/ / /

prix test ovulaiton??????

49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

prix test ovulaiton??????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°100943
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 12:09:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']dites les filles,j'ai lu sur plusieurs posts que les prix varient selon la marque du test! pouvez vous me dire les tarifs et les marques de ceux que vous avez utilisé? et combien y'a til de tests? je pense que pour ce cycle je vais le faire! mais j'aimerai savoir si c'est vraiment un test fiable! merci de me repondre les filles!!!!![/'b13afc']

n°100996
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 13:07:29  

personne ne veut me repondre? snif!!!!!!!!!

n°101005
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 13:16:34  

Hello dkaty1  J'ai acheté les tests Clearblue. Ils st vendus par boîte de 7 et coûtent 52 €. Ms ttes les pharmacies n'en ont pas.  @++++++++

Publicité

n°101013
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 13:22:02  

['4ecd2f']j'ai cru entendre que cette marque fait aussi des tests a 15euros les deux,penses tu que ça peut etre vrai? mai c'est hyper cher 52euros! moi me suis renseignée dans ma pharmacie de village qui fait qu'une seule marque,et y'en a 5 pour 45 euros! j'ai cru comprendre qu'il y en avait des moins cher? qui peut me dire?[/'4ecd2f']

n°101051
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 13:50:41  

Clearblue entre 10 et 12 € ! Mais chez les pharmacien qui se font livréer directement par le fabriquant, sans passer par  un grossiste. Et je ne sais pas comment les différencier, je sais que mon pharmacien en est car il me l'a dit. J'ai aussi tous les médicaments moins cher que dans les autres pharmacies, sauf ceux surtaxer bien sur ! Je ne peux pas vous en dire plus ! Je pense qu'il doivent être référencé, mais comment le savoir à moins de leur poser la question ?

n°101064
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 13:59:22  

merci pour tes infos! c tu combien y'a til de test a ce prix la?

n°101113
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 14:42:06  

['ff373d']qui a deja acheté des tests d'ovulation sur internet? es ce fiable? Quels sites avaient vous utilisez pour votre achat? merci de me repondre,car dur dur d'en avoir aujourd'hui aparement![/'ff373d']

n°101350
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 18:42:16  

Bonjour à toutes, Je vois que vous avez des problèmes avec les prix des tests d'ovulation et je le comprends !Alors je voudrais vous faire part de mon experience perso :j'ai 3 enfants tous conçus autour de l'ovulation que j'ai repéré sans acheter de test (trop chers) et sans utiliser de thermomètre (je ne trouve pas ça tres pratique).En fait j'utilise la méthode Billings dont vous pouvez trouver des explications sur le site "billings.free.fr" et qui est enseignée par des monitrices bénévoles (un peu comme la leche league pour l'allaitement), c'est efficace et gratuit et il y a des monitrices un peu partout en france alors pourquoi se priver ?Bonne chance à toutes et n'hésitez pas à me demander des renseignement si ça vous interresse(bien qu'avec l'adresse du site vous avez le principal!).

n°101356
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 18:47:50  

je connais le site,mais je n'ai pas trouvé d'adresse pour une monitrice qui t'apprend cette methode! tu l'as trouvé ou? car sur le site je n'airien touvé! et combien ça t'as couté?merci

n°101368
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 19:01:12  

Les monitrices sont bénévoles donc ça ne coute rien sauf evidemment si tu leur achète le livret qui récapitule la méthode (8 ou 9 euros).Quand aux adresses tu les trouve en cliquent sur "favoriser" puis sur "moniteurs" je crois, mais je vais aller vérifier et je te dirais apres, c'est plus sur !

n°101371
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 19:03:20  

je suis allee plusieurs fois sur "monitrices" mais la page n'a jamais voulu s'ouvrir,du moins le lien!

n°101373
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 19:05:12  

je confirme en bas a droite je viend a nouveau de cliquer sur monitrices benevoles et g une page introuvable! rien ne souvre!snif

n°101380
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 19:12:31  

Ils doivent avoir un problème sur le site alors il faut passer par www.woomb.org (c'est le site mondial de la méthode) ensuite tu choisis ta langue :français: puis tu clique sur "nous contacter" et la tu te retrouves sur le site français mais avec une présentation un peu différente qu'en y accèdant directement.Là tu clique sur contacts régionaux et tu as la listes des monitrices principales, si elles ne sont pas tres pres de chez toi tu les appelle et elles te donneront les coordonnées de la monitrices la plus proche.N'hésite pas à me recontacter !

n°101389
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 19:28:26  

ça y est j'ai les coordonnées!merci! dis moi comment ça se passe exactement les seances? a quel periode de ton cycle tu dois ti rendre? c un rendez individuel ou en groupe?...... merci

n°101478
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 21:48:58  

Tu peux voir la monitrice à n'importe quelle période de ton cycle, elle va t'expliquer les signes à observer pour repérer ton ovulation, puis tu retourneras la voir 2 à 4 semaines plus tard pour faire le point sur ce que tu as observé et lui poser toutes les questions qui te seront venues à l'esprit pendant ces quelques semaines.  La première séance peut etre en groupe si une séance de présentation de la méthode est prévue pres de chez toi, sinon tu peux voir la monitrice seule ou en couple, comme tu préfére.Comme c'est le couple qui est moniteur (et pas seulement la femme)ça peut etre bien de faire la première séance en couple, ce qui permet à ton conjoint de parler à un autre homme de la méthode et des questions qu'il peut se poser, généralement les séances suivantes se font entre femmes, (sauf si tu demandes le contraire).Mais de toute façon les monitrices s'adaptent à ce que demande les personnes qui veulent se renseigner ou se former à la méthode Billings.Voilà, j'espère que j'ai répondu à tes questions.N'hésite pas à me joindre à l'adresse suivante : billingsmelun@wanadoo.fr pour toutes les questions que tu peux te poser.Bonne chance."Pirluit".

