/ / /

PROBLEME DE CYSTITE

108 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

PROBLEME DE CYSTITE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 12:45:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes ! Voila j'ai un problème de santé qui se répète régulièrement maintenant et j'aimerai savoir si il y a d'autres filles dans mon cas. J'ai des cystites qui reviennent très souvent malgrè le fait de boire beaucoup d'eau, et malgrè le traitement que le médecin m'a donné (monuril). Et je m'inquiète vraiment car cela devient un véritable problème quand on est en essai bébé, car ce mois ci par exemple avec le traitement, je pense que je n'ai pas ovulé car j'ai rien ressenti et habituellement j'ai des douleurs au niveau des ovaires. De plus, le fait de faire l'amour, favorise les cystites.  J'aimerai qu'on échange des messages avec celle qui ont connu ce problème qui se résout difficilement. A bientôt sur le site.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 13:28:49  

Les cystites tous les 2 mois, j'ai connu ça aussi donc on m'a fait plein d'examens qui n'ont rien donnés jusqu'à ce que l'urologue me donne qq conseils : boire 1.5 litre / jour, éviter les strigs, faire pipi après l'amour (si tu veux un bb attend 20 min avant d'y aller) et depuis (je croise les doigts) ça à l'air de fonctionner. Par contre je ne crois pas que Monuril ai empêché ton ovulation, il se peut que tu n'en ai pas eu tout simplement, sachant qu'une femme ovule grosso modo 8 mois dans l'année. Voili voilou ! Portes-toi bien, Bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 11:04:13  

Salut, pouvez vous m'éclairer sur ce problème de cystite, car moi j'ai eu une infection urinaire douloureuse accompagnée de sang  à j19 de mon cycle pour un cycle de 28jou 29j et puis quelques jours après j'ai eu mes rrrrrrrr. On m'a dit de passer une cystoscopie pour voir ce que ça pouvait être vu que j'ai quelque dans la vessie. Eclairez-moi, j'attends vos réponses.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 11:05:26  

Salut, pouvez vous m'éclairer sur ce problème de cystite, car moi j'ai eu une infection urinaire douloureuse accompagnée de sang  à j19 de mon cycle pour un cycle de 28jou 29j et puis quelques jours après j'ai eu mes rrrrrrrr. On m'a dit de passer une cystoscopie pour voir ce que ça pouvait être vu que j'ai quelque chose dans la vessie. Eclairez-moi, j'attends vos réponses.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 11:37:26  

Alors moi je peux te dire que des cyctites jen ai connues, et des biens carabinées avec grosses douleurs et fièvres.. et je sais aussi que ça rend les rapports difficiles...  Alors je vai tedire, avant jen avais toutes les 2 semaines et maintenant jen ai une ou 2 par an.. QUand jen ai g un médicament super efficace ki s'appelle OFLOCET.. dès ke ça commence jen pren et kelkes heures après ça passe.. ensuite après chake rapport va te laver ( mais reste allonger kelke minutes si tu es en essai bébé..). Bois beaucoup d'eau et enfin, lorske tu te lave utilise un gel spéciale partie intime pour éviter toutes infection, picottement et brulure.. en tou ka moi ça ma aider, j'espère que ça taidera toi aussi... bon courage et gros bizous..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 17:46:14  

Je te remercie pour ta réponse et pour tes conseils. As tu lu la notice du médicament OFLOCET sur la grossesse et l'allaitement car pour mon médicament par ex il est déconseillé de le prendre quand on est enceinte mais le problème, c'est que quand ça m'arrive, je ne sais pas si je suis enceinte (je le sais toujours en période des règles), avant ou après tu ne peux jamais savoir.  Alors cela me stresse toujours. La prochaine fois que j'irai chez ma gynéco je lui demanderai un autre traitement sans risque. Peut être que OFLOCET conviendrait... mais peux tu me dire si on peut le prendre en cas de grossesse ? Sinon, tu dois être en essai bébé toi aussi, depuis combien de temps ? A bientôt sur le site, bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 17:49:18  

Malheureusement, je ne peux pas t'aider, le mieux c'est de faire les examens que l'on t'a conseillé et tu verra bien ce que le médecin te dira. Bon courage à toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 17:53:01  

Merci à toi de m'avoir répondu, je suis tellement inquiéte; je suis en essai bb1 depuis 14 mois maintenant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 17:53:07  

Merci pour tes conseils. J'essayerai de boire à présent 1 litre et demi d'eau par jour, comme ça le problème se résoluera, mais c'est difficile je trouve de boire autant d'eau dans la journée. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 17:57:08  

14 mois !!! Effectivement, c'est super long, tu as consulté ta gynéco pour voir si il y avait un problème ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petit probleme que pensser vous? ai-je un problème
PROBLEME DE CYSTITE A REPETITION gros probleme depuit 6 mois je veux bb2 il veux pas que fair
moi aussi un petit problème!!! problème de clins
problème température qui ne redescend pas problème cherchant téponse rapidement!!
Problème d'ovulation pouvez vous m'aider!  
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME DE CYSTITE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé1 enceinte 1mois après, bébé2 essais depuis 6 mois?????? 4
NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°5) 150
Pertes blanches 3 jopurs avt rrrr! a votre avis?? 0
COMMENT PROCEDE T ON AU TEST PIPI GRAND MERE?? 0
TEST URINE +++++++++++++ RESULTAT PRISE DE SANG A 15H!! 9