/ / /

problème de cycles

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème de cycles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 14:07:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à toutes, j'ai un souci, depuis mai 2003 mon mari et moi essayons sans succès d'avoir un deuxième  enfant, j'ai toujours eu un cycle de 28 jours et ce mois ci j'aurai du être règlé le 14 mars, le 16 je fais un test de grossesse qui est positif, et qu'elle n'est pas ma surprise le 20 je perd du sang, je vais au urgence et la on m'annonce que je ne suis pas enceinte que j'ai mes regles. je suis très deçu. cela me fait un cycle de 35 jours au lieu de 28, j'aimerai savoir si pour le calcul de l'ovulation sur quel cycle ma baser? merci a toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 14:15:57  

Ce sont les cycles précédent qui sont tres régulier.Pour le dernier cycle, vu que le teste était positif, ça peut tout à fait etre une fausse couche, et comme elle a eut lieu tres tot, tes cycles devraient reprendre une durée "normale".Quand au "calcul" pour l'ovulation, tu peux aussi essayer de prendre ta température ou "d'observer" tes glaires, c'est plus précis que de compter.Bonne chance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 14:29:38  

merci je vais essayer de prendre ma temperature. on verra si on a plus de chance je ne l'ai encore jamais fait mais mon gyneco ma donné une grille à remplir tous les jours. merci  encore.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
problème.. probleme de regles, besoin de vous
47j de cycles et tjrs pas de "R"... Cycles irréguliers : question??
cycles irreguliers qui a ce problème
2 cycles de 27 jours et le dernier de 24 jours ... cycles irreguliers
cycles irreguliers traitement car problème d'ovulation !!!
Plus de sujets relatifs à : problème de cycles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petite question sur la température 1
Enceinte? 2
symptomes à 2 jrs de grossesse? 4
pour fanette 0
Kestion ? 22