18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

prix test ovulaiton??????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 08:01:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']alors les as tu recu? ça devrait pas tarder normalement!!! [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 12:40:33  

Salut les filles ! Je remonte le post pour que celles qui utilisent en ce moment des tests d'ovulation puissent échanger et nous dire si c'est efficace ou non ? Bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 14:09:37  

['b13afc']ben pour le moment j'ai fais les tests et c'est negatif, mais selon mes glaires je suis dans ma periodes fertile,j'attend donc mon ovulation qui ne devraient pas tarder! donc j'espere que le sommet sera pour demain! donc je te tiend au courant ! (l'ovultion selon mon dernier cycle doit etre aujourd'hui et les calins sont assurés depus j16 et act sommes a j20)[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 16:10:50  

['4ecd2f']['b13afc']voila aujourd'hui mon test d'ovulation est ++++ donc il me reste plus qu'a prier que les calins feront que je sois enceinte cette fois ci! l'ovulation n'est pas encore detectée sur ma courbe mais ça ne devrait pas tarder! prier pour moi les filles!!!!![/'4ecd2f'][/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 07:21:44  

['4ecd2f']ben voila mon test d'ovulation etait +++ ben il disait vrai! avant hier 36.2, hier 36.5 et ce matin 36.7! je ne sais pas si mon sommet est aujourdh'ui ou c'etait hier, mais au moins je sais que j'ai ovulé! donc les tests d'ovulation ça marhce les filles! maintenant faut prier pour moi que cette fois ce ça soit le dernier essai![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 09:49:01  

moi j'en ai trouvé un moins cher encore  ! alors c'est EM'VE (test stylo) de marque verte !!!!   7.50€ @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 09:51:27  

le test que je t dis c un test de grossesse donc n'y tiens pas compte !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 10:02:52  

oh ça peut etre interessant de le savoir meme si j'ai 5 tests de grossesses de coté!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 07:58:28  

['ff373d']ben voila les filles vous pouvez commander vos tests d'ovulation sur internet c'est hyper fiable! j'ai bien ovulé a 23 et c'est ce jour la que le test etait + prononcé que les deux tests que j'avais fais avant!!! bien sur ces deux jours la je suis aussi succeptible d'avoir étté fertile! donc ça marche a 100%!!!!!!! foncez les nans!!!![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 08:30:46  

c koi comme site pôur les tests? pour faire ce test faut connaitre bien ton corps, non? car si tu ne sais pas à quelle periode tu ovule ca marche pas !!!!  @++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 09:09:38  

['4ecd2f']http://www.fertilityf​riend.com/  avant tu dois t'inscrire,c'est un site en anglais! mais tu peux t'aider avec ce site qui l'a traduit mais faut etre inscrit sur le anglais avant d'y acceder! voici le site de traduction et qui interprete aussi ta courbe!ce site est identique que celui en anglais ça t'aide a l'interpreter en francais si tu n'as pas bcq de notions en anglais! donnes moi ton adresse msn si tu veux pour chater ensemble et si tu ne comprends pas certaines choses je t'expliquerai en direct!  http://trans.voila.fr/voila?sy [...] 1111424761[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 10:36:56  

['b13afc']salut les filles je vien de recevoir un test d'ovulation que g acheté sur internet il est normalement valable a vie et s'utilise avec la salive  aprés pour son efficacité je vous direz ça le mois prochain bon courage à tte et je vous souhaite de bo ++++++ [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 10:50:26  

['4ecd2f']dis moi tu l'as acheté sur quel site et a quel prix??? tu connais des personnes qui s'en sont deja servi? MOI il me reste des tests d'ovulations urinaires pour le mois prochain si ça n'a pas maché ce mois ci, mais si ça devait etre encore un test negatif,avec la salive pourrait m'interesser![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 13:22:33  

Je ne suis pas sûre d'avoir compris : il y a un site de fertilityfriend.com en francais ? Non parce  que moi aussi je fais ma courbe sur ce site, mais effcetivement c'est en anglais... alors ca m'intéresse s'il y a exactement la même version mais en français ? Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 13:25:59  

viend sur msn je t'explique

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 13:26:59  

dkaty1@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 13:57:00  

J'essaierai une autre fois promis. Je jetterai un oeil au site dès que je peux. Merci encore et à très bientôt ! Bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 14:46:31  

['b13afc']g['b13afc'] acheté ce test sur le site " ovatel.net " je me souvient plus trop du prix mais c aux alentour de 23 €  mais va sur le site ils t'expliquent comment ça marche[/'b13afc'][/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 14:50:05  

['4ecd2f']Oui je connais ce site je l'avais deja visité! mais connais tu qq qui l'a deja essayé? pourquoi as tu prix celui la avec la salive et pas les tests urinaires?[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 15:17:36  

['b13afc']salut non je ne connais personne qui a utilisé ce test. moi je l'é pris parceque je trouve que c plus pratique en plus c tout petit  je pense que ça ménerverai de faire pipi sur des bandelettes qu'il faut aller acheter tout le temps celui ci une fois qu'on l'a acheté plus besoins d'aller en pharmacie on a juste besoin d'une goutte de salive et de 5 mn en tout cas je te dirai si ça marhe ( je l'ai fait ce matin pour voir et ça m'a bien confirmé que je n'étais pas en periode d'ovulation )[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 15:34:54  

tu dis que tu vas l'utiliser la prochaine fois, quand ton prochain cycle devrait commencer? JE c que ça marche par salive mais ça marche comment exactement? le test a mit combien de temps pour arriver a toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 15:52:46  

['b13afc']le test a mis environ 3 jours pour arriver pour le fonctionnement : en fait c un mini microscope  . donc le matin ( car ils disent qu'il ne faut pas avoir bu ni manger pendant 4 h ) tu prend sur ta langue une goutte de salive avec ton doingt ( bien lavé evidemment ) tu la dépose sur la petite lentille , tu laisse secher environ 5mn et tu regarde au travers c tout il est vrai que la lecture n'est peut être pas aussi evidante que le + ou le - des autres test mais c facile quand meme et c garantit à vie n' hésite pas à me poser d'autre question ( je suis là jusqu'à 19h )[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 17:02:36  

mais comment peux tu lire un resultats avec de la salive? LA je vois pas!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 18:15:19  

['b13afc']des nouvelles recherche on démontré que la salive change pendant la periode d'ovulation  en laissant sécher , la salive se critalise donc qd ce n'ai pas la période d'ovulation il y juste des petit points et qd c la période il y a comme de petite fougère qui ce dessine  il y en a qlq une au départ des premier jours et il y en a de + en + jusqu'au jour de l'ovulation[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 18:36:17  

ben tu me diras si ça fonctionné pour toi et si c'est le cas je tenterai peut etre un achat!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 18:44:49  

['b13afc']c'était un plaisir de te renseigner bon courage à toi aussi et je te souhaite de bo ++++++[/'b13afc']

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
a quoi se fier ? Test ovulation ou courbe température ? help test négatif mais tjrs pas de règles
test negatif mais enceinte? TEST 3 JOURS AVANT REGLE
test de grossesse fait trop tot ??????? VITE AIDEZ MOI REFAIT TEST
un test avant ces regles???? test négatif
Test - à 12 DPO..... Test d'ovulation
Plus de sujets relatifs à : prix test ovulaiton??????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pe t'on avoir eu cé regle est etre enceinte 33
Pour Virgzouil 3
j25 et 37.3 de température 11
a laide 3
FAUSSE COUCHE 8