n°101807
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 12:03:17  

j'ai pris note du deroulement,je ne pense pas que mon cheri vient dans un premier temps a un rdv car peu de temps avec son boulot,mais moi,ça m'interesserai de m'y rendre! j'ai pris note de ton mail! tu dis que tu as suivi cette methode,mais ça a vraiment marché pour toi? ça ne doit pas etre evident quand meme de reconnaitre ses glaires cervicales!

n°101973
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 14:39:11  

Oui, ça a vraiment marché pour moi, et ça marche encore, car j'utilise autant cette méthode pour favoriser la venue d'un bébé que pour éviter une grossesse.Pour mes 3 grossesses, j'ai été enceinte dès le 1er cycle qui a suivi notre décision d'avoir un bébé, et entre les naissances il n'y a pas eut de grossesse imprévue;alors vu la facilité avec laquelle je devient enceinte, si la méthode ne marchait pas il n'y aurait pas 26 mois d'écart entre mes 2 garçons !Pour les glaires cervicales, ce n'est pas si difficile.Au bout d'un cycle tu repère déjà bien ta période fertile et pour etre enceinte il n'y a pas de problème.(Par contre pour éviter une grossesse on a tendance à ne pas etre sure de nous et à ajouter des précautions, mais avec le temps on apprend à vraiment bien se connaitre et au bout e 4 à 6 cycles on l'utilise en toute confiance.). Mais ne t'inquiète pas, si tu va voir une monitrice elle t'expliqueras tout ça tres bien et tu seras rassurée.Bon apres-midi.1

n°101977
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 14:47:05  

Oui ça a vraiment marché pour moi: mes 3 enfants sont arrivés au cours du cycle qui a suivi notre décision d'avoir un enfant et nous n'avons pas eut de grosesse surprise.Quand aux glaires cervicales c'est assez simple, ne t'inquiète pas trop, en 1 cycle tu reconnaitra déjà ta période fertile.Si tu vas voir une monitrice elle t'expliqueras tout ça et ça devrait te rassurrer.

n°101988
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 14:55:40  

merci pour tes renseignements, et ça me rassure un peu! je vais attendre ce cycle, et autant le mois prochain je prend contact si je ne suis pas enceinte! tout d'abord faut que j'aprenne a destresser,a me detendre, le probleme vient peut etre de la! je vais voir

n°102905
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 13:57:57  

Moi je m'interroge : sans vouloir remettre en doute ton avis et ton expérience sur le sujet : je me dis que cette méthode n'est peut-être pas utilisable pour toutes les femmes... car les glaires ne sont pas forcément "évidentes et visibles" pour toutes les femmes...Du moins c'est ce que j'avais lu au hasard de mes surf sur des sites internet...et il me semblait que cette méthode n'était justement pas hyper fiable à cause de cela... Sinon es-tu toi même monitrice ? Et autre petite question : une fois la "formation" suivie, est-ce qu'on nous propose d'être monitrice aussi ? Merci pour tes messages en tout cas Audie

n°102950
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 14:40:11  

N'existe t'il pas également une petite machine qui détecte l'ovulation (vendue en pharmacie)

n°102960
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 14:44:53  

N'existe t'il pas également une petite machine qui détecte l'ovulation (vendue en pharmacie) avez vous entendu parler de ca?

n°102968
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 14:49:21  

si mais c'est tres cher

n°103001
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 15:11:42  

coucou à toutes, je suis un peu en retard pour vous donner le prix mais je le fais quand même. J'ai payé la boîte de clearblue 35 euros les 7 tests. Mais dans une autre ville, les mêmes étaient vendus à 50 euros !!! Les pharmacies appliquent différents prix mais une telle différence, je trouve ça un peu honteux !! C'est pas donné tout ça mais bon si ça peut nous aider je crois que le prix vaut bien cela. Je vous dirais si ils ont marché pour moi. Biz

n°103008
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 15:17:59  

c'est vrai que c'est cher, d'ou acheter sur internet! 20 tests d'ovulation+ 5 tests de grosse pour 18 euros +1 euro de fvrais de port! c'est beaucoup moins cher qu'en pharmacie, non????

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
a quoi se fier ? Test ovulation ou courbe température ? help test négatif mais tjrs pas de règles
test negatif mais enceinte? TEST 3 JOURS AVANT REGLE
test de grossesse fait trop tot ??????? VITE AIDEZ MOI REFAIT TEST
un test avant ces regles???? test négatif
Test - à 12 DPO..... Test d'ovulation
Plus de sujets relatifs à : prix test ovulaiton??????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pe t'on avoir eu cé regle est etre enceinte 33 03/10/2010 à 22:23:56
Pour Virgzouil 3 07/03/2005 à 18:44:25
j25 et 37.3 de température 11 08/03/2005 à 12:28:06
a laide 3 07/03/2005 à 12:21:43
FAUSSE COUCHE 8 08/03/2005 à 10:11:24

Suivez-nous