51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

prix test ovulaiton??????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 15:17:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c'est vrai que c'est cher, d'ou acheter sur internet! 20 tests d'ovulation+ 5 tests de grosse pour 18 euros +1 euro de fvrais de port! c'est beaucoup moins cher qu'en pharmacie, non????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 15:21:52  

tu as trouvé cela sur quel site? et il s'agit de quelle marque? Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 15:25:35  

['4ecd2f']le site est www.ebay.fr faut d'abourd s'inscrire! dans la recherche,tu mets "test d'ovultion" et tu auras une liste! as toi de choisir ce que tu veux! la marque je ne sais plus! mais avec le tarfi que je t'ai donné suis certaine que dans la liste tu devrrais trouver! apres paiement tu les revois dans les trois jours! les vendeurs sont notés par les acheteurs/acheteuses,et pour l'achat que j'ai fais, le vendeur etait tres bien noté! tiends moi au courant si tu as fais un achat! si tu as une autre question n'hesites pas![/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 15:26:56  

oh la la ! fatiguee aujourd'hui! c'est: " tu les recois" "test ovulation"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 15:29:10  

mon mari vient de m'acheter des test clearblue, on verra bien si demain ou vendredi j'en refais un si ma température est toujours au dessus de 37°. J'ai peur ............... biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 15:29:42  

['fc3aad']Je les ai commandé aussi, sur les conseils de Katy. Tu peux les trouver sur E Bay, tu as differentes formules, soit 20 test d'ovulation pour 13 Euros, soit comme j ai pris 20 test d'ovul + 5 tests de grossesse a 18 euros.  Tu payes par CB, E Bay est un site securisé, donc pas de soucis. Tu les recoit 4 jours plus tard.  La marque est differente car ce sont des test qui viennent d'autre pays (allemagne) d'ou le prix bcp moins cher.... Je te met dans mon prochain post le lien, tu n'auras plus qu'a cliquer dessus![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 15:36:10  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 15:42:50  

oaui sand a raison! fonces!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 15:44:22  

merci pour tes infos, je les garde au cas où mais en espérant ne pas en avoir besoin !!! Tu es en essais depuis combien de temps ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 15:47:44  

['fc3aad']Je suis en essais BB1 depuis dec 04. Je suis a mon 4eme cycle infructueux, mais je garde espoir. Jusqu'a aujourd hui, je faisais ca au petit bonheur la chance, mais j'ai decidé de prendre les choses en main... A NOUS DEUX BB!!!!  Et toi?[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 15:52:40  

J'ai arreté la pillule en nov 04 et j'ai laissé mon corps se réhabituer sans pdt 2 mois. Là j'en suis à mon 2ème cycle et demi d'essai. Moi aussi le 1er c'était au petit bonheur la chance et puis j'ai appris que mon boulot craignait alors pour ce 2ème cycle j'ai fais la totale : courbe de température + test d'ovulation. Le verdict sera vendredi normalement car mes cylces sont de 27 jours. J'ai fais un test ce matin car ma température est tjrs à 37,25 mais négatif j'attend donc vendredi pour me fixer et je "prie" pour que ça marche  . voilà ma petite histoire !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 15:54:55  

['4ecd2f']courage la miss car moi essai14 bébé1 le 25/03 environ! je sais ce que c'est d'attendre![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 16:02:58  

Hello  J'avais répondu au début de ton post sur le prix des tests d'ovulation. Comme toi je suis en essai bb1 (arrêt pilule depuis novembre ms 1er essai il y a qqs jours). Déjà je suis rassurée car j'ai détecté l'ovulation grâce aux tests Clearblue (de tte façon g tellement mal aux ovaires auj ke ça pouvait pas passer inaperçu !). Mon homme étant en déplacement pr la semaine j'espère ke le câlin de dimanche aura marché puisque g lu que ce sont les 3 jours avt l'ovulation et le jour même de celle-ci ki sont les plus féconds. Dc verdict le 23 mars, patience... Bon courage à toi, je te souhaite un bo ++++++++++++++++++ Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 16:06:08  

oui je sais que tu m'avais repondu! mais c'est quand meme cher les tests en pharmacie! j'espere que ton calin aura suffit! moi je verrai ça d'ici deux semaines!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 16:06:34  

['fc3aad'] Bonne chance alors, le verdict et pour bientot!!! Mais tu sais, il est inutile de faire des test avant le premier jour de retard de tes regles, c'ets mettre de l'argent a la poubelle...  Tiens nous au courant... Et comme dis Katy, je te souhaites bon courage![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 16:08:16  

