/ / /

les prises de sang sont-elles fiables?

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les prises de sang sont-elles fiables?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 08:31:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc'][/'b13afc'] salut tout le monde, j'ai besoin d'un petit renseignement. j'ai très envie de donner un petit bout à mon homme. je vous résume la situation: il ya une semaine, je me plaignais de douleurs au niveau des ovaires, d'aller au toilettes trop souvent et retard des règles. j'ai fait une prise de sang mardi qui était négative. mais depuis j'ai les seins tendus qui ont grossis et qui sont très douloureux( pour la première fois). je vais aux toilettes toujours aussi souvent, j'ai eu des nausées hier soir , j'ai tjs  mal aux ovaires et toujours pas de regles à l'horizon. j'ai fait une nouvelles prise de sang hier et toujours négatif. alors je ne comprends plus trop, pourriez vous me dire si la prise de sang est vraiment fiables? est-ce arrivez à d'autres et que c'est-il passé ensuite? renseignez moi svp?

Profil : Fidèle
aurel59
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 09:59:36  

salut je mapel aurelie j 20an et une petite fille de 9 moi et la je sui enceinte de +ou-10semaine il ma falu troi prise de sang a chacune de mes grossese pouur savoir ci jt enceinte refet san une dan 5jour et tu verra bien au pire demande a ton medecin une echografie durgence et tu sera fixéé mes moi ca ses produit donc desepere pas bisou aaurelie

---------------

http://stessyloganilanie.skyblog.com

ILANIE ET N LE 06/12/2008 A 4H15 UN MOMENT MAGIQUE POUR UNE VIE A 5 EXTRAORDINAIRE

MES ENFANTS SONT MES TRESORS ET A MES YEUX ILS VALENT DE L'OR!!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 10:04:26  

c'est très gentil de m'avoir répondu, puis-je te poser des questions? ne me réponds pas si tu ne veux pas.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 10:51:56  

aurélie, je voulais savoir à quel interval avait tu fais tes prises de sang? si tu avais du retard... bon courage tous les trois et futurs quetre. bisous

Profil : Fidèle
aurel59
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 11:54:53  

javez f a lintervale de 5 jour et la 3eme a lintervale de 10j car il y a des femme ki on pas beaucop de hcg dans le sang donc ca ce voie pas tou le temp au pire f par lurine car moi lurine me diqser positive dons essaie tu a un retard de conbien de temp? ci tu a msn je te donne mon adresse ses averraes@hotmail.com

---------------

http://stessyloganilanie.skyblog.com

ILANIE ET N LE 06/12/2008 A 4H15 UN MOMENT MAGIQUE POUR UNE VIE A 5 EXTRAORDINAIRE

MES ENFANTS SONT MES TRESORS ET A MES YEUX ILS VALENT DE L'OR!!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 11:58:01  

merci encore pour cette reponse, je vais aller en chercher un dans le journée je pense. je t'ai mis dans mes contact pour msn, on verra qd tu seras là, bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 11:58:27  

j'ai oublié mon adresse yoyo_praline@msn.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 12:04:33  

g 2 sem de retard et le test urinaire tu l'as fait qd par rapport aux prises de sang

Profil : Discret
siouxie
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 12:14:38  

coucou,  moi aussi j'ai fait une prise de sang à 10 jours de retard : négatif. Là je suis à 15 jours de retard, et toujours pas de règles. La laborantine m'avait dit prise de sang sûr à 100%... Pff. Que penser ? Que faire ? Grosses bises à vous

---------------
maman de 2 choupinets d'amour (ias nen 2003 et soline n en 2006)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 12:16:55  

comme tu le vois je suis ds le mm cas que toi, aurel59 me rassure, mais elle a l'air d'etre la seule à qui c arrivée

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les prises de sang sont-elles fiables ??? Tâche se sang
Les tests d'urines sont-ils fiables ??? Prise de sang pour dosage Béta-HCG
prise de sang : est elle tjs fiable??????  
Plus de sujets relatifs à : les prises de sang sont-elles fiables?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mal aux tetons 10
suis je trop jeune???? 7
Retard 11
Test de grossesse YES or NO !!!! 5
Test d'ovulation 2