir de l'ovulation pendant sept a huit jours et la suis vraiment embrouiller pouvez vous m'éclairer merci bis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 16:53:28  

['ff373d']tu ovules deux jours avant et deux jours apres la date presumé de l'ovulation! et bien sur le jour sommet de l'ovulation![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 16:56:22  

http://www.fertility.com/franc [...] ulator.jsp  voici le site ou tu seras le jour sommet de ton ovulation! selon cette date faut faire des calins deux jours avant,le jour du sommet et deux jours apres! mais il est dit qu'il vaut mieux faire un calin a J-2, le jour de l'ovulation et J+2 car les spermatozoides vivent pas longtemps!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 16:58:05  

on peut etre fécondable pendant une durée de J5 c'est bien ca  on m'avait dit aussi qu'on pouvait etre fécondée meme en étant réglée etant donnée que les règles évacuent tous meme l'ovule donc si c'est bon ce que je raconte les zozos peuvent rencontrer l'ovule lors des règles c'est ce que j'ai entendu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 16:59:08  

je noote j'irai faire un petit tour sur ce site merci beaucoup  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 17:03:48  

['fc3aad']Bien, alors je vais essayer d etre clair... D'abord, plusieurs maniere de savoir quand est ce que tu ovules. Prenons La premiere facon un peu aleatoire qui est de compter 14 jours apres le debut de tes regles. Tu obtiens le jour ou ton ovule est censé etre libéré. Ce qui signifie que deux jours avant cette date et deux jours apres cette date, tu es fecondable. On recommande donc d'avoir des rapports deux jours avant la liberation de l'ovule (les tests d ovulations sont le seul moyen de le savoir avec precision), puis 2 jours apres (qui est donc le jour J de la liberation de l'ovule), puis 2 jours apres aussi. Cette periode d'environ 6 jours est le moment exact ou tu es censé etre fecondable dans ton cycle. On recommande de faire l'amour que tout les deux jours car le sperme s'appauvrit en faisant chaque jour l'amour. Il faut 48H au sperme pour se regénérer en spermatozoides capable d'aller jusqu'a l'ovule. Voila j espere avoir repondu a ta question, c pas tres romantique mais c'est pour repondre a ta question le plus precisement possible. As tu tout compris?![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 17:05:49  

['4ecd2f']oui tu es fecondate sur 5 jours! apres tu peux avoir des cycles courts,normal ou long comme moi! maintenant si tu as des cycles irreguliers, faut te fier a ton cycle juste pur faire une moyenne car tu peux ovuler avant comme apres la date prevue! moi tu vois je devais ovuler le 25/02 selon mon cycle dernier, et grace a ma courbe de temperature j'ai vu que j'ovulais le 19/02 soit 6 jours avant! donc faire sa courbe c'est pas mal mais faire un test d'ovulation c'est mieux car c'est plus precis et tu peux savoir les deux jours precedent du jour sommet de l'ovulation alors qu'avec la courbe tu connais juste le jour sommet et les deux jours qui suivent soit les derniers![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 17:07:28  

super génial ce site peut etre alors que se mois ci j'aurai une bonne nouvelle se serai bien mais bon ca fait neuf mois que j'attends alors j'espère pas trop mais d'après leur calcul on était dans la bonne période les deux mois précédents et vu que qd suis tombée enceinte j'avais encore eu mes vilaines peut etre que  je dis ca je radotte de toute facon aucun symptome du tout le mois passé oui mais test révélé sans signification et comme les vilaines sont arrivées avec J 4 je me suis dit que c'était psychologique alors me fait pas d'espoir  j'attends comme vous toutes  en tous cas merci  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 17:08:10  

['fc3aad']C est vrai, j ai aussi entendu que l on pouvait tomber enceinte pdt ses regles... jE ne connais pas l'explication a ca, mais bon, le corps est tellement bizzare que ce genre de chose peut se produire, mais je ne pense pas que cela arrive souvent pour des questions de logique. Je suppose que dans ces cas la, un deuxieme ovules a etait libéré... Ce n est que mon avis... De toute facon, le mieux c est de faire l amour constemmment pdt le mois...[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 17:15:50  

oui tu as raison mais le mois prochain mon homme me quitte pendant un mois pour son travail il va a nice chez une baronne donc le mois prochain abstinence tu crois que ca augmenterai le risque que je tombe enceinte encore plus tard  merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 17:20:04  

['fc3aad']oui j'ai aussi entendu dire que l'on pouvait tomber enceinte durant ses vilaines,mais c'est rarre! j'ai vu ça dans un site et le pourquoi et le comment! par contre je ne me souviend plus du site et en plus je l'ai hier il me semble! si je trouve je te dis ça! tu parles de quel genre de risque?[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 17:38:04  

malheureusement le travail m'appelle vais devoir démarrer tout doucement pour aller travailler je pense bien fort a vous et vous relirai au plus tard mercredi prochain après ma dernière nuit bon courage a vous toutes bonne continuation et pleins de ++++++++++++++++++++++++++++ pour vous bis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 18:22:24  

La température n'est poas compatible avec ton rythme, par contre tu peux aller jeter un coup d'oeuil sur le site billings.free.fr, qui te propose une autre méthode pour reperer ton ovulation et tu y trouveras les réponses aux questions que tu te poses sur la durée de la période féconde et le meilleur moment pour mettre bébé en route.Et puis tu as aussi les coordonnées de monitrices bénévoles (service gratuit) qui pourront t'ider à apprendre à reperer ta période fertile.Bonne chance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 09:10:59  

et bien le risque de retarder le fait de tomber enceinte bon je sais un mois déjà vu qu'il part un mois mais après je sais suis bete c'est le fait que je sais que le mois prochain et bien pas d'essai car lui pas la mais bon je suppose que ce n'est pas ca qui retardera bb encore plus  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 09:14:23  

j'irai jeter un oeil sur ce site la en ce qui concerne les bénévoles je dois me renseigner si en belgique on a ca aussi car je suis de belgique mais je pense que oui en tout cas merci pour les renseignements  Bonne chance a toi aussi  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prise de duphaston et retard de règles quand faire la prise de sang (14ème ????)
nausee tt la nuit et mal au ventre Arrêts pilule et prise de poids + 17 jours de retard !!!
TEMOIGNAGES PRISE DUPHASTON pas de travail et je veux 1 bb
pas de travail et je veux 1 bb Prise de sang pour dosage Béta-HCG
prise de sang : est elle tjs fiable?????? pas de travail et je veux 1 bb
prise de Clomid  
Plus de sujets relatifs à : prise de T° qd on travail de nuit 1 sm /2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de comprendre 3
retard et impatience 2
donnez moi 4
arret de la pillule 17
pour gladys1201 0