['b13afc']sand tu ne vas pas sur msn? chouchou j'espere bien que pour toi,comme pour sand et moi meme ce mois ci sera la bonne! le printemps arrive et les beaux jours aussi!!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 16:08:28  

merci de vos encouragements !! je vous tiens au courant. et bonne chance à vous aussi. bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 16:11:07  

de rien c'est normal

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 16:17:23  

['fc3aad']J essaye!!!!! Je n arrive pas a me connecter, comme ce matin, je me fais ejecter avant meme d etre connecté!!! Je poursuit, je vais bien finir par y arriver!!!![/'fc3aad'] En tout cas merci encore pour tout a l heure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 16:22:01  

['fc3aad']de rien la miss ça m'a fait enormement plaisir! ça fait du bien de pouvoir parler comme ça! j'espere que tu pourras te connecter! si tu y arrives, et que je ne suis pas presente, fais moi sonner une fois sur le portable comme ça je  sais que tu es devant le pc! car la je fais un peu de menage! et oui encore! [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 19:03:06  

Coucou dkaty, je te conseille vivement d'acheter les test d'ovulation sur le net  (et non en france, c beaucoup trop cher !) ; ils valent env 40 cts l'unité. J'en ai commandé pour mes 2 amies et moi 75, j'ai dû en avoir  pour 30 et qq euros. Tu payes en CB ( j'ai eu aucuns soucis). Le test ressemble à une bandelette blanche et verte, tu la trempes ds l'urine et t'attends 5 mn. Il faut le faire env  3 jrs avant l'ovulation présumée et dés que la bandelette commence à être +, tu sais que tu vas ovuler 24 à 72h plus tard, donc à gogo les calins pdt cette période. voici le site : www.accuratepregnancytests.com Bon le site est en anglais, mais j'y suis arrivée, donc n'importe qui peut y arriver lol Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 19:14:33  

['ff373d']merci beaucoup pour l'info,mais j'ai deja passé commande sur e.bay.fr ! je les ai pas trouvé tres cher! mais vraiment pas cher du tout! tu les as payé combien? moi pour 18euros + 1 euro de frais de port j'ai 20 tests d'ovulation + 5 tests de grossesse! biensur il y a d'autres formules d'achats et tu choisis,mais celle la me convenait! [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 15:56:41  

Je suis allée sur le site ebay, et j'ai vu la formule 20 tests d'ovulation et 5 tests de grossesse pour 18 euros. Je voulais te demander : les as-tu déjà recu et as-tu commencé à les utiliser ? En fait je me demandais s'il y a avait une notice en francais et si c'était simple d'utilisation. Et surtout est ce fiable : arrive t-ton facilement à interpréter le résultat ?(je veux dire la lecture est-elle claire et ne peux pas prêter à confusion ?) Aussi, chaque bandelette est-elle isolée dans un emballage séparé ou pas?  Merci  Audie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 16:09:21  

['fc3aad']je rentre tout juste chez moi ou j'ai passé le we chez les beaux parents! et donc suis alleé a la boite a letrtre et j'ai recu mes tests d'ovulaton et de grossesse! donc apres paiement ça a bien mit 4 jours! et ils ont mis les instructions en francais! car le vendeur est allemand! donc oui je les ai eu! maintenant j'attend la periode de mon ovulation selon mon dernier cyccle et je commencerai comme ils le disent qq temps avant! faut que je relise la notice pour ne pas me tromper! donc audie si tu veux les commander fonces![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 20:55:30  

je remonte mon post pour celles que les tests d'ovulation interessent! si vous voulez plus d'infos suis la !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 08:01:02  

['b13afc']alors les as tu recu? ça devrait pas tarder normalement!!! [/'b13afc']

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
a quoi se fier ? Test ovulation ou courbe température ? help test négatif mais tjrs pas de règles
test negatif mais enceinte? TEST 3 JOURS AVANT REGLE
test de grossesse fait trop tot ??????? VITE AIDEZ MOI REFAIT TEST
un test avant ces regles???? test négatif
Test - à 12 DPO..... Test d'ovulation
Plus de sujets relatifs à : prix test ovulaiton??????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pe t'on avoir eu cé regle est etre enceinte 33
Pour Virgzouil 3
j25 et 37.3 de température 11
a laide 3
FAUSSE COUCHE 8