/ / /

problème d'argent

73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème d'argent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°216500
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 13:19:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai 37 ans une petite fille de 5 ans et mon compagnon et moi meme désirons un 2eme bb. Le seul problème est que mon compagnon n'a pas de boulot fixe il est interim et travaille entre 2 et 10j/mois ,les mois fluctuent et on ne peux jamais rien planifier, certains mois sont difficiles. Alors la question un 2eme bb, quoi faire d'autant que j'approche des 40 ans?Ne pas le faire et le regretter + tard ou se lancer et voir au fur et a mesure, sans compter que je serais peut pas enceinte directement!Ce dilemne on en parle tous les jours.SI seulement il pouvait trouver qqchose de fixe!Je me dis qu'après 40 ans se sera vraiment trop tard! QUe faire????

n°216845
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 21:14:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ta question est assez difficile parce qu'on a tous des visions différentes des choses. Et surtout personne n'a à te dire ce que tu as à faire ou pas... Moi tout ce que je peux te dire c'est qu'on ne vis qu'une fois, et que par conséquent il ne faut rien se refuser!  Perso, j'te dirais de foncer, parce que même si tu ne donnes pas à ton bout'chou des milliers de choses chères, tu lui donneras la chose la plus importante: l'amour. Tu sais comme moi que l'argen ne fait le bonheur... de toute facon, votr situation financiere n'est pas figée et elle peut très bien évoluer positivement dans quelques temps. Voilà. Bon, j'te souhaite plein de bonheur, tins-nous au courant. BISOUS

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question d'argent j'ai un problème !!!
problème de couple! PROBLEME PROLACTINE
problème de date et test de grossesse arret de pilule = probleme
petit problème problème de thyroide donc pas de 2ème
léger probléme problème...
Plus de sujets relatifs à : problème d'argent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message