/ / /

probleme apres curetage besoin de conseils

Tomber enceinte : Cocoyott et 61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme apres curetage besoin de conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 20:40:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes   Voila mon histoire g eu un curetage suite a une fc spontanee vers 6 SA depuis l'intervention qui a eu lieu samedi debut d'apres midi. J'ai toujours des saignement avec de grosses pertes. Le gygy m'a mis sous pilule pour regenerer la muqueuse mais je me pose la ? savoir si c toujours normal de saigner autant. Le gygy m'avait dit que ca durerai 4 à 5 jours mais j'en vois pas le bout. Avez vous vecu la meme chose merci de me reponde.

Profil : Impliqué
biloue
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 22:01:50  

['ff373d']salut! je vais te faire part de mon expérience j'ai subi moi aussi un curetage le 15 août, j'ai pris le soir même la pilule que le gynéco m'a prescrite (1 mois pour laisser reposer les muqueuses m'a-t-on dit) j'ai eu des pertes mais très très peu (un protège-slip suffisait) pendant 7 jours puis plus rien ...voilà  je ne veux pas t'inquiéter mais je te conseille peut-être d'aller consulter je ne sais pas trop quoi te dire on est toutes différentes c'est possible que ce soit normal mais par précaution il vaut mieux savoir... bises à plus[/'ff373d']

---------------
KKgjp2
oYZ1p1 V7Crp2

ovqPp1
Profil : Fidèle
sandra342
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 08:26:05  

Moi j'ai eu un curetage le 22 juillet et je n'ai eu aucune pertes de sang apres car si j'aurai saigné ils ne m'auraient pas laissé sortir. J'ai juste eu de légéres pertes marrons claires pendant 2 jours et plus rien. Tu ne devrais pas saigné car le curetage vide l'uterus. Tu saignais quand tu es sorti de l'hospital ?

---------------
SANDRA 33 ANS ET STEPHANE 35 ANS
NOTRE 1ER PETIT ANGE ESTEBAN Né le 02 juillet 2006.

reglette-6​0209

reglette-6​0209

reglette-6​0209
signature-​88673
Publicité

Profil : Impliqué
elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 08:49:03  

J'ai subi un curetage le 9 août dernier. j'ai eu de petites pertes de sang pendant 5 jours avec des énormes cailloux marrons (désolé des détails) et c'était la muqueuse car le gygy m'a éxpliquer qu'il n'a enlevé que l'oeuf. Puis plus rien pendant 2 jours. Et ensuite j'ai eu de grosses pertes de sang pendant 2 jours (je pensais que c'était mes règles). Mais en fait c'était aussi du au curetage. Et maintenant plus rien depuis 1 semaine 1/2. Je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter, ton coprs élimine les "restes" du au curetage. il faut lui laisser le temps de se remettre un peu. Prend tout de même RDV à ton gygy pour simple contrôle aprsè l'opération. Moi j'ai mon RDV demain alors tu vois je ne me suis pas pressée. Je te souhaite bon courage. BIZ.

---------------
Elodie 25 ans
Maman d'un garn nle 6 Novembre 2006
En essai BB2 depuis le 25 Septembre 2007 FC le 22/02/08 10SA+5 .

Mon 2e garn est en route. Terme pru pour le 14 Frier 2009.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
probléme de règles!!à l'aide probleme avec le futur papa...
43j et tjrs pas de rdc après fc et curetage, c'est normal ! Pillule depuis 9 ans Est ce un probleme ?
problème d'argent j'ai un problème !!!
problème de couple! PROBLEME PROLACTINE
problème de date et test de grossesse arret de pilule = probleme
besoin d'aide svp Ch. CONSEILS : j'hésite pour un BB !
Plus de sujets relatifs à : probleme apres curetage besoin de conseils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Calcul de cycle et traitement homéopathique 4
Faire un enfant dans le dos de son conjoint 18
et une de plus 9
enceinte mais pas de gygy 2
calcul cycle ;.. 5